Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Belle famille pas si belle !
M
15 juin 2016 23:30
Salem Ahlikoum

Dans mon précédent pose je disais que mon mari et moi nous nous étions remis ensemble le problème c'est qu'il a peur de le dire à ses parents par peur qu'ils disent non !

Je suis complètement perdu et déprimer quand il me dit que sa pourrait prendre des mois et des mois avant de se lancer
Il veut d'abord dire qu'il voit le petit etc puis dire qu'on se revoit
Apparament ce soir ils lui ont demander ce que je comptais faire et il a dit que je ne voulais pas divorcer et il y a eu un gros froid à ce qu'il m'a dit

Sa me fait peur de dépendre de ses parents je trouve sa complètement immature !
J'ai appeler ma Mere pour avoir des conseil et elle m'a dit de ne pas mettre ma vie en suspens car je pourrais tomber de haut et avoir le cœur briser et que de voir son mari un week end sur deux ce n'est pas sa un couple qui a un enfant
Elle m'a conseiller de vivre si je rencontre quelqu'un j'y vais car sa ne pressage rien de bon avec lui.. Mais je l'aime..
15 juin 2016 23:38
Si tu l aimes patiente joue le jeu..d autant plus que c est le père de ton enfant

c est irremplacable alors si il y une chance de vous rabibocher tente la

Maintenant j espère que tu travailes et que tu es autonome

il y aune chance entre lui donner une chance et se faire avoir comme une conne.novice
M
15 juin 2016 23:42
J'ai eu beaucoup de mal à me remettre de son départ j'en ai souffert et donc j'ai peur de souffrir encore plus car on s'aiment on veut vivre ensemble mais si c'est ses parents qui nous séparent ce sera encore plus dur !
Et me détacher de la relation impossible on est trop fusionnel..
Citation
mamiche a écrit:
Si tu l aimes patiente joue le jeu..d autant plus que c est le père de ton enfant

c est irremplacable alors si il y une chance de vous rabibocher tente la

Maintenant j espère que tu travailes et que tu es autonome

il y aune chance entre lui donner une chance et se faire avoir comme une conne.novice
15 juin 2016 23:52
Tu sembles etre dependante affective de lui si je suis gentille et si je suis mechante tz sembes etre sous emprise d un maniulateur

j ai lu un autre post. Il veut pas de voile. Te rabaisse, t insulte . sa famille commande ..
Ca fait beaucoup de choses....

qui te garaatit qu il te lachera avec le voile une fois revenu alors que mtn tu as un travail et une certaine securite. Tu ne survivras a ces monragnes russes emotioenneles Il va te mener a la depression

je comprends mieux l avis de ta mere et je l approuve

tu t accorches a lui parce que tu as peur de ne retrouver personne , Mais tu as tort

les femmes divrcees ont la cote de nos jours , y en qui ne jurent que par elles

Une de mes amies de 35 ans en est a son 3 eme mariage . Il faut le faire hein ?

Elle m adit que les tunisiens aiment la divorcee. De fait son premier mari etait algerien et les 2 autres tunisiens.

Voila c est mektoub, . t es jeune, un petit garcon, c est pas la mort. Tu trouveras

detache toi de lui c est mon conseil. Il veut t avoir a l usure...
15 juin 2016 23:55
Salam alaikoum

Bon dans ce cas bien précis encore une fois ce ne sont plus ''ses parents qui vous séparent'' mais c'est bien LUI qui n'assume pas de vouloir redonner une chance à son mariage.

Alors soit c'est un homme et il annonce la couleur à ses parents et assume, soit il va rester avec toi dans le secret (alors que tu es sa femme légitime) et dans quelques mois il te balancera ''mes parents ne veulent pas'' et tu seras à ramasser à la petite cuillère.

Ps: un conseil à tous les mariés et mariées, évitez de parler de vos problèmes à vos parents qui ne sont pas forcément objectifs.
Avis aux pervers, tout homme cherchant je ne sais quoi par mp sera signalé au modérateur.
*
16 juin 2016 02:59
Salam 3alaykoum

Vous êtes encore mariés religieusement - de même que civilement, c'est bien cela ?

Désolée mais pour le coup, c'est ton mari qu'il faut blâmer.
C'est bien beau de se cacher derrière el walid et el walida, quand il s'agit de passer concrètement aux choses sérieuses.
Mais pour aller sur un site, rencontrer 3 femmes (je me demande ce qu'il leur a mentionné comme statut), revenir chez toi et partager une intimité : là il répond présent.

Qu'il agisse en adulte responsable et leur dise "je vais me remettre avec mon épouse".
Nul besoin de rentrer dans le détail et de se justifier, il ne fait rien d'illicite en voulant réunir son foyer.
S'ils sont mécontents de la décision, cela leur passera avec le temps.

Je ne saisis pas le conseil de ta maman : si tu es mariée (et non divorcée) pourquoi te suggère-t-elle de te lancer si tu rencontres quelqu'un ?
J'ai dû mal comprendre son propos.

Citation
Missparesse a écrit:
Salem Ahlikoum

Dans mon précédent pose je disais que mon mari et moi nous nous étions remis ensemble le problème c'est qu'il a peur de le dire à ses parents par peur qu'ils disent non !

Je suis complètement perdu et déprimer quand il me dit que sa pourrait prendre des mois et des mois avant de se lancer
Il veut d'abord dire qu'il voit le petit etc puis dire qu'on se revoit
Apparament ce soir ils lui ont demander ce que je comptais faire et il a dit que je ne voulais pas divorcer et il y a eu un gros froid à ce qu'il m'a dit

Sa me fait peur de dépendre de ses parents je trouve sa complètement immature !
J'ai appeler ma Mere pour avoir des conseil et elle m'a dit de ne pas mettre ma vie en suspens car je pourrais tomber de haut et avoir le cœur briser et que de voir son mari un week end sur deux ce n'est pas sa un couple qui a un enfant
Elle m'a conseiller de vivre si je rencontre quelqu'un j'y vais car sa ne pressage rien de bon avec lui.. Mais je l'aime..
16 juin 2016 09:41
As salam aleykoum

Okthi, avez vous réglé vos points de divergences avant qu'il revienne chez vous ?

D'après ce que j'ai lu dans tes précédents sujets, ce n'est pas la première fois qu'il quitte la maison.

Okthi, un homme n'a pas à se conduire en petit garçon devant sa famille, c'est ce qu'il fait.
M
16 juin 2016 09:50
Je m'accroche car je n'ai jamais aimer un homme comme je l'aime lui dès le debut c'était fort on avait l'impression de se connaître depuis des années alors c'est pas facile

Mais c'est sur que je suis complètement dépendante de lui sur le plan affectif..
La preuve j'ai pris le risque de me faire virer en me mettant en arret 3 jours pour passer du temps chez lui..
Apres pendant notre separation il est venu se rabaisser à essayer d'arranger les choses mais je le dégageait à chaque fois mais il revenait encore et encore
Citation
mamiche a écrit:
Tu sembles etre dependante affective de lui si je suis gentille et si je suis mechante tz sembes etre sous emprise d un maniulateur

j ai lu un autre post. Il veut pas de voile. Te rabaisse, t insulte . sa famille commande ..
Ca fait beaucoup de choses....

qui te garaatit qu il te lachera avec le voile une fois revenu alors que mtn tu as un travail et une certaine securite. Tu ne survivras a ces monragnes russes emotioenneles Il va te mener a la depression

je comprends mieux l avis de ta mere et je l approuve

tu t accorches a lui parce que tu as peur de ne retrouver personne , Mais tu as tort

les femmes divrcees ont la cote de nos jours , y en qui ne jurent que par elles

Une de mes amies de 35 ans en est a son 3 eme mariage . Il faut le faire hein ?

Elle m adit que les tunisiens aiment la divorcee. De fait son premier mari etait algerien et les 2 autres tunisiens.

Voila c est mektoub, . t es jeune, un petit garcon, c est pas la mort. Tu trouveras

detache toi de lui c est mon conseil. Il veut t avoir a l usure...
16 juin 2016 10:52
Okthi, ne crois tu pas que ces sentiments t'empêchent d'être objective. Pourquoi prendre le risque de perdre ton emploi alors que lui ne dit pas à sa famille qu'il souhaite arranger les choses avec toi ?
M
16 juin 2016 11:54
Oui je sais j'ai toujours tout abandonner pour lui..
Apparament la il m'a dit que sa n'allais pas au travail il à demander à tout arreter il m'a dit qu'il allait chercher vers chez moi je verrais bien comment sa va se passer
Il va retourner chez papa maman ? Garder son appart ? Se rétracter et garder son boulot ? Chercher dans ma région et prendre son appart ou venir chez moi ?
Citation
Missyell a écrit:
Okthi, ne crois tu pas que ces sentiments t'empêchent d'être objective. Pourquoi prendre le risque de perdre ton emploi alors que lui ne dit pas à sa famille qu'il souhaite arranger les choses avec toi ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook