Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La Belle et le Bledard
k
18 août 2011 18:32
Citation
cacahuette a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Citation
nidose a écrit:
ben oui mais je comprend pa pkoi
kan jparle de mon bofrere jdi o gen c un bledar. pr kil comprenne les difficultes a s'integrer, apprendre la langue, trouver un boulo
Bref un arab ki utilise le term bledar jpens pa kca soi pejoratif
Menfin scasser la tete pr un mot jcomprends pas
Apres c ptet moi ki suis trop bisounours...Ill

Merci pour tes explications beurette smiling smiley
J'en étais sûre que le mot beurette allait être balancé.
Karimero toujours.
Elle parle avec nya je pense pas qu'elle insulte.

ben oui mais je comprend pa pkoi
kan jparle de ma belle soeur jdi o gen c une beurette pr kil comprenne xxx machin truc...(préjugés à la con qui circulent un peu sur yabi...)
Bref un arab ki utilise le term beurette jpens pa kca soi pejoratif
Menfin scasser la tete pr un mot jcomprends pas
Apres c ptet moi ki suis trop bisounours...Ill
n
18 août 2011 18:32
mais serieux jcomprend pas ou st les mokerie!
on rigole du fait kil soit pa venu dvan la boulice packil devai etre sans papier pas parce que c'est un" ressortissant d'origine marocaine"
bon raiponce viens reparer tes betise!mdr
n
18 août 2011 18:35
olala vs mavez cassé la tete avc vos reponses c bon moi jvai aller rjoindre mes shab beurette et bledardes meme tant ka faire!
c le ramadan ou le ramass dent la?a croire ke vs chercher ts les pretexte pr stomber dessus.
Elle a utiliser ce mot mehlich elle savait pas kca frai tolé!on lui dit gentimen et khlass!pfiouuuuuuuu
D
18 août 2011 18:36
Citation
sofia59 a écrit:
Tu as omis de parler de la belle dans ton histoire...

Idem pour moi, je ne crois que ce que je voisgrinning smiley
k
18 août 2011 18:45
Citation
nidose a écrit:
olala vs mavez cassé la tete avc vos reponses c bon moi jvai aller rjoindre mes shab beurette et bledardes meme tant ka faire!
c le ramadan ou le ramass dent la?a croire ke vs chercher ts les pretexte pr stomber dessus.
Elle a utiliser ce mot mehlich elle savait pas kca frai tolé!on lui dit gentimen et khlass!pfiouuuuuuuu

Tout dépend la personne qui le dit smiling smiley
Mais faut voir aussi qu'elle n'est pas là pour lui balancer des fleurs mais surtout pour s'auto congratuler. Genre elle est belle dans le noir avec cagoule et tout le bazar qui va avec...
Les gens sain d’esprit utilisent du "bon français/marocain" pour parler des gens qu'ils respectent smiling smiley
D
18 août 2011 18:48
Citation
karimero a écrit:
Citation
nidose a écrit:
olala vs mavez cassé la tete avc vos reponses c bon moi jvai aller rjoindre mes shab beurette et bledardes meme tant ka faire!
c le ramadan ou le ramass dent la?a croire ke vs chercher ts les pretexte pr stomber dessus.
Elle a utiliser ce mot mehlich elle savait pas kca frai tolé!on lui dit gentimen et khlass!pfiouuuuuuuu

Tout dépend la personne qui le dit smiling smiley
Mais faut voir aussi qu'elle n'est pas là pour lui balancer des fleurs mais surtout pour s'auto congratuler. Genre elle est belle dans le noir avec cagoule et tout le bazar qui va avec...
Les gens sain d’esprit utilisent du "bon français/marocain" pour parler des gens qu'ils respectent smiling smiley


+1
Ce sont souvent les moches qui s'auto complimente et les belles qui se trouvent des complexes
18 août 2011 18:49
Citation
karimero a écrit:
Citation
cacahuette a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Citation
nidose a écrit:
ben oui mais je comprend pa pkoi
kan jparle de mon bofrere jdi o gen c un bledar. pr kil comprenne les difficultes a s'integrer, apprendre la langue, trouver un boulo
Bref un arab ki utilise le term bledar jpens pa kca soi pejoratif
Menfin scasser la tete pr un mot jcomprends pas
Apres c ptet moi ki suis trop bisounours...Ill

Merci pour tes explications beurette smiling smiley
J'en étais sûre que le mot beurette allait être balancé.
Karimero toujours.
Elle parle avec nya je pense pas qu'elle insulte.

ben oui mais je comprend pa pkoi
kan jparle de ma belle soeur jdi o gen c une beurette pr kil comprenne xxx machin truc...(préjugés à la con qui circulent un peu sur yabi...)
Bref un arab ki utilise le term beurette jpens pa kca soi pejoratif
Menfin scasser la tete pr un mot jcomprends pas
Apres c ptet moi ki suis trop bisounours...Ill
Je me sens pas concerné.eye rolling smiley
n
18 août 2011 18:50
Citation
karimero a écrit:

Tout dépend la personne qui le dit smiling smiley
Mais faut voir aussi qu'elle n'est pas là pour lui balancer des fleurs mais surtout pour s'auto congratuler. Genre elle est belle dans le noir avec cagoule et tout le bazar qui va avec...
Les gens sain d’esprit utilisent du "bon français/marocain" pour parler des gens qu'ils respectent smiling smiley
ben je sais pa moi jla connais pas. Perso elle ma pa marqué ds dotr post alors je sais pas i elle est le genre a s'autocongratuler et jlai pa ressenti ds ce reci.
mai si c le cas oui ca craint mais moi jdi plu rien tfacon ell a ka vnir donner une explication tte seule la raiponce.
Sur ce saha ftorkom
k
18 août 2011 18:52
Citation
cacahuette a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Citation
cacahuette a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Citation
nidose a écrit:
ben oui mais je comprend pa pkoi
kan jparle de mon bofrere jdi o gen c un bledar. pr kil comprenne les difficultes a s'integrer, apprendre la langue, trouver un boulo
Bref un arab ki utilise le term bledar jpens pa kca soi pejoratif
Menfin scasser la tete pr un mot jcomprends pas
Apres c ptet moi ki suis trop bisounours...Ill

Merci pour tes explications beurette smiling smiley
J'en étais sûre que le mot beurette allait être balancé.
Karimero toujours.
Elle parle avec nya je pense pas qu'elle insulte.

ben oui mais je comprend pa pkoi
kan jparle de ma belle soeur jdi o gen c une beurette pr kil comprenne xxx machin truc...(préjugés à la con qui circulent un peu sur yabi...)
Bref un arab ki utilise le term beurette jpens pa kca soi pejoratif
Menfin scasser la tete pr un mot jcomprends pas
Apres c ptet moi ki suis trop bisounours...Ill
Je me sens pas concerné.eye rolling smiley

On s'en fou de toi un peu ici grinning smiley
18 août 2011 19:07
Citation
karimero a écrit:
Citation
cacahuette a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Citation
cacahuette a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Citation
nidose a écrit:
ben oui mais je comprend pa pkoi
kan jparle de mon bofrere jdi o gen c un bledar. pr kil comprenne les difficultes a s'integrer, apprendre la langue, trouver un boulo
Bref un arab ki utilise le term bledar jpens pa kca soi pejoratif
Menfin scasser la tete pr un mot jcomprends pas
Apres c ptet moi ki suis trop bisounours...Ill

Merci pour tes explications beurette smiling smiley
J'en étais sûre que le mot beurette allait être balancé.
Karimero toujours.
Elle parle avec nya je pense pas qu'elle insulte.

ben oui mais je comprend pa pkoi
kan jparle de ma belle soeur jdi o gen c une beurette pr kil comprenne xxx machin truc...(préjugés à la con qui circulent un peu sur yabi...)
Bref un arab ki utilise le term beurette jpens pa kca soi pejoratif
Menfin scasser la tete pr un mot jcomprends pas
Apres c ptet moi ki suis trop bisounours...Ill
Je me sens pas concerné.eye rolling smiley

On s'en fou de toi un peu ici grinning smiley
ptdrptdr Bah oui je sais, mais j'aime bien chercher les poux dans la tête du chauvetongue sticking out smiley
p
18 août 2011 19:50
cest pa bien ta ramene la belle toi le bledar lui et la brute les keufs tu voulai ns refaire le bon la brute et le truand version poupée barbie
p
18 août 2011 21:48
Vous m'avez bien fait rire cHERES yABIS!!!!!

Nidose je te remercie ma cherie d'avoir pris la releve, car c est vrai que je suis souvent sur Yabie aux heures de boulotyawning smiley
tu as tres bien compris le texte ; qui n'est en rien péjoratif et qui a juste été partagé pour vous faire sortir de vos esprits a caractère depressifs !!!

Pour le titre " La belle et le Bledarrrrrrrd " je vois que beaucoup on ete attiré par la belle , lol qqui est dans cet histoire moi! j aurais dis la moche ....j imagine que sa aurait plu a tous le monde, que sa paraitrai normal aux yeux de touuus!!! Bande d'hypocrites ! vVous voulez quoi ? que je vous mette une photo peut etre ? Bien sur que je me trouve bien Hamdoulilllahh certes j ai des petits defaults et j ai souvent dis dans mes posts que j aimerais changer ci ou sa mais je me trouve pas moche d'ailleurs il y a beaucoup de jeunes femmes belles au jour d aujourd hui

je rajouterai que les filles sont trop souvent mauvaises, hypocrites , je les comprends pas walah , des langues de vipères!

Ces filles comme vous dites qui se trouvent Moches et se plaignent sur les posts , c est bien souvent pour remonter leur estime de soi!!!!

Restez simple les filles, pas de rancoeurs, pas de mauvaises paroles!!!

Je suis naif et je n'aurais en rien pensé que des critiques sur mon post s afficheraient surtout vis a vis du nom donné en ma personne !!!!



Mais je n ai rien a envier a la population feminine !!!! Hamdoulllilahh

Pour passer au bledard.. Nidose la encore tres bien dis! JE NE VOULAIS PAS OFFENSER NOS FRERES SANS PAPIERS!!!!

J en connais pas mal et sa reste DES BLEDARS!!!! mes parents sont des bledards......je dirais que ceux qui ont un problème avec sa ils auront alors beaucoup de chemin a faire!!

mES Soeurs pour certaines se sont mariés avec des bledardseye rolling smiley

Pour tout vous dire j 'ai voulue faire un simple jeux de mots en mettant " La belle et Le Bledard "

A LA LANGUE DE VIPERE QUI A DIS QU ELLE NE CROIT QUE CE QU ELLE VOIT!!!

je pense pas que tu te dise la meme chose lorsque certaines malheureuses viennent raconter leurs disputes !! ou leurs histoires de couples!!!! ou alors ELLES MENTENT TOUTES?????thumbs down

Je suis une personne simple et qui dit les choses simplement sans penser aux choses insignifantes que des choses sans vies peuvent dire

a
18 août 2011 21:56
Citation
Raiponce a écrit:
Vous m'avez bien fait rire cHERES yABIS!!!!!

Nidose je te remercie ma cherie d'avoir pris la releve, car c est vrai que je suis souvent sur Yabie aux heures de boulotyawning smiley
tu as tres bien compris le texte ; qui n'est en rien péjoratif et qui a juste été partagé pour vous faire sortir de vos esprits a caractère depressifs !!!

Pour le titre " La belle et le Bledarrrrrrrd " je vois que beaucoup on ete attiré par la belle , lol qqui est dans cet histoire moi! j aurais dis la moche ....j imagine que sa aurait plu a tous le monde, que sa paraitrai normal aux yeux de touuus!!! Bande d'hypocrites ! vVous voulez quoi ? que je vous mette une photo peut etre ? Bien sur que je me trouve bien Hamdoulilllahh certes j ai des petits defaults et j ai souvent dis dans mes posts que j aimerais changer ci ou sa mais je me trouve pas moche d'ailleurs il y a beaucoup de jeunes femmes belles au jour d aujourd hui

je rajouterai que les filles sont trop souvent mauvaises, hypocrites , je les comprends pas walah , des langues de vipères!

Ces filles comme vous dites qui se trouvent Moches et se plaignent sur les posts , c est bien souvent pour remonter leur estime de soi!!!!

Restez simple les filles, pas de rancoeurs, pas de mauvaises paroles!!!

Je suis naif et je n'aurais en rien pensé que des critiques sur mon post s afficheraient surtout vis a vis du nom donné en ma personne !!!!



Mais je n ai rien a envier a la population feminine !!!! Hamdoulllilahh

Pour passer au bledard.. Nidose la encore tres bien dis! JE NE VOULAIS PAS OFFENSER NOS FRERES SANS PAPIERS!!!!

J en connais pas mal et sa reste DES BLEDARS!!!! mes parents sont des bledards......je dirais que ceux qui ont un problème avec sa ils auront alors beaucoup de chemin a faire!!

mES Soeurs pour certaines se sont mariés avec des bledardseye rolling smiley

Pour tout vous dire j 'ai voulue faire un simple jeux de mots en mettant " La belle et Le Bledard "

A LA LANGUE DE VIPERE QUI A DIS QU ELLE NE CROIT QUE CE QU ELLE VOIT!!!

je pense pas que tu te dise la meme chose lorsque certaines malheureuses viennent raconter leurs disputes !! ou leurs histoires de couples!!!! ou alors ELLES MENTENT TOUTES?????thumbs down

Je suis une personne simple et qui dit les choses simplement sans penser aux choses insignifantes que des choses sans vies peuvent dire

a


Moi j'ai aussi compris que tu étais naive...et karimero c'est un monstre...grinning smiley
J'ai dit que tu parlais avec nya ....
Ils sont bizarre les yabis en se momentHeugrinning smiley
m
18 août 2011 22:13
Citation
riiima a écrit:
oooh c graveuuuh t'a su que c'est un bledard c'est quoi se langage vous moquez de gens comça!!! pfffff on croyais il ya raciste entre france et arabe mais là je vois il ya mm entre arabes C de pur ingnorance et alors ton papa été un bledard et on est tous des marocains et au Maroc on vit mieux que vous 10000 fois hamdollah ... smiling smiley

non,ma poulette!!!je corrige:
au Maroc une très,très petite poignée de nantis vit mieux que vous 10000 fois hamdollah
ne serait-ce que pour la santé ou l'école!!!
mais moi qui suis né au bled et qui est venu à 6 ans içi,françe ou maroc,ç'est kif kif tant que j'ai le gîte et le couvert.
18 août 2011 22:20
c'est vrai ,,meskin,c'était un sans papiers,,mais n'oublie pas que c'est un étre humain comme toi,,alors ne lui jette pas la pierre ,quel mépris, raiponce,achète toi ,une bonne dose de compassion,,thumbs down
18 août 2011 22:52
belle ,c'est vous qui le dites,,un brin de modestie ,serait le bienvenue dans vos écrits,,,,,,,C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent intelligents avant d'avoir l'air con.
S
18 août 2011 23:07
histoire marrante malgré tout lol
f
18 août 2011 23:16
le titre de ton sujet est incompatible, t'aurais dû choisir comme titre "la beurette et le blédard" c'est mieux, deux types de populations qui ont bcp de points communs.
m
18 août 2011 23:16
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr smiling smiley

sinon pour certains...comme d'hab détournement de posts
h
19 août 2011 01:19
Citation
karimero a écrit:
Allah ychafi...

+1
thumbs up
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook