Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La belle et la bête / Le prédateur
R
13 mars 2018 22:06
Parie 2 suite,

J'ai décidé de regroupé les 2 dernier profils, car après réflexion je trouve que celles qui se croient intouchable va souvent avec celles qui se croient être une beauté sans précédent grâce notamment aux nombreux canards tout au long de son parcours smiling smiley

Alors, la en général avec ce type de profil le prédateur l"homme se sent beaucoup plus à l'aise sans remord, tu te dis que finalement tu fais rien de mal elle mérite pas mieux puisqu'elle fait presque pareil aux mecs.

Oui au revoir les remords smiling smiley donc là le processus du net varie quelque peut, là d'après ce que je pu voir des expériences des gens que j'ai pu regrouper (oui j'ai étudié cela pour un mémoire smiling smiley lié à mes études à l'époque" la majorité des mecs ne sont pas eux même, ils s'inventent une vie de A à Z si vous êtes face à un mec comme ça c'est vraiment super mort puisque que son projet est tout sauf vous présenter à sa maman. Alors il ment, son objectif est de passer du bon temps, ça peut durer parfois des mois.

Ils aiment passer du temps avec vous en public, ils aiment se montrer ça attire d'autres filles qui seront susceptible de tomber love, vous savez la fille qu'ils aiment mettre de côté smiling smiley la jolie pas trop maquillée, qui étudie, elle ne sort jamais elle est vierge smiling smileyoui celle la smiling smiley

Alors comment procéder avec ce genre de fille ?

Règle numéro 1 :

- Ce style de fille est habituée à être complimenté, on lui dit qu'elle est jolie depuis des années, c'est souvent le mec qu'il l'appel pour sortir, il lui achète des cadeaux, elle a pas mal d'expérience elle se croit donc intouchable et elle croit savoir comment faire pour reconnaitre les mecs comme ça smiling smiley c'est la proie idéal car tellement sûre d'elle, elle est moins sur la défensive qu'on peut le croire. Résultat : il faut commencer un processus inverse de tout cela méthodiquement, ne pas complimenter lors du premier RDV il faut moins sourire, ne pas lui montrer de faiblesse, paraitre froid et sérieux surtout très mature...

- Règle numéro 2 :

Plus on est mal honnête plus il faut paraitre super honnête, poser son phone devant elle, bloquer les quelques numéro dangereux le temps du RDV, répondre même à une fille rapidement devant elle, le mec passera pour un homme cool qui assume ne ment pas et surtout surtout il attire les filles smiling smiley

- Règle numéro 3 : Les mecs en face de ce style de femmes en font toujours trop pour impressionner, il va falloir être patient et rester simple très simple.

- Règle numéro 4 :

la rabaisser au maximum je m"explique : essayer de de faire ressortir les défauts, parler du tout sauf le physique exmple : ah tu n'a pas étudié à la fac sad smiley , tu n'a pas un bon boulot sad smiley ah tu t'entend pas avec ta mère etc ... ça le fera retomber de son nuage.

Le mec en face de vous mesdames fera tout pour vous montrer qu'il n'a pas besoin de vous mais que c'est vous qui avez besoin de lui, il va vous paraitre intelligent, parlant différemment des autres, équilibrés, très honnête, cultivé, il aura voyagé partout dans le monde, il a plus à pleins de filles etc ...

Je vais en rester la je pourrais continuer comme ça des heures.

Pour finir voici quelques conseils pour les connaitre :

- Un mec ment toujours un peu très peu parfois mais minimum il en rajoute c'est pour vous séduire

- le téléphone : dans sa poche il le sort jamais, posé à l'envers, sur vibreur ou silencieux, il part pour parler = suspect

- il vous propose des RDV souvent le soir ou tard dans la nuit = hyper suspect

- Il dit des choses qu'il ne fait pas, je vais venir voir tes parents, je cherche du taf ... = suspect

- Dès le début il est trop parfait, il a jamais rencontré une fille comme toi = suspect il a deja rencontré parfois mieux que toi mais ça n'a pas marché il a merdé lol

j'en ai encore pleins d'autres j'en ferait un poste si besoin ...

Voilà c'est fini pour le dossier désolé si j'ai offensé quelconque

mesdames messieurs Welcome
13 mars 2018 22:12
J’ai une question.
Tout ces agissements la, c’est naturel ou c’est étudié ?
D’avance il se dit je vais faire ça, ça et ça ? Ou c’est dans son comportement il a pas besoin de forcer ?
R
13 mars 2018 22:13
très bonne question

je pense vraiment que c'est les 2 tu as celui qui se prépare il apprend et celui qui fait naturellement
Citation
inconnue923 a écrit:
J’ai une question.
Tout ces agissements la, c’est naturel ou c’est étudié ?
D’avance il se dit je vais faire ça, ça et ça ? Ou c’est dans son comportement il a pas besoin de forcer ?
D
13 mars 2018 22:25
Ok , pas mal du tout ...

Penses-tu que la franchise pourrait effrayer ce type d'individu en le déstabilisant ?
Citation
Reda3131 a écrit:
Parie 2 suite,

J'ai décidé de regroupé les 2 dernier profils, car après réflexion je trouve que celles qui se croient intouchable va souvent avec celles qui se croient être une beauté sans précédent grâce notamment aux nombreux canards tout au long de son parcours smiling smiley

Alors, la en général avec ce type de profil le prédateur l"homme se sent beaucoup plus à l'aise sans remord, tu te dis que finalement tu fais rien de mal elle mérite pas mieux puisqu'elle fait presque pareil aux mecs.

Oui au revoir les remords smiling smiley donc là le processus du net varie quelque peut, là d'après ce que je pu voir des expériences des gens que j'ai pu regrouper (oui j'ai étudié cela pour un mémoire smiling smiley lié à mes études à l'époque" la majorité des mecs ne sont pas eux même, ils s'inventent une vie de A à Z si vous êtes face à un mec comme ça c'est vraiment super mort puisque que son projet est tout sauf vous présenter à sa maman. Alors il ment, son objectif est de passer du bon temps, ça peut durer parfois des mois.

Ils aiment passer du temps avec vous en public, ils aiment se montrer ça attire d'autres filles qui seront susceptible de tomber love, vous savez la fille qu'ils aiment mettre de côté smiling smiley la jolie pas trop maquillée, qui étudie, elle ne sort jamais elle est vierge smiling smileyoui celle la smiling smiley

Alors comment procéder avec ce genre de fille ?

Règle numéro 1 :

- Ce style de fille est habituée à être complimenté, on lui dit qu'elle est jolie depuis des années, c'est souvent le mec qu'il l'appel pour sortir, il lui achète des cadeaux, elle a pas mal d'expérience elle se croit donc intouchable et elle croit savoir comment faire pour reconnaitre les mecs comme ça smiling smiley c'est la proie idéal car tellement sûre d'elle, elle est moins sur la défensive qu'on peut le croire. Résultat : il faut commencer un processus inverse de tout cela méthodiquement, ne pas complimenter lors du premier RDV il faut moins sourire, ne pas lui montrer de faiblesse, paraitre froid et sérieux surtout très mature...

- Règle numéro 2 :

Plus on est mal honnête plus il faut paraitre super honnête, poser son phone devant elle, bloquer les quelques numéro dangereux le temps du RDV, répondre même à une fille rapidement devant elle, le mec passera pour un homme cool qui assume ne ment pas et surtout surtout il attire les filles smiling smiley

- Règle numéro 3 : Les mecs en face de ce style de femmes en font toujours trop pour impressionner, il va falloir être patient et rester simple très simple.

- Règle numéro 4 :

la rabaisser au maximum je m"explique : essayer de de faire ressortir les défauts, parler du tout sauf le physique exmple : ah tu n'a pas étudié à la fac sad smiley , tu n'a pas un bon boulot sad smiley ah tu t'entend pas avec ta mère etc ... ça le fera retomber de son nuage.

Le mec en face de vous mesdames fera tout pour vous montrer qu'il n'a pas besoin de vous mais que c'est vous qui avez besoin de lui, il va vous paraitre intelligent, parlant différemment des autres, équilibrés, très honnête, cultivé, il aura voyagé partout dans le monde, il a plus à pleins de filles etc ...

Je vais en rester la je pourrais continuer comme ça des heures.

Pour finir voici quelques conseils pour les connaitre :

- Un mec ment toujours un peu très peu parfois mais minimum il en rajoute c'est pour vous séduire

- le téléphone : dans sa poche il le sort jamais, posé à l'envers, sur vibreur ou silencieux, il part pour parler = suspect

- il vous propose des RDV souvent le soir ou tard dans la nuit = hyper suspect

- Il dit des choses qu'il ne fait pas, je vais venir voir tes parents, je cherche du taf ... = suspect

- Dès le début il est trop parfait, il a jamais rencontré une fille comme toi = suspect il a deja rencontré parfois mieux que toi mais ça n'a pas marché il a merdé lol

j'en ai encore pleins d'autres j'en ferait un poste si besoin ...

Voilà c'est fini pour le dossier désolé si j'ai offensé quelconque

mesdames messieurs Welcome
R
13 mars 2018 22:30
Oui je le pense vraiment, car quand tu es honnête il pensera que tu es naive et la tu tape fort dans l'esprit, le manipulateur devient le manipulé ...

Il vaut mieux se croire naive et être maligne dans le bon sens du terme plutôt que de se croire forte et maligne alors qu'on ai complètement à coté de la plaque lol
Citation
Darélia a écrit:
Ok , pas mal du tout ...

Penses-tu que la franchise pourrait effrayer ce type d'individu en le déstabilisant ?
0
13 mars 2018 22:32
Citation
reda3131 a écrit:
Ils aiment passer du temps avec vous en public, ils aiment se montrer ça attire d'autres filles qui seront susceptible de tomber love, vous savez la fille qu'ils aiment mettre de côté Smiling Smiley la jolie pas trop maquillée, qui étudie, elle ne sort jamais elle est vierge Smiling Smileyoui celle la Smiling Smiley



24:3: Le fornicateur n'épousera qu'une fornicatrice ou une associatrice.
Et la fornicatrice ne sera épousée que par un fornicateur ou un associateur; et cela a été interdit aux croyants.


Citation
Reda3131 a écrit:



Modifié 3 fois. Dernière modification le 13/03/18 22:37 par Unknown*.
حسبي الله ونعم الوكيل Pas de m.p
S
13 mars 2018 22:32
C est plutôt suspect qui veut jamais le soir au contraire car sa femme l attend le soir

Généralement il veut les rdv que l après midi
R
13 mars 2018 22:42
Non non crois moi le soir sa femme est à la maison lui il sort le jour y'a trop de monde.

au cas ou il a une femme hein, le jour il feras rien de toi, son objectif c'est l'hotel le soir pas le jour ...
Citation
Serah a écrit:
C est plutôt suspect qui veut jamais le soir au contraire car sa femme l attend le soir

Généralement il veut les rdv que l après midi
S
13 mars 2018 22:47
Il faut quand même se poser des questions si il ne peut pas le soir ou sois disant occupe???

Des hommes infidèles qui ont jamais découché existent
Citation
Reda3131 a écrit:
Non non crois moi le soir sa femme est à la maison lui il sort le jour y'a trop de monde.

au cas ou il a une femme hein, le jour il feras rien de toi, son objectif c'est l'hotel le soir pas le jour ...
R
13 mars 2018 22:49
Oui mais le, sujet n'est pas la fidélité de l'homme la smiling smiley

et je parle de façon général on va pas rentrer dans les exceptions ...
Citation
Serah a écrit:
Il faut quand même se poser des questions si il ne peut pas le soir ou sois disant occupe???

Des hommes infidèles qui ont jamais découché existent
14 mars 2018 07:33
Au final bien pathétique tout ca...
Tu as de la chance de t'être repenti, d'autres restent des pervers toute leur vie...
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
Y
14 mars 2018 09:17
la question est comment éviter de tomber sur un prédateur ?
et comment savoir si la personne a de bonnes intentions elle est sincère ?
Y
14 mars 2018 09:52
Fais nous d'autres posts stp
sur le mec qui va direct voir les parents et qui paraient honnete sur tous rapports or non il ment
A
14 mars 2018 10:33
Les actes: "qui que l'on soit au fond de nous nous ne sommes jugés que d'après nos actes"
Et l'intérêt que te porte ce jeune homme, les types de question qu'il pose. ça curiosité..
14 mars 2018 10:42
Comme on peut le lire ici tres souvent, il y a aussi l'homme qui tepouse, aux intentions très religieuses, mais qui Apres le mariage montre son vrai visage, le pure mounafiq, hors dans ce contexte c'est encore plus grave puisque cela se termine en divorce.

Comment détecter cet autre type de comédien qui se marie puis brise son couple par le dévoilement d'une personnalité malade ?
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
14 mars 2018 10:53
il y a forcément des cinglés , je trouve ton écrit très interressant
Par contre , je me pose une question "est ce que la culpabilité prend place à un moment dans leurs vies ?"
car je vois souvent des femmes rongées par la culpabilité d'avoir flanché ... et finissent par s'interdire de refaire confiance à nouveau
14 mars 2018 11:29
Un joueur manipulateur ne fait rien naturellement, il a l'habitude
Qu'Allah les fasse périr
Citation
inconnue923 a écrit:
J’ai une question.
Tout ces agissements la, c’est naturel ou c’est étudié ?
D’avance il se dit je vais faire ça, ça et ça ? Ou c’est dans son comportement il a pas besoin de forcer ?
R
14 mars 2018 11:29
Oui tu as raison, mais avant les actes y'a les mots, et pour les plus forts d'entre eux tu vas pas t'en rendre compte il va repousser les choses le plus possible, tu vas te dires que les choses ne se feront pas non plus en 2 mois et le temps il obtient ce qu'il veut ...
Citation
tataLala a écrit:
Les actes: "qui que l'on soit au fond de nous nous ne sommes jugés que d'après nos actes"
Et l'intérêt que te porte ce jeune homme, les types de question qu'il pose. ça curiosité..
R
14 mars 2018 11:30
Oui je vais essayé de vous écrire sur ça car pas mal de monde me demande
Citation
sincere79 a écrit:
Fais nous d'autres posts stp
sur le mec qui va direct voir les parents et qui paraient honnete sur tous rapports or non il ment
R
14 mars 2018 11:31
Ohh que oui, souvent avec la maturité, pleins regrettent leur agissement, regrettent une femme qu'ils ont perdu etc, mais d'autres sans aucun remord font ça toute leur vie
Citation
Apollinaire a écrit:
il y a forcément des cinglés , je trouve ton écrit très interressant
Par contre , je me pose une question "est ce que la culpabilité prend place à un moment dans leurs vies ?"
car je vois souvent des femmes rongées par la culpabilité d'avoir flanché ... et finissent par s'interdire de refaire confiance à nouveau
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook