Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Belgique : Le professeur détenu dans un centre fermé dénonce son...
m
5 décembre 2017 12:31
Et comment Mr Hakkou a-t-il pu quitter le territoire national sans justification d'hébergement en Belgique, ni argent; sachant que la législation douanière marocaine nous accorde une subvention touristique de 40 000 dh (4 000E) ??? J'espère qu'il n'a pas joué petit!!!
MGHILI H9I9I
5 décembre 2017 14:07
Normalement au départ du Maroc il devait être controllé pour vérifier s'il remplissait toutes les conditions.

"c’est dommage pour un pays démocratique qui respecte les droits de l’homme".
Apparemment pour ce monsieur, tenter d'entrer dans un pays sans respecter les critères d'admission, c'est normal. Lui refuser l'entrée c'est une atteinte aux droits de l'homme.
Quelle prétention ! Quelle suffisance !

Que ce monsieur me donne son adresse au Maroc et je vais venir m'installer chez lui (sans droits ni justificatifs certes). Je pense qu'il n'y verra aucun inconvénient et qu'il s'attachera à montrer qu'il a un sentiment démocratique et qu'il respecte mes droits de l'homme comme il dit.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
l
5 décembre 2017 14:53
Sauf que la Belgique n'est la maison de personne!

Je trouve que ce pays, comme la si bien dit ce monsieur, vire vraiment dans le mauvais sens. Croyez-moi que s'il s'appelait Jackson et qu"il venait des Etats Units, les douaniers ne lui auront pas fait subir le meme sort.
Citation
kaloupile a écrit:
Normalement au départ du Maroc il devait être controllé pour vérifier s'il remplissait toutes les conditions.

"c’est dommage pour un pays démocratique qui respecte les droits de l’homme".
Apparemment pour ce monsieur, tenter d'entrer dans un pays sans respecter les critères d'admission, c'est normal. Lui refuser l'entrée c'est une atteinte aux droits de l'homme.
Quelle prétention ! Quelle suffisance !

Que ce monsieur me donne son adresse au Maroc et je vais venir m'installer chez lui (sans droits ni justificatifs certes). Je pense qu'il n'y verra aucun inconvénient et qu'il s'attachera à montrer qu'il a un sentiment démocratique et qu'il respecte mes droits de l'homme comme il dit.
 
Facebook