Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une belle coiffure et un joli maquillage .chez qui ??
s
13 février 2011 01:11
salut les filles
svpppppppppppppp arretez nous sommes pas là pour se disputer nous sommes là pour s entraider entre nous toutes pour reussir nos mariages
juste un dernier message à celles ou ceux qui font de la pub , laissez ca de coté svpppp car moi perso je ne souhaite pas choisir un prestataire qui n est pas du tout à la hauteur juste parceque je suis tombé sur qq un qui fait de la pub.
Merci d'avance
s
13 février 2011 11:35
salam je suis sure maintenant que 2 ou 3 filles et peut être c est une seule qui utilise à chaque un diffèrent pseudo et qui suit tout les sujet de coiffure pour nuire l' image de leila , moi aussi je suis contre ceux qui font la pub mais aussi je suis contre ceux qui disent n importe quoi moi aussi j'ai vu et revu les mariées de laila elles sont tous top t bien fini. la meilleur solution pour avoir le coeur net c'est d'aller sur place et de voir ses mariées de près
s
13 février 2011 12:28
bref les filles revenez a votre sujet principal..
en tout cas pour moi qui vient de me marier en décembre 2010 à casa j'ai choisis JMK( mustapha° ce mec est tout simplement impressionnant.... j'étais très satisfaite

sinon il y'a aussi autrement (simohamed) il est très très bien aussi le seul problème avec lui c qu'il n'est pas sympatique et très autoritaire et moi personnellement je n'aime pas cela

Alors vous avez le choix soit entre mustapha(JMK) soit simohamed( autrement). Tous les deux représentent le top des coiffeurs de casa
s
13 février 2011 15:07
safifays alf mabrouk birafaa walbanine nchallah
je suis d accord avec toi pour autrement il est top et l avantage c qu il prends que les mariees et pas bcp le meme soir et il coiffe pa les invités .
pour jmk je n ai pas encore vu son resultat alors je ne peux pa s exprimer la dessus ,j aimerais bien voir des exemples du travaux de jmk si qq un peut me les montrer et j aimerais aussi connaitre son forfait fiancailles svp
bis



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/02/11 15:49 par sisi12.
m
13 février 2011 15:10
salimatou c est la meilleur solution pour faire taire les blablalistes
g
13 février 2011 19:47
hmmmm...
moi j'avais opté pour autrement, mais les prix que je vois sont astronomiques!!! je pensais que 6000 dirhams comprenait tout le forfait..Oups
je vais devoir y aller sur place et vite! le mariage est prévu pour le 21 maiGrrrr
j'entend pas pas le bien de Carita
qu'est ce que vous en pensez? il y a quelqu'un chez eux qui ne fait que les mariées? quels sont les prix?
merci merci!!!
f
13 février 2011 21:56
NON ET NON JE TE DECONSEIL CARITA UN MAQUILLAGE DE FANTOME AVEC UNE POUDRE BLANCHE TRES EXAGERE JAI VU AUSSI SIMOHAMMED DAUTREMANT MAIS IL EST UN PE BIZARD CE TYPE TRES AGRESSIF
MAIS MUS DE JMK J LAI PA ENCORE VU

L4AVANTAGE JE PENSE CE KIL E DEPLACE AVEC LA MARIEE

BIEN A TT LE MONDE
s
13 février 2011 22:58
lool va vire aux reglements de compte entre concurrents...au lieu de vous prendre la tete a vous disputer sur yabi, soyez positifs !! faites des stages de formation, investissez dans du bon matos, baissez les prix..... c stérile comme discussion !! moi à la place des 3rayssates de rabat, je n'irais ni chez leila ni chez fettah !!
s
13 février 2011 22:59
ah c bete mais je parlais de la page 3....
m
13 février 2011 23:14
salam la polémique pour rien du tous en résumé:
laila est top et a ses propres client
abdelghni est top et à ses propres clients
fettah est top et à ses propres clients
c est question de goût tout les 3 sont des artistes
g
14 février 2011 00:25
loooooool sanaa! j'adore ton temps de réaction
bon, entre l'agressif à 10.000 balles et l'entartreur à 5000 que vais je choisiiiiiiiir
s
14 février 2011 01:20
Loool mais le sujet est passionnant c pour ca....
Sinon a ta place je choisirais l agressif a 5000 dh... Il existe pas ??
En tt cas, fo annuler le risque des couches de tartre !!
s
14 février 2011 01:40
ze veux un coiffeur zwiiiiiiiiiin a 3ibad allah :d:d
g
14 février 2011 01:48
khalala...qu'est ce kil fo pas faire pour ce f.....jour j! j'ai déjà explosé tous mes budgets, va encore que je gonfle celui du ravalement de façade...
je vais finir par déposer des dossiers de sponsoring...
s
14 février 2011 19:17
ghriyybabezzebda
je viens d appellé autrement pour plus d info sur le forfait mariage
alors c 6000 dh c sure et le forfait contient :soins visage ,epilation tot , qui se font en une semaine et le jour J t a manicure ,pedicure ,coiffure et maquillage
bis et bon couage les filles



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/02/11 16:45 par sisi12.
m
18 février 2011 12:47
slt, les filles je viens de m'inscrire dans ce forum et je le trouve top car il permet au futur marié de s'entraider soo help plzzz
je ne me suis tjr po décidée par rapport au coiffeur, j'aimerai kelk choz de top mais po tro cher Oups si ca existe biensurDanse
n
19 février 2011 01:24
bien sure que ça existe mais il faut faire le tour et voir de prêt et choisir après et le prix augmente en fonction des options bien sure
z
19 février 2011 02:43
une question les filles : comment font les filles des autres régions ?? à part casa et rabat ?? pourtant j'ai vu de belles mariées dans d'autres villes !!! je ne pense pas que ces prix existent ailleurs !! j'ai vu des posts datant de 2008, les prix oscillaient entre 2400 et 3000 pour les même prestataires, et en 2 ,3 ans ils ont doublé les prix. peut être 2 ans plus tard on va coiffer à 15000dh ...c'est quand même abusé.
s
19 février 2011 22:07
exact flifla c trop abusé hadchi wllah, desrou had nass andna
m
19 février 2011 22:18
exactement les filles

en c ki m concerne chui pas prete de payer + de 1500 dhs pour la coiffure et le maquillage
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook