Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Belgique ?
26 novembre 2007 22:43
salam tlm


J'ai souvent entendu mes profs nous dire ... ras le bol de ce chantage flamingin .... !! SEPARONS NOUS ALORS ET TOUT LE MONDE SE PORTERA MIEUX ...

ET RAJOUTENT : vive la FRANCE ...

Moi je dis vive le maroc ... Je retourne au Bled dès que possible inchallah

esperance
26 novembre 2007 23:03
Citation
esperance a écrit:
salam tlm


J'ai souvent entendu mes profs nous dire ... ras le bol de ce chantage flamingin .... !! SEPARONS NOUS ALORS ET TOUT LE MONDE SE PORTERA MIEUX ...

ET RAJOUTENT : vive la FRANCE ...

Moi je dis vive le maroc ... Je retourne au Bled dès que possible inchallah

esperance

Salam esperance.

Retour au Maroc c'est bien pour les vacances, pero ahi no se puede ganar tanto dinero como aqui en Bélgica.smiling smiley
E
27 novembre 2007 21:45
Pourriez-vous avoir la gentillesse de m'indiquer dans quel direction se trouve la Belgique??
On m'a dit que la Belgique était un pays, serait-ce la vérité??
L
27 novembre 2007 23:28
Il y a comme un air de musique avec les même paroles
ceux du sud sont faignants ,indisciplinés ....

et surtout quand cela vient d'une région qui est plus riche que l'autre

toujours la même musique et les même paroles, comme par exemple la "ligue lombarde" en Italie

Toujours aussi les même courants d'extrême droite derrière

mais vous les avez déjà entendues ces paroles , en d'autres lieux aussi winking smiley

une vielle rangaine
R
28 novembre 2007 09:23
Citation
El Chitane a écrit:
Pourriez-vous avoir la gentillesse de m'indiquer dans quel direction se trouve la Belgique??
On m'a dit que la Belgique était un pays, serait-ce la vérité??

oui un magnifique pays , malheureusement que les politiciens et certains extrémistes veulent faire sauter... mais en ce moment c'est plutot l'école du cirque !?

sinon, c'est pas loin d'un pays qui a un bon président comment il s'appelle il fait la pub pour KARCHER?????

allez aidez moi, clodo ?? charlo ??? faucon ??? chaton , ??

j'ai oublier tant pis .... winking smiley

grinning smiley grinning smiley grinning smiley
28 novembre 2007 11:24
Citation
ssadinnalhoceima a écrit:
Citation
esperance a écrit:
salam tlm


J'ai souvent entendu mes profs nous dire ... ras le bol de ce chantage flamingin .... !! SEPARONS NOUS ALORS ET TOUT LE MONDE SE PORTERA MIEUX ...

ET RAJOUTENT : vive la FRANCE ...

Moi je dis vive le maroc ... Je retourne au Bled dès que possible inchallah

esperance

Salam esperance.

Retour au Maroc c'est bien pour les vacances, pero ahi no se puede ganar tanto dinero como aqui en Bélgica.smiling smiley



Salut

Deneros c bien mais il n'ya pas que ca ....
d
29 novembre 2007 15:57
Il fut un temps où les algériens ont mis dehors tous les travailleurs marocains et ça je l'ai appris par mon voisin rifain ah oui car en Belgique la majorité vient du Rif Al Hoceima Nador, etc... la seule commune plus où moin arabe est molenbeek le reste c'est rifain, donc pour en revenir à ce chapitre ils fermes toujours leurs frontières entre le Maroc et l'Algérie.
d
29 novembre 2007 16:06
rif ti alors Schaerbeek ou Molenbeek vont rester le petit Maroc et Saint joss ten naude vont rester petite Turquie il y a déjà une frontière à la place Liedts le vizir sur son âne. Donc t'inquiète la frontière est là c'est surtout moi qui doit m'inquiété étant donné que j'habite en Brabant Flamand et que je ne sais dire une phrase en néerlandais.perplexe
d
29 novembre 2007 16:15
le nord de Bruxelles c'est la Turquie je ne sais pas si en France il y a une grande communauté de Turc mais en Belgique oui, alors l'ouest et l'est par le Maroc, et le centre par les albanais. Ces trois grande communautés sont un peu éparpillé par tous dans Bruxelles mais le coeur de ces communautés le cerveau si je peux dire est dans les directions d'on je vous ai dits.spinning smiley sticking its tongue out
L
22 décembre 2007 23:03
Pourtant,une grande majorité de belges (wallons bruxellois flamands) pour leurs vacances préfèrent la France comme destination touristique été comme hiver pour le sport d'hiver entre autre ,ils connaissent la France mieux que les français !

Ou alors,il faudrait en déduire qu'ils n'aiment que "le pays" ou la bonne cuisine francaise moody smiley


Allahou a3lem !


Citation
sawsen9 a écrit:
Je pense que la belgique se separera, chacun voudr creer son etat independant, car, il ne faut pas oublier que les hollandais ne considerent pas les belges neerlandophones comme des hollandais, ils ont une mauvaise image d'eux et les wallons ne veulent pas de la france ils s'accrochent comme ils peuvent aux flamands car ils s'y sentent plus plus proches que les francais.....

En meme temps, les wallons n'ont pas le courage de faire face à ctte evidence, et veulent coute que coute garder leur pays, ils ont été 85% à descendre dans les rues pur manfester la non scission et seulement 15% des personnes qui ont manifestées etaient flamands.......
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook