Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma belle famille
M
29 octobre 2022 15:54
Salam maman à tous,

Je suis mariée alhamdoullilah à un homme génial, cela fera bientôt 4ans que nous sommes mariés alhamdoullilah.
Ma belle famille nous pourri la vie et fait tout pour qu'on se sépare, ils font que créer des problèmes et ils rejettent la faute sur moi en disant que tout est de ma faute, que c'est moi qui monte la tête à mon mari.
Mon mari a subi des choses atroces avec sa famille depuis des années et depuis qu'on est marié ils continuent au lieu de s'occuper de leur boulot et famille.
Mais il y a une belle sœur qui a une emprise psychologique sur ma belle-mère même toute...
Au point où ma belle-mère dit à mon mari qu'elle regrette de l'avoir mis au monde et je trouve cela monstrueux mais par contre quand elle a besoin de lui elle est contente de le trouver.
Moi je me suis installée auprès de mon mari et j'ai laissé ma famille, mon ancien travail, mes amis (c'était volontaire et non imposé), je ne regrette pas mon choix mais j'ai beaucoup de peine pour mon mari, je fais tout pour le soutenir et lui apporter mon amour!!
Je n'ai personne ici à par ma belle famille...
Merci pour votre écoute et j'avais besoin de vider mon sac????????
C
29 octobre 2022 16:25
Aleykoum salam,

C'est compliqué de donner un point de vue puisque nous n'avons qu'une version de l'histoire.

Pour quelles raisons ta belle-mère te rend responsable?
Quelles sont ces reproches?
Citation
Melle-47 a écrit:
Salam maman à tous,

Je suis mariée alhamdoullilah à un homme génial, cela fera bientôt 4ans que nous sommes mariés alhamdoullilah.
Ma belle famille nous pourri la vie et fait tout pour qu'on se sépare, ils font que créer des problèmes et ils rejettent la faute sur moi en disant que tout est de ma faute, que c'est moi qui monte la tête à mon mari.
Mon mari a subi des choses atroces avec sa famille depuis des années et depuis qu'on est marié ils continuent au lieu de s'occuper de leur boulot et famille.
Mais il y a une belle sœur qui a une emprise psychologique sur ma belle-mère même toute...
Au point où ma belle-mère dit à mon mari qu'elle regrette de l'avoir mis au monde et je trouve cela monstrueux mais par contre quand elle a besoin de lui elle est contente de le trouver.
Moi je me suis installée auprès de mon mari et j'ai laissé ma famille, mon ancien travail, mes amis (c'était volontaire et non imposé), je ne regrette pas mon choix mais j'ai beaucoup de peine pour mon mari, je fais tout pour le soutenir et lui apporter mon amour!!
Je n'ai personne ici à par ma belle famille...
Merci pour votre écoute et j'avais besoin de vider mon sac????????
'
29 octobre 2022 16:28
"Mon mari a subi des choses atroces avec sa famille depuis des année ".

Ça c'est toi qui le dit. Je suis bien curieuse de connaître les raisons d'un tel rejet de la part de ta belle famille. Je suis certaine qu'ils ont une version toute autre.
M
MFL
29 octobre 2022 17:20
J’espère que sur le long terme, ton mari ne se fatiguera pas et qu’il choisira sa famille…
29 octobre 2022 17:26
Salam,

Si sa famille est toxique, pourquoi ton époux ne met pas de distance avec eux ?
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
D
29 octobre 2022 23:24
Salam

Si ta belle famille te pourri ne la fréquente pas … trouve toi de nouvelles amies en faisant des activités … et ton mari doit savoir dire stop à l’injustice …
Citation
Melle-47 a écrit:
Salam maman à tous,

Je suis mariée alhamdoullilah à un homme génial, cela fera bientôt 4ans que nous sommes mariés alhamdoullilah.
Ma belle famille nous pourri la vie et fait tout pour qu'on se sépare, ils font que créer des problèmes et ils rejettent la faute sur moi en disant que tout est de ma faute, que c'est moi qui monte la tête à mon mari.
Mon mari a subi des choses atroces avec sa famille depuis des années et depuis qu'on est marié ils continuent au lieu de s'occuper de leur boulot et famille.
Mais il y a une belle sœur qui a une emprise psychologique sur ma belle-mère même toute...
Au point où ma belle-mère dit à mon mari qu'elle regrette de l'avoir mis au monde et je trouve cela monstrueux mais par contre quand elle a besoin de lui elle est contente de le trouver.
Moi je me suis installée auprès de mon mari et j'ai laissé ma famille, mon ancien travail, mes amis (c'était volontaire et non imposé), je ne regrette pas mon choix mais j'ai beaucoup de peine pour mon mari, je fais tout pour le soutenir et lui apporter mon amour!!
Je n'ai personne ici à par ma belle famille...
Merci pour votre écoute et j'avais besoin de vider mon sac????????
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook