Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La belle famille
K
18 avril 2019 23:38
Non je ne vie plus avec ma belle famille depuis à peu près 6 ans mtn mais c pareille il skoiter chez moi quand g construit une villa
g
18 avril 2019 23:40
Une villa carrément ç cool
Citation
Krikri84 a écrit:
Non je ne vie plus avec ma belle famille depuis à peu près 6 ans mtn mais c pareille il skoiter chez moi quand g construit une villa
K
18 avril 2019 23:42
C cool si ta un mari cool dedans mais quand ta un con qui vis avec toi t’a quune envie c te tirer vite fait bien fait
g
18 avril 2019 23:43
Toi seule à la réponse .
Citation
Krikri84 a écrit:
C cool si ta un mari cool dedans mais quand ta un con qui vis avec toi t’a quune envie c te tirer vite fait bien fait
A
18 avril 2019 23:46
Tout dépend des belles familles. smiling smiley

Certaines sont vraiment très très bien et deviennent comme une seconde famille pour la femme, et d'autres, voire beaucoup, sont... voilà quoi.

Et toujours se rappeler que l'on se marie avec un homme, pas avec sa famille. Je pense que personne n'a besoin de sa belle famille.

Dans le cas de mes parents, aucun des deux n'a été proche de la belle famille, et ils s'en portaient très très bien. Mon père a emmené ma mère au bled pendant genre 3 mois, plusieurs fois, mais quand il s'est aperçu qu'elle n'aimait pas sa famille, il n'a rien dit et ne l'a pas forcée à les aimer. Il ne la forçait pas non plus à y aller pour les vacances.

Pareil pour ma mère, mon père n'a jamais aimé sa belle famille et ma mère ne la lui a jamais imposée.
A
18 avril 2019 23:49
Vous avez l’air tellement gentils mashaallah
Citation
Arsafil a écrit:
Tout dépend des belles familles. smiling smiley

Certaines sont vraiment très très bien et deviennent comme une seconde famille pour la femme, et d'autres, voire beaucoup, sont... voilà quoi.

Et toujours se rappeler que l'on se marie avec un homme, pas avec sa famille. Je pense que personne n'a besoin de sa belle famille.

Dans le cas de mes parents, aucun des deux n'a été proche de la belle famille, et ils s'en portaient très très bien. Mon père a emmené ma mère au bled pendant genre 3 mois, plusieurs fois, mais quand il s'est aperçu qu'elle n'aimait pas sa famille, il n'a rien dit et ne l'a pas forcée à les aimer. Il ne la forçait pas non plus à y aller pour les vacances.

Pareil pour ma mère, mon père n'a jamais aimé sa belle famille et ma mère ne la lui a jamais imposée.
18 avril 2019 23:49
Ma belle-famille est ma famille sans intrusion ,on ne leur laisse jamais la place d entrer dans nos histoires.
Car rendons nous à l evidence, ils ont d un côté comme de l autre la place qu on leur donne.
Respect et distance pour ma part ma famille c est mes enfants,mon mari et le reste.
Si je veux...
Nous avons choisi, notre vie et ça va très bien comme ça,,si on peut faire quelque chose...
(Admistratif,santé etc ok si ça n entrave pas nos liens), je sais certains, ça va les faire hurler, je n en ais que cure le bonheur de mon mari et mes enfants avant tout...
Très belle vie à vous....
?
Citation
Krikri84 a écrit:
Pour vous la belle famille est elle un atout ou un frein à votre vie?
a
18 avril 2019 23:52
ni l'un ni l'autre
A
18 avril 2019 23:58
Merci beaucoup ma soeur yawning smiley, mais non non non, on est une famille de cinglés. ptdr
Citation
Aminssss a écrit:
Vous avez l’air tellement gentils mashaallah
19 avril 2019 00:31
Mon mari kiffe ma famille, vraiment, al hamdoulilah.

En ce qui concerne ma belle famille, ben...
Je n'ai aucun problème avec eux, ils ne sont ni un frein ni un atout, mais on a ni la même éducation, ni les mêmes valeurs, ni les mêmes notions, ni ...

Forcément parfois ça peux déconner et comme je suis rancunière...
19 avril 2019 00:37
Ni l'un ni l'autre, elle est juste la famille de l'époux
N
19 avril 2019 15:40
C'est bizarre de voir les choses ainsi, atout ou frein, ton raisonnement semble conflictuel.

Pour moi ça serait ni l'un ni l'autre, de simples relations courtoises suffisent.
R
19 avril 2019 20:37
W
20 avril 2019 05:02
Ben moi ça va devenir mon ex belle famille ils ont contribué au divorce donc voilà mais avant de partir je leur est dit leur 4 vérités c’est cool de les descendrez si je pouvais j’aurai mis une patate à mon ex belle mère et mon ex beau mère et mon ex beau frère et mon ex belle sœur
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook