Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
y a til des bébés pour juillet 2012!!!!!! venez par là alors
z
15 mai 2012 12:31
Marie Bonjour a toi!!!
en fait moi ca me saoul car je l'ai paye a chaque fois 40euros j'en ai marre pour rien !!!je me dit cet argent je prefere m'en servir pour acheter des truc a ma fille!!!
B
15 mai 2012 12:32
Salem a tt Soso je c pas mais jpance que moi aussi elle est en siège je la sent par rapport au coup quel me donne pour ma fille je sentai bien son dos à gauche et sa tête en bas et les coup de pied à droite mais la nn sad smiley on Vera la semaine pro à l'écho ... J'espère quel sera dans la bonne position...
Za pr l'alimentation y'a des choz à manger et d'autre pas c comme pendent la grossesse mais sheipa quoi exactement...... Et moi Jfe tjr une prise de sang par moi pr la toxo jprend du fer et mag2 moi elle m'en a prescris juska la fin d'la grossesse voili voilu
s
15 mai 2012 20:19
Salam à toute, merci pour vos attentions.
Alors concernant la postion de ce petit bonhomme, ma gygy a recontrôlé aujourd'hui, il a changé de côté mais est toujours en siège mais cette fois le dos est à gauche et plus à droite....Heu
Le col est encore long donc elle m'a dit qu'il peut encore se retourner tout seul mais elle m'a prescrit quand même un scan du bassin pour voir si le passage est possible en siège...sad smiley

Mariagejuillet / pour le poids de naissance, elle l'a estimé à 3,3 kg environ. Il fait 2 kg à 33 s+4 j

BBlili: moi aussi il y a 15 jours, je sentais très bien sa tête en bas surtout quand il a le hoquet mais là il a décidé de faire une pirouette..No no
15 mai 2012 23:01
salem les mamounettes!!!

Comment allez vous?
Mois ça va alhamdoulillah, mon petit bout se porte bien, j'ai hate d'être au 23 mai pour savoir combien il pèse! Mon gygy m'a dit de continuer comme ça pour mon diabète c'est très bien! je n'ai pris que 2 KG depuis le début de la grossesse!!!!!winking smiley et vous les filles?

Pour ce qui est de l'allaitement si Dieu le veut j'aimerais vivement le faire! Incha'allah!!!

Et pour ce qui est de ma DPA c le 17 Juillet incha'allah
B
15 mai 2012 23:13
Solitaire waouuueye popping smiley que deux kg dc ta du perdre du poid puisque normalement bb + liquide amniotique + placenta et tt à la fin sa pèse environ 8kilo d'après ma gygy ......... C bien pour ton diabetewinking smiley pour moi départ 44 kilo et la je suis à 54kg moi après la grossesse jve pas perdre mes kilo parsk je sui assez fine voila
m
15 mai 2012 23:41
Slt les filles, je crois que ma fille à fait comme pour toi soso, parce que tout à leur j'ai senti son hoquet sur le côté gauche assez haut vers les côtes alors que jusqu'ici elle était tout le temps la tête en bas enfin elle a encore le temps de se retourner verdict mardi prochain !

Pour le poids ça me déprime tjs autant ! Je suis à + 12 et il reste encore deux mois mais bon je me dis il y a pas mal d'eau quand même par contre je suis comme toi lili j'aimerais en garder 3/4 après mais en muscle donc sport obliger après !!!
Vous faites de la sciatique ? Moi oui côté gauche
16 mai 2012 00:48
Et oui 2 kg mais j'étais au régime a cause du diabète. Sinon pour la sciatique j'en ai une a droite ( derrière au dessus de la fesse ) et une a gauche ( devant au niveau de l'aine ça s'appel aussi une sciatique) je ne sens plus ma cuisse par moment et je sens comme une brulure!
z
16 mai 2012 11:03
sbah el khair!!!
Moi c'est 10KG a peu pres mais je trouve ne pas avoir grossi plus que ça !!
j'aimerais encore prendre quelques kg et ne pas les perdre biensur ahahaha on est jamais content de soi!!!
quand je vs lis et que vs parler de la tete des pieds de votre bebe du hoquet de ceci de cela moi je reste bouche bée je n'arrive pas a distinguer cmme vs si c'est sa tete ou son dos etc par contre je ressent des coup plus poignant !! et je sens des "trucs" dur comme des os donc je me dit a c'est ces os looooool
m
16 mai 2012 12:13
Slt les filles, za moi je me fis au hoquet pour savoir ou est sa tête après elle bouge tellement que je répète pas grand chose. Je pensais pas qu'à l'aine c'était aussi de la sciatique je pensais que c'était les ligaments.
Bref j'ai quelque chose à vous demander d'assez intime ...
Depuis hier j'ai une gêne au niveau du vagin (dsl pour les détails) ça fait comme après un câlin en gros, c'est un peu comme des courbatures ou un muscle après un effort physique hors je n'ai pas eut de câlin ses deux derniers jours, et la ça me gêne vraiment ça deviens douloureux, ça se trouve c'est rien mais comme j'ai beaucoup de contractions je m'inquiète vite pour mon col. Les filles dites moi si vous ressentez ça aussi ?
z
16 mai 2012 12:49
oui tkt Marie ca me la deja fait et pas qu'une fois comme si ton vagin ete fatigué looool t obliger de faire la compresse loool c'est comme avant des fois quand javais mes regles ca me fesait pareil!!!!!
m
16 mai 2012 12:59
Oui ça fait pareil, bon j'ai chercher un peu sur Google apparemment c normal c le corps qui se prépare
B
16 mai 2012 14:59
Salem les filles moi je ne sent rien a ce niveau la défois ce sent quelle pousse vers le bas mais sa fait pas si mal jpance kc normal sa ce prépare doucement moi g aplé ma gygy car g trop mal en hau de mon ventre quant j'appuie c comme si j'avais un énorme bleu g mal kn j'me couche j'me baisse jdor la total Koi...... Elle m'a dit que c rien daffolant mais si jvoulais venir pour un contrôle ou d'aller juste voir Mn médecin traitan elle m'a dit kct petetre le foi Heu jv attendre kelk jour pr voir si sa passe
s
16 mai 2012 15:44
Salut les filles,

Pour la gêne dont tu parles au niveau du vagin Mari ça m'arrive mais surtout si je reste assise longtemps j'ai remarqué.

Petite question pratique les filles, côté achat, les bodys vous les acheter manches longues ou courtes? et les pyjamas ou dors-bien ou grenouillères suivant les régions vous achetez lesquels plutôt ceux en coton ou en velours ( pilou pilou) ? moody smiley

Concernant la dernière écho, j'étais la 1ère a priori, qui est la suivante...?? Clap

BBlili ça fait combien de temps que tu ressens cette douleur ?
B
16 mai 2012 16:17
Salem depuis hier.. Pour les body Jprend manche longue et du 1 mois j'achète rien en taille naissance pour pyjama jpren ceux en velour après s'il va faire vraiment chaud b j'achèterai coton sheipa j'me kn jvoi les bb o bled sa me choc il fait 50° il le bb tu le voi à peine tellement il est couvert grinning smiley après si la nui il fai chaud sa sera body plus couverture miracle....
s
16 mai 2012 16:28
grinning smiley c'est vrai o bled on les voit à peine... non seulement ils sont bien couvert mais ça me fait penser à ma belle-mère qui leur met plusieurs couches de vêtements...winking smiley

oui c'est vrai la couverture miracle j'aimerai la prendre aussi mais je ne sais pas m'en servir moody smiley, elle coûte combien
m
16 mai 2012 16:50
Bon bah cet aprèm prepa à l'accouchement sur le thème de la puériculture, et j'ai demander pour ma gêne à la sage femme, elle me dit aller à la maternité et que j'aurais pas du reprendre le travail, bref j'appelle ma Gygy, elle était pas la j'ai eut sa collègue qui me dit d'aller à la mater, franchement aucune envie d'aller à la mater, mais je commence à paniquer un soupçon j'appelle la mater je lui explique la situation elle me dit mais non c'est rien c'est les ligaments qui travail prenez du spasfon si vous avez beaucoups de contractions venez, du coup je suis rassurer mais je me demande si c'était une erreur de retravailler, je sais plus quoi faire c'est la santé de mon bébé qui est en jeu, c'est une grosse responsabilité
z
16 mai 2012 16:59
vs me faites flipper avec votre separation du corps!!!!!! ohhhh me separer pas je ss encore jeune et bonne mmmmm
j'allais te demander Mo keske la couverture miracle mais j'ai compris ensuite apres ke soso a reagi a ton msg!!
pr l'echo so je pense ke oui t la first moi le 23 mai inchaLah je pense kon la toute la semaine prochaine Marie le 22 moi LE 23 Mo le 24 apres je c ke ya kelkin ki le passe le meme jr ke moi!! mais vu ke vs deserter souvent les filles jarrive pa a tro me rapler!!!
Marie tu travaille pas a fond avec ton mari ?? je penser ke tu lui donner un coup de main juste comme ca pkoi tu ne t'occuperais pas de la caisse ou des truc super simples!!!
s
16 mai 2012 17:20
Mari sans vouloir t'inquiéter si cette gêne persiste passe faire un contrôle à la mater, si c'est rien au moins tu seras tranquille. Ma sage-femme dit toujours on s'inquiète jamais pour rien. Je suis passée à la clinique la semaine dernière, j'ai eu peur d'avoir une fissure au niveau de la poche des eaux. La sage-femme m'a conseillé de passer à la clinique pour un contrôle et ma gygy aussi. Sur le coup j'ai vraiment flippé, mais je suis repartie l'esprit tranquille, en + l'équipe à la clinique m'a très bien accueillie. ça m'a rassuré pour l'accouchement, c'est bête mais bon.Zen
m
16 mai 2012 17:33
Oui za tu as raison au début c'était juste un coup de main puis une heure en plus et encore une et après je suis venue le soir, je suis jamais satisfaite quand je délègue et concrètement mon mari ça l'arrange bien il panique vite. Bref aujourd'hui je retaf comme avant, la sage femme m'a tuer elle m'a dit vous pourrez retravailler à plein temps à partir du 15juin parce que votre bébé sera plus prématuré donc ça sera pas gênant! Je m'attendais à tout sauf à ça.
Dans ma ville il y a une permanence SOS médecin ouvert jusqu'à minuit je me demandait si je devrait pas y aller après le travail (oui je vais quand même y aller) histoire juste qu'il regarde mon col
B
16 mai 2012 23:36
Soso la couverture coûte environ 25 à 30€ y'a une notice qui explique comment fairewinking smiley
Eh Marie si tu est inquiet va consulter mm si c rien sa va te rassurer et essai d'en faire moin que dab o boulot o moin jusko 15 juin com ta di ta gygy!!!winking smiley
Eh za g rien piger à ske ta di séparation du corpHeu moi pa comprendre lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook