Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
belle famille
f
16 décembre 2010 11:57
salam alaykume,

mes beaux parent sont au maroc donc nassisteront pas au mariage, mais 4mois apres je vai y allez pour les rencontrer mais je sais pas du tout coment agir avec eu? commen mi prendre? je me poze plein de kestion
F
16 décembre 2010 13:04
ca dépends, pourkoi n'assisteront-ils pas à votre mariage?
T
16 décembre 2010 13:51
Salam

Je trouve ca bizarre de se marrier sans connaitre les parents de ton fiancé. C'est important de les rencontrer avant le mariage, ils vont devenir TA famille et les grand parents de tes futures enfants inchallah.

Moi j'aurai pas pu me marrier sans avoir fais un minimum connaissance avec ma belle famille.
m
16 décembre 2010 14:53
Citation
titichleuha a écrit:
Salam

Je trouve ca bizarre de se marrier sans connaitre les parents de ton fiancé. C'est important de les rencontrer avant le mariage, ils vont devenir TA famille et les grand parents de tes futures enfants inchallah.

Moi j'aurai pas pu me marrier sans avoir fais un minimum connaissance avec ma belle famille.

Salam

Pourquoi tu trouve ca bizarre?
Si son mec vit ici et que ses parents sont au bled, donc ne peuvent venir en France, elle ne va tout de même pas aller rencontrer sa belle famille avant le mariage? En tout cas chez moi ca ne se fait pas...

fifia84, je pense que tu as déjà des contacts avec eux par téléphone non?
A mon avis ils te connaissent déjà car ton futur mari a dû beaucoup parler de toi.
Lorsque tu les rencontreras inchAllah, comporte toi avec eux de manière naturelle et respectueuse, pour peu qu'ils te mettent à l'aise, tout se passera bien.
Et puis tu seras la femme de leur fils, pas sa "copine", donc tout ira bien inchAllah, j'en suis sûre!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook