Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Belle famille
A
18 mars 2024 17:31
Salam
Vs penser quoi d’aller TOUT les jours chez sa belle famille pr le ftor , mon mari il m’impose qu’on doi yaller TOUT les soirs alors ok c’est en famille le ramadan mais genre 2/3 fois par semaine ou les week end
Fin moi sa commence a me souler et vs vs en pensez quoi ?
18 mars 2024 17:36
C'est votre premier ramadan ?
A
18 mars 2024 17:37
2 eme mais lanee passer sa cetais mal passer j’y étais aller sur 3,4 fois
18 mars 2024 17:38
Il faut lui dire que parfois tu veux juste rester chez vous.
Comment vous faites pour vous faire imposer des situations qui vous vous barbent au plus haut point ?
A
18 mars 2024 17:40
Parce que d’après lui c’est en Famille le ramadan et si je dit que moi sa me soule ba il va mal le prendre et faut rajouter que sa mère aussi elle force a dire que le ramadan c’est en Famille et qu’on doi yaller ( on es les seule a yaller sur 4 de leurs enfants ) donc tu parle d’un ramadan en famille
D
18 mars 2024 17:40
J'ai connu ça c'était horrible. Même en lui disant que je voulais rester à la maison, il s'en foutait complet.

Il fallait obéir aux ordres sinon embrouille
A
18 mars 2024 17:41
Nn mais franchement je comprend pas alors fallais rester chez maman si c’est pr Sa
18 mars 2024 17:52
Alaykoum salam wa rahmatullah wa barakatuhu.

Jen pense que si cela te saoule faut en parlé à ton mari et si il pense à ton bien être ,qu il est compréhensible alors tu iras moins chez les beaux parents....part contre si il continue d imposé là c est soit tu te tais et tu continues ou soit sa clash...
Citation
Anooo212 a écrit:
Salam
Vs penser quoi d’aller TOUT les jours chez sa belle famille pr le ftor , mon mari il m’impose qu’on doi yaller TOUT les soirs alors ok c’est en famille le ramadan mais genre 2/3 fois par semaine ou les week end
Fin moi sa commence a me souler et vs vs en pensez quoi ?
M
18 mars 2024 17:55
C’est ça le mariage quand tu épouse un homme tu épouses sa famille
A
18 mars 2024 17:56
Oui mais bon fau doser
A
18 mars 2024 17:57
Oui grave J’vai essayer d’en parler .. mdr
18 mars 2024 18:01
Oui parle lui c'est ton mari et pas ton Bosse,tyran....tu es là mieux placé pour abordé ce sujet avec lui...laisse le mangé d abord grinning smiley et après on discute au calme.
Citation
Anooo212 a écrit:
Oui grave J’vai essayer d’en parler .. mdr
18 mars 2024 18:21
Bah c'est vrai que ramadan n'a pas la même saveur quand on est solo.
En ce moment ma belle famille n'est pas là, et mes parents à moi sont loin.

Franchement c'est éclaté.

Mais après vois le bon côté des choses, la cuisine en bazar c'est pas la tienne grinning smiley

Bon courage en tout cas.
18 mars 2024 18:32
est ce qu'il se sent bien en tête à tête avec toi ?
Citation
Anooo212 a écrit:
Parce que d’après lui c’est en Famille le ramadan et si je dit que moi sa me soule ba il va mal le prendre et faut rajouter que sa mère aussi elle force a dire que le ramadan c’est en Famille et qu’on doi yaller ( on es les seule a yaller sur 4 de leurs enfants ) donc tu parle d’un ramadan en famille
S
18 mars 2024 18:54
NON ! Certainement pas.
Citation
Uneinconnue92 a écrit:
C’est ça le mariage quand tu épouse un homme tu épouses sa famille
A
18 mars 2024 19:57
Sa .. c’est une Autre question
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook