Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma belle famille et moi !!!
11 mai 2012 12:57
Je sais que tu es dans une situation difficile...

et ton mari il comprend bien la situation mais face à sa mère qui est autoritaire, et qu'il connait bien, il sait qu'il n'arrivera pas à la raisonner...

Son but, nuire à ton couple.. et elle est entrain de gagner..

Donc rapproche toi ton mari...

tu veux l'atteindre et gagner cette guerre guerre débile..;

Fais comme nos mères... qui ont eu des belles mères pour certaines du genre de la tienne...

Ne la prend pas de Front.. mais par subtilité....

Patiente.. quand tu aura des enfants.. et qu'elle aura pris de l'âge, t inquiète pas que tu aura le dessus...

Quand elle te dit fait faire si ou ca.. tu souris .. tu dis rien et tu fais le contraire....

Quand elle fouine dans tes sacs.. met des sous vêtements sexy dedans... je sais pas si tu vois ce que je veux dire, rend la folle quoi.
11 mai 2012 23:00
je ne veu plu les voir c définitif, il m apporte que du mal, maintenant c la petit gamine qui si met, elle ma manquè de respect et vu kil ne peu pa me faire respecter qu'est que je fou avec lui en plus on se parle plus avec mon mari, plus de dialogue, je baisse les armes plus la force de me battre !!!
s
11 mai 2012 23:56
faut vraiment la dresser la ptite de 17 ans, elle se permet de tparlé kom sa, a la femme de son frere, cé abusé kan meme! mais tu sais elles sont jalouses,un conseil ne tlaisse pas faire
n
14 mai 2012 20:18
sabhaALLAH je vis la meme chose que toi sauf que ma BS a 38 ans et mon mari ne vit pas avec moi il vit avec sa mere et sa soeur et me laisse tout le temps seule.
En ce moment je sui chez mes parent car je dois subir une operation et il ne vient pas me voir car on ne se parle plus depui 10jours on c disputé et jai dit que sa mere été conne mais jle regrette trop donc il ma dit jvai te le fer payer et apres jdeciderai si jte duvorce ou pas...jfai ke pleuré sa mere et sa soeur me fon vivre un enfer et lui il trouve sa normal mais malgres tout je laime
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook