Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
y a til des bébés pour juillet 2012!!!!!! venez par là alors
3 juillet 2012 18:42
Bb lilli en fait la sf dimanche m'a laissé assise car j'avait trop mal au dos elle a dit que je serait plus a l'aise! Mais sinon mardi dernier j'était allongée!!

Tkt Za ta fille même si elle a un petit poid au départ elle prendra vite incha'Allah! En plus ce sera plus facile pour toi pour la sortir! Lol! Ykoun kheir incha'Allah!!! Ne te prend pas la tête tu va te rendre malade!!
m
3 juillet 2012 18:45
Oui moi aussi une fois il me l'ont fais assise c la galère à force on a des fourmis dans les fesses, ils m'avait dis 30mn et ils sont revenu 1h10 après je suis sur ils m'avait oublié ! En plus il y avait une fille en travail dans la même pièce, elle me faisait mal au cœur la pauvre elle était à 12h de travail et que 3cm, ça m'a fait flipper !!
B
3 juillet 2012 19:16
Tkt pas une sœur c sorti une foi sa sortira une deuxième foi lol jte souhaite daccoucher comme pr tn 1er accouchement inchala...

C sur que les monito c mieu coucher enfin g jamai fait assise

Eh sinon sa fait une semaine que j'ai beaucoup plus de monter de colostrum beaucoup beaucoup genre tt les 10min je sent un picotement et quant regarde sa sort sa vous le fait autant?????
m
3 juillet 2012 20:51
C marrant lili j'étais en train d'attendre que le post charge, quand j'ai regarder mes seins parce que je sentait un picotement, j'ai ais beaucoup aussi. Et je me suis demander pour la première fois il y a 1 mn qu'est ce que ça fait comme sensation quand un bébé tête ???
B
3 juillet 2012 22:38
Lol mari tu prent ton téton entre tes deux doigts et tecrase tu relâche tecrase tu relâche ect voilà c comme sa mdrr sa fait tropppp mal au debutt g acheter une crème ala pharmacie Lasinoh je verrai après pr les bout de sein pr la fille je pouver l'allaiter qu'avec sa sinon Javer trop mal
b
3 juillet 2012 22:41
salam les filles
felicitation belette mon message a été poster en retard du coup j'avais pas vu les message d'avant.
ben mari normalement je devrait etre la prochaine sur la liste mais apparemment pas pressé il est bien dedans.

za surtout ne t'inquiete l'estimation n'est pas fiable comme la di ma gygy et moi aussi elle m'avait di de me reposer pour que bébé grossisse et je l'ai pas fait. moi elle la estimé a 3kg donc sa veut rien dire ce n'est pas de ta faute. j'avoue que sa sera surement plus dur a evacuer lol.

et bblili moi je n'ai aucune remonter de colostrum est ce normal les filles ou pas.
sinon bébé aussi me prend assez souvent le coté droit du coup sa fait une grosse bosse.
en tout cas profiter bien des dernieres semaines parce que apres sa vas nous faire bizar de ne plus etre enceinte
z
3 juillet 2012 23:07
pareil g pa de closto je c pa koi.. jpense kil fo atendr la venu de no bb pr repondr a ttes c qestion ki ns trakas , sinon gd douleur de dos
B
3 juillet 2012 23:55
Bladinette c pas obliger d'en avoir as tu essuyé dappuyer sur ton téton pour voir si sa sort?????
z
4 juillet 2012 10:49
Mo tu as du lait car t a deja alaiter... ca vs fai ca com d douleur de regl? et c koi des picotemen o debu du pipi...?
u
4 juillet 2012 11:32
Salut les filles comment on va aujourd hui par un si beau soleil
Za moi j ai allaite ma fille 14mois pour l instant j au rien ça dépend des personnes des que tu accouchera inchallah tu as ta remonte de lait t inquiète ne t angoisse pas chaque personne est différents d abord le poids maintenant le lait cool il faut pas de stress surtout le dernier moi
Sinon moi aujourd hui folle envie de ménage j ai changer mon salon et j ai déjà fait 3 machines depuis ce matin et pour finir j au boucler ma valise préparer le couffin et le maxi cosy je suis prêt mais bebe n as pas encore envie de montrer le bout de son nez lollll
Alors qui sera la prochaine les filles des pronostics ?????????
u
4 juillet 2012 11:33
Salut les filles comment on va aujourd hui par un si beau soleil
Za moi j ai allaite ma fille 14mois pour l instant j au rien ça dépend des personnes des que tu accouchera inchallah tu as ta remonte de lait t inquiète ne t angoisse pas chaque personne est différents d abord le poids maintenant le lait cool il faut pas de stress surtout le dernier moi
Sinon moi aujourd hui folle envie de ménage j ai changer mon salon et j ai déjà fait 3 machines depuis ce matin et pour finir j au boucler ma valise préparer le couffin et le maxi cosy je suis prêt mais bebe n as pas encore envie de montrer le bout de son nez lollll
Alors qui sera la prochaine les filles des pronostics ?????????
u
4 juillet 2012 11:33
Salut les filles comment on va aujourd hui par un si beau soleil
Za moi j ai allaite ma fille 14mois pour l instant j au rien ça dépend des personnes des que tu accouchera inchallah tu as ta remonte de lait t inquiète ne t angoisse pas chaque personne est différents d abord le poids maintenant le lait cool il faut pas de stress surtout le dernier moi
Sinon moi aujourd hui folle envie de ménage j ai changer mon salon et j ai déjà fait 3 machines depuis ce matin et pour finir j au boucler ma valise préparer le couffin et le maxi cosy je suis prêt mais bebe n as pas encore envie de montrer le bout de son nez lollll
Alors qui sera la prochaine les filles des pronostics ?????????
B
4 juillet 2012 11:34
Salem za pour mm pr ma fille quant gt à 4 mois de grossesse j'avais des montées .

C pas normal que tu ai des picotement quant du faite pipi tu doi faire une infection urinaire va chez ton médecin winking smiley
m
4 juillet 2012 12:00
Slt les filles, za les picotements c pas super c peut être une infection urinaire, tu devrais aller voir un toubib.
Cette nuit j'ai eut deux contractions douloureuses mais la douleur sur le haut du ventre, mon dieu, je tiendrais jamais le vrai travail, maintenant j'ai peur, en plus ça m'a pris haut du coup j'en ais vomi. J'étais super détendu sur la douleur mais la je suis en bad !! J'ai peur de pas y arriver.
Colostrum j'ai vu que c normal si les femmes en ont pas avant l'accouchement ça veux rien dire.
Mon pronostic c Bladinette pour la prochaine.
B
4 juillet 2012 12:10
Pronostique soit bladinette soit mari votre terme à tt les deux c la semaine prochaine inchala winking smiley
4 juillet 2012 12:46
Slm les filles!!!

Mon pronostic sur la prochaine: Une soeur! Elle a une folle envie de faire le ménage! Jlai entendu la semaine dernière dans les maternelles, ya certaine femmes qui juste avant que le travail commence on une folle envie de ménage, d'autre de sexe! Lol!!!

Sinon g du colostrom aussi, c'est chiant quand ça gratte et que t en public!!!
Ce matin j'ai été a la clinique pour le monitoring tt va bien, a mon avis c pour bientôt, j'ai eu 3 contractions en 30 min!! Et cette nuit g pas dormis g "révé" tte la nuit qu'il fallait aller a l'hôpital en plus je sentait quelques douleurs comme des douleurs de règles je c pas si elles étaient vraiment la ou si c mon subconscient!!!

Bisous
m
4 juillet 2012 13:23
Bah l'envie de message c une arnaque le week end dernier d'un coup le soir je me suis mise à faire tout le ménage de fond en combles, et bah kedal. Mon père en plus je lui ais dit donc il était tout excité pour rien, il me parlait de nidification etc...
m
4 juillet 2012 13:24
Les filles vous conduisez encore ?
B
4 juillet 2012 13:28
Mari oui moi jconduit encore sa me gêne pas du tt malgré mon gro bidouu pour celle qui sont bientôt à terme essayer déclenchement à l'italienne et marcher beaucoupwinking smiley
u
4 juillet 2012 13:34
Solitaire désole de décevoir ton pronostic pour ma premier j ai accouché une semaine avant terme donc je pense que ça sera la même chose
BB lili moi je conduit toujours pas le choix comme cette après midi je dois ramener ma petit au pédiatre mon mari travaille donc voila
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook