Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
y a til des bébés pour juillet 2012!!!!!! venez par là alors
5 juin 2012 04:41
J'en ai marre il est 4h35 et je suis tjs réveillée! Mon mri rentre du boulot dans 1 h a peu pres et me trouveras reveillée il va m'engueuler me dire que je suis folle que je ne pense pas a mon bébé... Mais g pas sommeil!!! En plus mon petit gars c la nuit qu'im commence à jouer au foot ou je ne c quoi dans mon ventre!!! Lol!
z
5 juin 2012 07:56
hé bé sbahl el khair !!!!! alors moi je vs dit que c'est pareil j'ai dormi a 3Het kelke et me suis reveiller un peu avant 7h a cause de ma belle soeur qui a dormi ché moi el a inverser avec mon mari !! vu que son ami et associé et en pleine crise avc sa femme on l'heberge kelke jrs enfin vs avez compris lui va chez ma belle soeur et mon mari avec snif je crois pas ke je v le laisser dormir aujourdhui aussi lool
sosolina : tu trouveras l'enquete a cette adresse!!

[www.sante-conso.com]

l'emission j'espere que vs me l'a rappellerez!!
aujourd'hui j'ai rdv a la pharmacie pr un soin visage gratuit je profite!! j'ai vu l'affiche et j'en profite je pense que c'est un truc qui veut faire sa pub !! j'espere que je n'oublierai pas non plus!!!!

les produits mustela dont vs parler !!! au niveau prix c'est pareil en grand surface et pharmacie??? car je me fait tjrs arnaqué moi et faut apprendre a se gerer financierement car je ss trop depensiere et c'est pas bon!!!
je m'attarde encore un peu pr vs dire qu'en ce moment parfois je me dit c'est bon je vais accoucher mais c'est abuser comme j'y crois loool ca vs le fait pas???
B
5 juin 2012 10:41
salem les filles solitaire parle en a ton medecin pour tes nuit car il faut ktu dorme kn mm car aprés avec bb sa va etre durr...
za pour les produit mustela sa ce vend que en pharmacie enfin moi g jamais vu sa en grande surface ou tu peu commander sur le net... profite de ton soin de beautéwinking smiley et moi j'imagine que la poche des eau va explosé tellement défois je ssent une préssion vers le bas lol euhh jesper ne pas accouché avant le 10-15juillet....
m
5 juin 2012 11:26
Slt les filles,
Moi aussi des fois je me fais des films, mais le médecin c'est de sa faute aussi elle m'a dit que le col était raccourci, donc je me dis tous les matins aller un jour de gagner jusqu'au dernier mois !
J'ai commencer à réfléchir à quoi prendre comme premier habit pour ma princesse, vous pensez il faut un pyjama en pilou pilou ou en coton ?
z
5 juin 2012 15:58
pilou pilou c'est mignon mais je ne sais pas ce que ca signifie!!!!
pr ce qui est des couches moi je suis hors sujets j'ai pris des "chicco" ma filles sera l'exeption!!!!
j'ai un site de prenoms pour vous!!!!!!!

[www.muslimbabynames.net]
l
5 juin 2012 16:08
Salut les filles
Je n'est pas suivie le post depuis le début et je n'ai pas pu vous lire. C'est trop long la...
Voila moi j'attend mon bébé pour début juillet inchallah. Et a vrai dire je voulais juste parler un peu avec des femme enceinte qui pourrai me conseiller et m'aider un peu.
Voila je squate beaucoup se forum et j'ai posté des centaines de post sur des problèmes que j'ai enfin bref, c'est trop long. Mais vous pouvais regarder. Enfin a l'heure ou vous êtes tte heureuse, moi je sens complètement débousolé et seul.
Je n'ai encore fais aucun achat pour bébé, pas de lit, pas de poussette rien de rien mis a part 4 ou 5 pyjama.
J'attend que mon mari veuille bien m'enmener acheter les affaires.
Enfin la n'est pas le problème, c'est ma première grossesse, j'attend une fille inchallah. Et j'ai du vivre seul ma grossesse. Mon mari ne m'a jamais soutenu pendant cette grossesse. Même lorsque j'ai été malade, lors des visites, rien de rien. Je dois prendre les transport en commun pour me rendre au rv même quand je suis épuisée...... enfin bref
J'ai tellement souffert durant cette grossesse, et j'ai du traverser seul se moment jusqu'a aujourd'hui.Je n'ai pas de famille autour de moi, pas d'amis.
Pas de soutient, je souffre tellement. Je sais que c'est la dernière ligne droite, mais je me sent vraiment mal au plus au point.

Dsl je ne voulais pas casser l'ambience, j'avais juste besoin de parler un peu. En tout cas je vous félicite a toute pour votre grossesse.

yawning smiley
m
5 juin 2012 16:34
Slt Lina bienvenue à toi, nous serons la si tu as besoin de conseil (enfin c'est ma première grossesse aussi alors les conseils j'en ais pas trop encore!) ou te soutenir (la je peux t'aider),
Effectivement c'est la dernière ligne droite, après tu n'es pas obligée de tout avoir des le début le strict minimum suffira très bien. As tu de la famille ou des amis autour de toi ?
l
5 juin 2012 17:43
Non malheureusement ma famille habite a 900kms, je n'est que mon mari (mon collocataire depuis des mois). Je n'est pas d'amis non plus. Mon mari ne veux pas assister a mon accouchement... Enfin comme il est froid et distant il ne veux pas s'investir. Peu etre ça changera avec l'arrivé du bébé.
m
5 juin 2012 18:03
Za j'avais pas vu ton message avant, pilou pilou c'est genre velours (en falsch), mais je me demande si c'est trop chaud enfin je sais pas je vais mettre un de chaque dans le sac d'accouchement et mon mari et les puéricultrices se débrouilleront !
Lina tu sais beaucoup d'homme n'ont pas envie d'assister à commencer par le mien qui est pas très chaud, attend qu'il prenne son enfant dans les bras la tout changera
s
5 juin 2012 19:10
Salam à toutes,
Et bienvenue à toi Linabadoua.
Je suis d'accord avec Marie c'est vrai que les hommes montrent différemment leur intérêt, et ils ne vivent pas comme nous la grossesse. Pour eux je pense que les choses deviennent concrète quand ils ont bébé dans les bras...
Mon mari non plus n'est pas chaud pour assister à la naissance mais ce que je lui ai répondu c'est qu'on ne me laisse pas le choix, moi je suis obligée d'assister alors je vois pas pourquoi il aurait + le choix...winking smiley c'est vrai après tout nous on est obligé...spinning smiley sticking its tongue out

Concernant les pyjama pilou pilou ou coton??? Je me suis posée la question aussi, pour la première tenue inchaallah ça sera pilou pilou. La SF nous a bien au cours que les 2 ou 3 premiers jours de vie bébé ne régule pas seul sa température même l'été, il faut apporter dans la valise une brassière laine. Elle a même précisé que les filles étaient plus frileuse, que les petits mecs.... Avis aux maman concernées. winking smiley
s
5 juin 2012 19:12
Za, j'oubliais merci pour le lien sur l'enquête je regarde ça de suite
l
5 juin 2012 20:13
Le problème n'est pas qu'il ne veuille pas assister a l'accouchement mais c beaucoup plus grave que ça mais enfin peut etre que ça passera avec l'arrivé de bébé. Enfin bref je vais suivre le post avec vous..... Merci
m
5 juin 2012 20:18
Lina après c'est des problèmes plus profond ou je suis pas sur qu'on va être d'une grande aide, en tout cas tu es la bienvenue sur le forum, c'est quand ta dpa que je remette la liste à jour ?!!!
z
5 juin 2012 21:56
je t'en prie soso
Mo ton (falsch) ca ma pas aider looool
Lina mrahba je vois a travers tes sujet que tu es en mode coullageeeeeeeeee reste a bord et fait en sorte de trouver ton bonheur personnel et inchaLah ts va passer mais faut pas te morfondre positiveeeeeeeeeeeeeee
pour ce qui est de l'accouchement mon mari il es pire que les votre il me jure mem qu'il n'y assisteras pasx pourtant c'est un mari aimant attentionné mais il me dit je peux pas!!! va savoir on dirais qu'il est bloquer a ce niveau de tt facon ya pas ke ca a chaque fois ke je lui pare de mes maux de grossesse il s'enerve comme s'il n'accepter pas la douleur etc j'espere que vs m'avez compris!!!!
m
5 juin 2012 22:36
Za c'est pas mo c'est moi (pour les nouvelles arrivées mo c'est lili)
Bah tu vois c'est les pyjama style velours tout doux.
Après pour les maris il faut pas les forcer, dans le fond on est mariés pour le meilleur et pour le pire donc il devrait être la, mais il faut penser à notre vie après aussi, moi j'ai pas envie que mon mari soit traumatisé et ose plus me toucher. Il verra si il en est capable sur le moment sinon il sortira. Et nos maris nous aime et quand ils nous voient souffrir ils souffrent aussi, certains ne le supporte pas
l
5 juin 2012 23:12
ça veut dire quoi dpa ? j'ai pas compris ................................
s
5 juin 2012 23:32
Oui c'est sûr qu'il vaut mieux ne pas les forcer à assister à l'accouchement mais moi j'insiste quand même. J'estime que c'est un moment fort, être là à la naissance de son enfant, ça ne se présente pas 50 fois dans une vie.
Après c'est clair que je ne veux pas qu'il soit traumatisé non plus...confused smiley ils sont tellement fragile ces hommes...tongue sticking out smiley

DPA lina ça veut dire Date Présumée d'Accouchement winking smiley
m
5 juin 2012 23:40
Ah oui moi aussi je le soul, du genre oui moi je souffrirais et toi tranquille tu fumeras tu te boiras des cafés et moi je serais en train de faire la chose la plus dure (et la plus belle) au monde, je vois qu'il a envie de rester mais il s'en sens pas capable, mais la tout ses potes ils ont assistés alors ça le motive à rester
s
5 juin 2012 23:45
ptdr Moi c'est pareil et là j'ai trouvé un allié de choc un beau frère qui lui a assisté et même couper le cordon... alors là c'est génial parce que mon mari ne s'y attendait pas du tout... c'est pour ça qu'il est moins braqué, et j'espère qu'il réussira à surmonter ses craintes...
m
5 juin 2012 23:48
Ah ça ils aiment pas que les autres y arrivent et pas eux !!!! Des enfants !! Mais je me dis dans l'action peut être qu'il va même pas se rendre compte, moi tant qu'il reste tout le long du travail je peux accepter qu'il soit pas la pour les poussées et le cordon je pense pas que ça soit pour lui, il va me faire un malaise
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook