Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
y a til des bébés pour juillet 2012!!!!!! venez par là alors
m
6 mars 2012 22:45
Slt Slt les filles, bon j'ai officiellement le droit de ressortir, i'm freeeee !!!! Mais pas de travailler mais la je pense pas que je retravaillerais d'ici octobre, par contre mon médecin n'a pas pur confirmer le sexe, laissez tomber les filles que du suspense mais la j'en ais marre heureusement que L'Echo morpho c'est lundi prochain.
Moi mon ventre est bien sortie mais bon chaque grossesse est différente, tant que bébé va bien c'est le plus important mais je comprend ta frustration c'est vrai que je suis en adoration devant mon ventre !!! Par contre il commence déjà à craquer j'ai des légères traces mais pas encore de vergeture.
Shainez repose toi bien, fait attention c'est pas anodin quand même, j'espere que ton bout'chou va bien.
g
7 mars 2012 09:07
Zanouba tkt ma belle moi aussi j'ai pas beaucoup de ventre c pas le +important hamdoulah bebe va bien c l'essentiel et je suis sure ca va se voir d'un coup ct pareil pr ma soeure on voyait pas son ventre j l'avais pas vu quelque jour et apres boum ca se voyait vrm bien
mariagejuillet je suis contente pr toi que tu puisse enfin sortir
tn eco est lundi moi c le 22 tu me tiendra au courant
bisous
m
7 mars 2012 19:50
Oui ghizou tkt je vous vous tiendrais toutes au courant j'ai tellement hâte de savoir, mon père est tout excité aussi il veux déjà aller faire du shopping ( oui j'ai un père fana du shopping) mon mari à hâte aussi mais il pourra certainement pas être la je suis deg, mais du coup je pense que je vais proposer à sa mère de venir avec moi ça lui fera plaisir !
Bisous les filles à vous et vos bambins !!
r
7 mars 2012 23:42
coucou les filles
pour ce qui est du ventre moi aussi il a tardé a pointé son nez mais du jour au lendemain il est sorti d'un coup lol
donc maintenant sa va il se voit bien
mais bon c vrai que le principal c que bb soit en bonne santé!
sinon moi mon écho morpho c mercredi! et c la que je vais savoir le sexe et dés le lendemain je vais dévalisé lé magasins!!!
et vous les filles vous avez avancé dans vos achats ou pas?
m
12 mars 2012 13:29
Slt les filles bah dit donc c'est désert par ici !!! J'ai fait mon écho morpho ce matin donc ma petite fille (oui oui c'est une fille, maintenant c'est sur) va super bien, elle est en pleine forme, c'est vraiment impressionnant les échos, à quel point on voit bien, j'ai le smile depuis ce matin ! Voili voilou j'espère que vous vous portez bien, avec vos loulous.
Quand aux achats, j'ai été au salon baby ce week end c'était pas top, et vendredi je vais avec mon père à Troyes pour voir si les prix sont intéressants, je vous tiendrais au courant. Bises à toutes
e
12 mars 2012 14:01
slm alikom les filles sa fait un moment ke je ne ss pa venu ici!!!!moi aussi on voi deja mon ventre contrairement a ma premiére grossesse il descend plus ba mon vent jai rdv le 23mars pr l'écho hate ausii
g
12 mars 2012 17:15
Mariage supeeer je contente pr toi tu vois c bien une fille en pleine forme hamdoulah moi je dois encore patienté 10jour pr la confirmation
el3albia je fais mn eco un jour avant toi lol
m
12 mars 2012 22:15
Je sais plus pour qui c'est le premier ou pas, mais j'étais en adoration devant ma fille, la science est tellement perfectionné j'étais étonnée de tout se qu'il m'a montré les lèvres le nez les oreilles mais vraiment en détail, par contre mon bebe était mal positionnée et il appuyait super fort pour la faire bouger et depuis j'ai mal au ventre un mélange de courbature, de contractions, et de mal au ventre mode gastrique !! Donc je suis allongée et je pense je vais me reposer toute la journée demain.
J'ai hâte pour vous, si dieu le veux, que vous veniez nous dire que vos bambins sont en pleine forme
g
13 mars 2012 00:37
j'imagine que t'a bien profité du moment en tt cas tu m'a troop excité mtn je suis encore plus pressée lol
j'espere que tn mal de ventre va passer
bisou
M
14 mars 2012 20:17
JE VOUS REJOINS ENCEINTE DE BB 1. DPA PREVUE PR DEBUT JUILLET INCHA ALLAH
BB SE PORTE A MERVEILLE POUSSE BIEN COEUR QUI BAT BIEN TOUT EST DANS LES NORME EL HAMDOULLAH
smiling smiley smiling smiley smiling smiley
m
14 mars 2012 23:19
Ah te voilà lala ! Tu attend une princesse ou un bonhomme ?
15 mars 2012 01:29
Salem les filles!!

J'espère que vous allez bien ainsi que vos bout de choux!

Mon echo morpho était le 29 (j'ai pas pu poster avant) et c'est un petit mec!!!! On est heureux (même si pour le 1er on se disait peu importe!). C'est vrai que c'est merveilleux de le voir à l'echo!! J'ai eu de la chance j'ai pu revoir mon bébé ce mardi, car le gynéco n'avait pas pu tout voir la dernière fois, bébé était taquin, il n'arrété pas de bouger!!

Je ne sait pas pour vous, mais j'ai entendu dire que les bébé entendait tout dans le ventre et moi je pense que oui. Quand on regarde un match de foot avec mon mari, le ptit me donne des coups (quand son papa est content quand son équipe gagne), jme dit c'est un footeux (comme si j'en avait pas assez d'un à la maison)! lol!!
B
15 mars 2012 21:51
Salem a toutes sa fait un pti moment que je n'ai pas poster je vois que certaines d'entre on fait leur écho morpho moi c demain inchala il me tarde et félicitation pr ta fille mariage juillet et pour ton pti mec solitaire et oui bb entend mais c très brouiller pour qui on fait l'écho pouvez mettre le poid et taille de bb juste pour comparé!! Voilà et zanoubaaaaaa t passer ouuuu????
m
15 mars 2012 23:32
Slt mochouso, j'espère que tout ira bien pour ton écho, moi l'echographe m'a pas dit pour le poid et la taille je la mettrais demain la je suis au fond de mon lit !! Je trouve qu'il y a beaucoup de fille cette année. Comme ça solitaire, ton fils aura le choix !!
M
16 mars 2012 02:36
lol mariage juillet!!!!!!

j attends une princesse incha allah smiling smiley et toi??
S
16 mars 2012 10:14
Coucou les filles je me joint a vous je suis une futur maman de mi juillet ,j'ai mon echo morpho mardi hmdl tout s 'est bien passee j'attent un petit mec je suis trop heureuse ,mon mari encore pire c'est trop emouvant de voir son petit bout le mien fait 510 grammes et 21 cm et je vous dit pas comme il bouge beaucoup ,il me donne des coups je kif .
Gros bisous a vous toutes et félicitations a tous les futur mamans
g
16 mars 2012 11:49
coucou les futur mamans

mabrouk a tt les mamans et vous avez de la chance vs avez deja passé votre eco morpho moi je dois attendre encore jeudi mais bon je sais deja que c une fille faut la confirmation mais je suis surtout pressee de voit ma petite princesse
bisous
m
16 mars 2012 19:33
Bon bah j'ai regardée j'ai ni le poid ni la taille, j'ai plein d'autre mesure mais pas celle la !
z
16 mars 2012 19:36
SALAM A TOUTES
mrahba o nouvelles!!!!! on as toutes deserter loool mais c'est vrai qu'au debut on se poser ttes les questions du monde !!! et là c normal limite notre etat de femme enceinte est normal comme si on a toujours ete comme cà (jparl pour moi car au debut j'etait gener et je me disait je pense pas pouvoir finir ma grossesse et encore moins prevoir une seconde grossesse la c normal jaccepte plus!!! bref moi je ss morte g mallllllllllllllllllllllllllll au jambes au dos au ventre mon ventre et tjrs piccolo!!!je c plus quoi faire ma copine ma dit k lopital il donner un coussin de grossesse? et vu ke je rentre en france mercredi pour 3jr je vais voir si ca existe vraiment bref je vs ecrit en etant exploserrrrrrrrrrrrrrr de courbature ouffffffffffffffff Lah ismahlina grave
u
16 mars 2012 19:46
Salamoualikoum mes sœurs voilà je me suis déjà présenté maman d une petit fille de 18 mois hamdoulahh je suis enceinte c est prévue pour le 25 juillet inchallah je vous lit tous les jours sauf quanD ce moment le post ne bouge pas beaucoup je pense que avec le boulot la fatigue de la grossese ça se comprend alors moi j ai fait mon écho morpho ce matin c étais génial de voir son bébé en 3 et 4 d machallah mon bébé va bien hamdoulahh c est un petit garçon et demain je fais le test pour le sucre inchallah voilà c étais pour vous tenir au courant je vous souhaite une bonne grossese inchallah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook