Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
béguin au bureau
j
30 novembre 2007 22:00
Bonjour à toutes et a tous...smiling smiley

Avant de commencer merci de ne pas me juger....No no
Voila depuis peu j'ai changé de poste au boulot et en fait je vais reprendre le poste d'un de mes collègues maghrébin. Cet homme est marié depuis l'été de l'année dernière.
Quand à moi je suis célibataire.... le problème? moody smileyje pense que vous vous doutez.... j'ai le béguin pour cet homme du coup je n'ose pas m'approcher de lui de lui parler comme je parle à tous mes autres collègues, je ne suis pas bien en allant au boulot tous les matins... et pour couronner le toutconfused smiley j'ai des pensées malsaintes. C'est vraiment une personne qui ressemble au type de d'homme que je rechercheIn love.

Attention je ne suis pas une briseuse de ménage mais si vous étiez et ressentiez les mêmes choses que moi mesdemoiselles que feriez vous....crying(
B
30 novembre 2007 23:28
Salam aalikoum


Citation
jissipa93 a écrit:
Bonjour à toutes et a tous...smiling smiley

Avant de commencer merci de ne pas me juger....No no
Voila depuis peu j'ai changé de poste au boulot et en fait je vais reprendre le poste d'un de mes collègues maghrébin. Cet homme est marié depuis l'été de l'année dernière.
Quand à moi je suis célibataire.... le problème? moody smileyje pense que vous vous doutez.... j'ai le béguin pour cet homme du coup je n'ose pas m'approcher de lui de lui parler comme je parle à tous mes autres collègues, je ne suis pas bien en allant au boulot tous les matins... et pour couronner le toutconfused smiley j'ai des pensées malsaintes. C'est vraiment une personne qui ressemble au type de d'homme que je rechercheIn love.

Attention je ne suis pas une briseuse de ménage mais si vous étiez et ressentiez les mêmes choses que moi mesdemoiselles que feriez vous....crying(


Dans ce cas là tu devrais reprendre ton ancien poste ou en trouver un autre


ça vaudrait mieux pour toi, pour lui et pour sa femme ...


smiling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
A
30 novembre 2007 23:32
Salam aleykom,

Tu sais que c'est passagé, tu sais que tu ne veux pas briser son couple, donc essaye de faire avec et surtout essaye de l'oublier.

Passe a autre chose et ne pense plus a lui. C'est peut etre difficile mais tu n'a pas le choix. Ici on pourra pas te conseiller, a part te dire de l'oublier.

Allé bon courage dans quelques temps ça ira mieux inchaAllah.

++
B
30 novembre 2007 23:47
Citation
Asmounette a écrit:
Salam aleykom,

Tu sais que c'est passagé, tu sais que tu ne veux pas briser son couple, donc essaye de faire avec et surtout essaye de l'oublier.

Passe a autre chose et ne pense plus a lui. C'est peut etre difficile mais tu n'a pas le choix. Ici on pourra pas te conseiller, a part te dire de l'oublier.

Allé bon courage dans quelques temps ça ira mieux inchaAllah.

++


c'est facile à dire ça...
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
A
1 décembre 2007 00:01
Citation
Bass a écrit:
Citation
Asmounette a écrit:
Salam aleykom,

Tu sais que c'est passagé, tu sais que tu ne veux pas briser son couple, donc essaye de faire avec et surtout essaye de l'oublier.

Passe a autre chose et ne pense plus a lui. C'est peut etre difficile mais tu n'a pas le choix. Ici on pourra pas te conseiller, a part te dire de l'oublier.

Allé bon courage dans quelques temps ça ira mieux inchaAllah.

++


c'est facile à dire ça...

Facile facile, j'ai bien dit que ca peut etre difficile. Tu veux lui conseillé koi? Drague le, avoue lui tes sentiments?

Faut qu'elle l'oubli c'est tout. Tu veux qu'elle fasse quoi d'autre ?

On est pas dans les feux de l'amour. La vie ne tien pas qu'a ca. Ya des chose plus importante. Alors pour son bien et pour le bien de son collègue, faut qu'elle oublie tout ca...

A bon entendeur
B
1 décembre 2007 00:13
Citation
Asmounette a écrit:

Facile facile, j'ai bien dit que ca peut etre difficile. Tu veux lui conseillé koi? Drague le, avoue lui tes sentiments?

Faut qu'elle l'oubli c'est tout. Tu veux qu'elle fasse quoi d'autre ?

On est pas dans les feux de l'amour. La vie ne tien pas qu'a ca. Ya des chose plus importante. Alors pour son bien et pour le bien de son collègue, faut qu'elle oublie tout ca...

A bon entendeur


Si elle vient poster sur le forum c'est qu'elle n'arrive pas à l'oublier sleeping


et puis j'ai deja donné mon avis, c'est radical, certes mais plus efficace qu'un simple "oublie le....s'il te plait" tongue sticking out smiley


ps: keep cool winking smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
A
1 décembre 2007 00:26
Je sais pas si tu es conscient(e) mais c'est pas facile de changé de boulot comme ca. C'est pas toi qui décide. Si ca se trouve c'est une opportunité et elle va pas tout laché pour une histoire de coeur qui ne va pas aboutir... Tu change pas de poste comme ca...
n
1 décembre 2007 00:56
elle na ka se forcé a dire kil est marié et ke c pa touche !

c tou il fo kelle arrete de pensé a des chose pa bien avec lui !

esaye de lui trouvé un gro défau ki va te dégouté de lui !

du genre la gueule ki pu ou les oreille krade pleine de miel un truc comme ca !!

il fo ke tu soi dégouté !

après il pourra peut etre devenu just un collégue ou un pote de taf !
B
1 décembre 2007 00:58
Citation
GRAGGIYA a écrit:
elle na ka se forcé a dire kil est marié et ke c pa touche !

c tou il fo kelle arrete de pensé a des chose pa bien avec lui !

esaye de lui trouvé un gro défau ki va te dégouté de lui !

du genre la gueule ki pu ou les oreille krade pleine de miel un truc comme ca !!

il fo ke tu soi dégouté !

après il pourra peut etre devenu just un collégue ou un pote de taf !


tu crois vraiment à ce que tu dis perplexe


sincerement les filles vous n'etes pas crédible eye rolling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
n
1 décembre 2007 01:01
comment ça ???

c juste une proposition !

il faut kel arrete c tou ???
s
1 décembre 2007 07:54
bonjour
il représente peut être l'homme de tes rêves mais IL EST PRIS;steghfri ellah et à chaque fois que ces idées malsaines te traversent l'ésprit dit :aôudo billahi mina chitani rajim;même s'il te donne ta chance pour un flirt n'oublie pas qu'il est marié et aime son épouse ;tu risques d'être mal vue au boulot voire perdre ton job ou alors imagine si tu le dragues et qu'il te remette à ta placeconfused smiley;LA HONTE;oublie le il y'en a par milliers comme lui qui courent les rues .
n
1 décembre 2007 10:41
salam rti;


t'inkiète pas rti ce n'est que passager il est marié et si tu n'est pas une briseuse de mariage laisse le trankille rti et sa femme as tu pensé?
Il y a des tonnes d'hommes !!
Oublie le
j
1 décembre 2007 15:01
Citation
GRAGGIYA a écrit:
elle na ka se forcé a dire kil est marié et ke c pa touche !

c tou il fo kelle arrete de pensé a des chose pa bien avec lui !

esaye de lui trouvé un gro défau ki va te dégouté de lui !

du genre la gueule ki pu ou les oreille krade pleine de miel un truc comme ca !!

il fo ke tu soi dégouté !

après il pourra peut etre devenu just un collégue ou un pote de taf !

Tout d'abord merci mesdames pour vos interventions....
Changer de poste ?? c'est pas possible c'est une sorte de promo que j'ai eu et acceptée donc pas possible faire machine arrière...
L'oublier c'est très facile à dire surtout que je le voit tous les jours de la semaine durant près de 10 heures par jour (excepté les w ends bien sûr).
L'astuce de lui trouver un défaut j'y ai déjà pensé mais ya rien à dire toujours classe et propre, très respectueux, gentil, un peu timide sur les bords....
Sa femme à chaque fois que je vois son alliance ça me le rappelle mais je n'ai pas choisi croyez moi je prie Allah pour qu'il m'aide parce que j'en souffre intérieurement..
a
1 décembre 2007 15:19
Essaie de rencontrer quelqu'un d'autre (pas marié biensur!!!). Si tu trouves mieux que lui, tu l'oublieras avec facilité!

PS: Je sais, c'est encore facile a dire...
a
1 décembre 2007 18:50
salam,
j'aimerais que tu penses juste à la femme, si tu étais sa femme, aimerais tu que ton mari soit courtisé, ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse.
l
1 décembre 2007 20:09
Citation
atalia a écrit:
salam,
j'aimerais que tu penses juste à la femme, si tu étais sa femme, aimerais tu que ton mari soit courtisé, ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse.



elle a des vus sur lui elle n'est pas passée à l'action ...eye rolling smiley

comme la dit ana59 si tu rencontres quelqu'un ça t'aidera surement...winking smiley
B
1 décembre 2007 23:59
Citation
jissipa93 a écrit:


L'oublier c'est très facile à dire surtout que je le voit tous les jours de la semaine durant près de 10 heures par jour (excepté les w ends bien sûr)...


J'aurais du mal à me regarder dans la glace à ta place, je veux pas te faire culpabilisé, je pense que tu n'as pas besoin de ça, mais sache que chaytane va t'aider de toute ses forces à commettre le péché, car leur plus grande recompense c'est briser un couple...

Maintenant tu sais d'où vient tes pensées et tu sais qu'il ne va pas te lacher...
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
m
2 décembre 2007 08:01
salam


c est fou comme les hommes mariés plaisent aux jeunes filles....chitane a encore de bon jours devant lui...

regarde autour de toi y a plein de mecs celibataires, perds pas ton temps a baver sur les mecs mariés.
s
2 décembre 2007 09:40
Citation
l'orientale75 a écrit:
elle a des vus sur lui elle n'est pas passée à l'action ...eye rolling smiley

comme la dit ana59 si tu rencontres quelqu'un ça t'aidera surement...winking smiley

c'est l'évidence même smiling smiley;avant de rencontrer l'autre il faudra déjà qu'elle fasse le deuil sur ce fantasmewinking smileyprésent perplexe.
ne fais pas aux autres ce que tu n'aimes pas qu'on te fasse
2 décembre 2007 13:53
c'est un probléme typiquement féminin...

quand un de mes potes sort avec une fille bien. je leur dis en face "waw, je dois me trouver une fille comme elle." et j'ai droit à un "oué vieux, ta raison" et un "merci" flaté.

par contre, quand je suis avec une fille, et qu'elle me présente ses copines... elle le regrette aussitot car elle devient méfiante, car elle sait que ses copines se disent "il me faut CE mec là."

ah les femmes... il y'a d'autres poisson dans l'océan... thumbs up
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook