Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La vie est belle à 40 ans Lol
Y
5 mars 2018 19:26
Salam,

A toutes celles qui approchent de la 40 aine d'années je dis ne désespérez pas tout est encore possible C'est Allah qui donne au moment ou l'on ne s'y attend pas il ne faut pas forcer le destin, aller au bled pour vite se marier ou faire des enfants avec le premier venu, c'est vrai c'est pas simple, moi meme c'est dur mais je profite de ma vie, seule, et advienne ce qu'il pourra, je préfère être seule que mal accompagnée, etc.
Etre en bonne santé physique et mentale pour moi c'est ce qu'il ya de plus important.
5 mars 2018 19:28
Salam
Tu as le bon état d'esprit thumbs up
Bravo 3lik grinning smiley
Citation
sincere79 a écrit:
Salam,

A toutes celles qui approchent de la 40 aine d'années je dis ne désespérez pas tout est encore possible C'est Allah qui donne au moment ou l'on ne s'y attend pas il ne faut pas forcer le destin, aller au bled pour vite se marier ou faire des enfants avec le premier venu, c'est vrai c'est pas simple, moi meme c'est dur mais je profite de ma vie, seule, et advienne ce qu'il pourra, je préfère être seule que mal accompagnée, etc.
Etre en bonne santé physique et mentale pour moi c'est ce qu'il ya de plus important.
Y
5 mars 2018 19:31
Oui c'est en étant positif que je vais rester positive mais aussi et un jour attirer du positif et être encore plus lucide grâce à vous mes yabiladies. GRACE A VOUS, si vous ne me voyez plus ICI c'est qu'inchallah je serais enfin mariée, et que je serais la plus heureuse, j'y crois et j'y arriverai tot ou tard.
Y
5 mars 2018 19:32
Merci
Citation
Lzhar a écrit:
Salam
Tu as le bon état d'esprit thumbs up
Bravo 3lik grinning smiley
5 mars 2018 19:34
Donc j'espère ne plus te voir ici rapidement grinning smiley
Incha Allah je te le souhaite smiling smiley
Citation
sincere79 a écrit:
Oui c'est en étant positif que je vais rester positive mais aussi et un jour attirer du positif et être encore plus lucide grâce à vous mes yabiladies. GRACE A VOUS, si vous ne me voyez plus ICI c'est qu'inchallah je serais enfin mariée, et que je serais la plus heureuse, j'y crois et j'y arriverai tot ou tard.
5 mars 2018 19:34
Incha'allah,
n'oublie pas de nous inviter ^^

Citation
sincere79 a écrit:
Oui c'est en étant positif que je vais rester positive mais aussi et un jour attirer du positif et être encore plus lucide grâce à vous mes yabiladies. GRACE A VOUS, si vous ne me voyez plus ICI c'est qu'inchallah je serais enfin mariée, et que je serais la plus heureuse, j'y crois et j'y arriverai tot ou tard.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/03/18 19:34 par casa007.
5 mars 2018 19:34
Bonsoir,

Oui, je pense pareil.

Je me disais cet après-midi, qu'il doivent y rester des hommes stables, de notre origine (blancs, magrébins ou noirs) qui eux aussi cherchent juste à fonder une famille avec enfants.

Dans cet état d'esprit j'ai rencontré un seul mais ça ne veut pas dire que ça n'existe plus.
l
5 mars 2018 19:35
c clair ma belle
profite de la vie c la santé qui comptent et puis comme on a dit
faut mieut etre seule que mal accompagner ou avec un mec qui te trompe t humilie
te rabaisse et te traite de moche alors que c faux
et fornique derriére ton dos
certaine defois comme des conne le sait meme pas
elle croivent que leur mari c 'est le meilleure il m aime tout ca ptdr
D
5 mars 2018 19:35
Salam ,

Tu as bien raison ...
Profites !!!!

Il ne faut jamais tomber dans les pièges de la pression sociétales
Citation
sincere79 a écrit:
Salam,

A toutes celles qui approchent de la 40 aine d'années je dis ne désespérez pas tout est encore possible C'est Allah qui donne au moment ou l'on ne s'y attend pas il ne faut pas forcer le destin, aller au bled pour vite se marier ou faire des enfants avec le premier venu, c'est vrai c'est pas simple, moi meme c'est dur mais je profite de ma vie, seule, et advienne ce qu'il pourra, je préfère être seule que mal accompagnée, etc.
Etre en bonne santé physique et mentale pour moi c'est ce qu'il ya de plus important.
l
5 mars 2018 19:36
non ma belle si tu te marie revient nous voir quand meme lol
l
5 mars 2018 19:38
ca existe mais ca dur pas car l'amour ne dure pas surtout la sociéte d'aujourd hui qui fait ca
rencontre sur le net , filles faciles
Y
5 mars 2018 19:38
Mais avant que ça m'arrive en attendant je veux encore apprendre ici tous les jours, comme ça j'aurais beaucoup de choses a raconter a mes enfants ou futurs petits enfants inchallah.
Citation
Lzhar a écrit:
Donc j'espère ne plus te voir ici rapidement grinning smiley
Incha Allah je te le souhaite smiling smiley
Y
5 mars 2018 19:47
J'obéirais a mon mari sil veut oui sinon non et je voudrais savourer le restant de ma vie et mon bonheur avec lui avant tout je penserais a moi a mon bonheur désolé je ne pourras être présente je ne pense pas mais je vous l'annoncerai inchallah
Citation
lalolita a écrit:
non ma belle si tu te marie revient nous voir quand meme lol
l
5 mars 2018 19:47
inchAllah ma bellesmiling smiley
l
5 mars 2018 19:48
je te le souhaite ma belle oui tient nous au courant
5 mars 2018 19:56
Je te le souhaite à toi, à moi et à tous les célibs.

L'état normal d'une femme est d'être branchée. Ca passe de la maison de ses parents à son mari. Mais de nos jours c'est compliqué.

C'est une autre peine qui nous est donnée. Et qu'on doit porter. Celle de ne pas trouver pour se marier, en plus de tous les autres peines qu'on doit porter seules.
Y
5 mars 2018 19:56
je vous tiendrai au courant quand ça m'arrivera inchallah
ne mettons pas la charue avant les boeufs,
Lol
il faut d'abord le trouver mon mekhtoub where are u ?
l
5 mars 2018 19:59
Allah te facilite inchAllahsmiling smiley
Y
5 mars 2018 20:16
ptdrc'est exactement ça mais nous on est très lucide ça fait peur aux hommes on va pas se faire avoir et tomber sur n'importe qui.
Enfin après il ya le mektoub, Allah nous éloigne du mal. pour un bien.
Citation
lalolita a écrit:
c clair ma belle
profite de la vie c la santé qui comptent et puis comme on a dit
faut mieut etre seule que mal accompagner ou avec un mec qui te trompe t humilie
te rabaisse et te traite de moche alors que c faux
et fornique derriére ton dos
certaine defois comme des conne le sait meme pas
elle croivent que leur mari c 'est le meilleure il m aime tout ca ptdr
Y
5 mars 2018 20:20
Inchallah Amine.
Citation
lalolita a écrit:
Allah te facilite inchAllahsmiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook