Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
y a til des bébés pour juillet 2012!!!!!! venez par là alors
z
12 février 2012 22:19
non au contraire fait toi plaisir Mo
merci les filles on verras je vais pas tarder a demenager je n'aurais plus de connexion faudra attendre l'installation!! Lah isabarni !! le temps passe vite deja 4mois héééééé bein!! je voulais savoir est ce que vous vous preparer pr apres l'accouchement (la partie psy) comment on va vivre le changement???? ca vs effraye?? je ne sais vraiment pas comment penser a ca car ca fait peur l'inconnu jparle pas du coté joie bonheur mais l'autre on est foutue on vivra plus pr ns c fini le changement totale est ce qu'on sera a la hauteur??? vs y penser pas?
m
12 février 2012 23:14
Moi ce week end j'ai regardée le film un heureux événement qui et sortie il y a pas super longtemps, ça m'a déprimée parce que je me rend compte qu'on devient des mères et qu'on perds une partie de nous, ou plutôt de notre couple, j'ai peur de tellement donner de la place à mon bébé que ça soit au détriment de mon couple. J'ai peur de pas y arriver, mais quand je suis avec ma nièce de presque deux mois je me dit que ça vient naturellement, j'ai peur aussi de comment gérer les conseils des gens notamment de ma belle mère j'ai peur qu'il y ais des étincelles, enfin voilà mes peurs, mais bon la peur n'évite pas le danger alors je préfère pas y penser
B
13 février 2012 10:50
salem les filles moi pour ma 1er grossesse ji pensé pas du tt alors que jaurais du dc vous avez raison di pensé parsk ya beaucoup de changement wala je savais pas jpluré tt seul c coome si au début je n'aimais pas ma fille mm si je lai portai 9mois c t une inconu pour moi en plus lalaitemen nen parlon mm pas hamdoulila javais bocouppppppppppppppppp de lait mais sa fait hyperrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr mal dc tt sa fait que on début c t la cata o niveau couple nn sa va o contraire jtrouve sa raproche plus bn coté calin yana moin mais sa revien o fur é a mesure eh oui etre maman sa change tt une vie mais aprés on si habitue vite et c que du bonhneur et mariagejuillet jconnais un jeune couple qui a eu une ptite fille il était trés heureu maid a cozz dla belle mére il on failli ce séparé dc fau faire attention a tt sa
z
13 février 2012 13:22
bein merci Mo pour Mariage.... tu veut ns la tuer??? je vais essayer de trouver des articles sur ca sur le net pr voir je vs dirais bis
r
13 février 2012 13:56
coucou les filles alors moi ma dpa c le 11 juillet
sinon je pense pas trop a comment sera ma vie aprés l'accouchement
la je pense a mon écho du 14 mars qui me dira si g un petit gars ou une petite fille
et je pense surtt enfin je stresse surtt parceque ma sage femme ma dit que bb est trop bas et qu'il appui sur le col qui risque dc de souvrir avant terme alors je suis en panique khéir inch'allah
bisous a toute
m
13 février 2012 17:44
Ma pauvre rifia, repose toi prend soin de toi, moi j'ai reçu tous les résultats tous va bien pourtant j'ai de plus en plus de contractions et de plus en plus douloureuse. Enfin bref, les peurs par rapport à ma belle mère c'est qu'elle veuille faire les choses à sa façon et que l'excuse ça soit "regarde j'ai élevée trois fils ils sont en parfaite santé" mais bon elle est grave gentille et ose pas trop s'imposer sur moi donc j'ai espoir !
Voili voilou et surtout rifia repose toi et panique pas trop
r
13 février 2012 19:02
mariagejuillet hamdoulah je suis contente pour toi pour tes analyse mais si les contractions persiste va voir ta sage femme ou ta gynéco pour te rassuré car c pas normal je pense
n'ai pas peur par rapport a ta BM de toute façon tu vis pas avec elle si? donc quand tu iras la voir tu fais la meuf qui écoute ts ce qu'elle dit et puis aprés quand t chez toi tu fais ce que tu veu c ton bb c toi qui a galéré 9 mois pour lui quand même mais bon parfois je pense qu'elle aura de bon conseil le principal c que nos BM ne dépasse pas les limites lol
13 février 2012 20:11
salammmmm les fillessss
Vendredi jai su que j'etais enceinte de 8semainnnneeeeeewinking smiley
Sa ma fait bizarre car jai pas eu de vomissement etc et je nai rien ressenti qui fasse que je suis enceinte ^^
Juste ce qui ma fait reagir cest que jai pas eu mes regles debut fevrierrrrrr^
Mon homme est hyper content el hamdoullah In love
et moi de meme mais sa me fait bizarre de savoir que jai une ptite crevette dans le ventre hihihhi je realise pas encore mais la mon ventre est bien sorti comme meme pour 2mois grrrr et jai tout le temps faim pffffffff
Que faire pour vaincre les kilos en etant enceinte????? baaah rien mdrrrr mouahhh
g
14 février 2012 18:46
Coucou les filles
jspr que vous allez bien et que votre grossesse se passe bien
et mabrouk pour celle qui viennent d'apprendre la nouvelle
moi ce matin j'ai ete faire une eco pcq mn medecin me l'a prescrit suite a des maux de ventre donc hamdoulah tt va bien et j'ai meme apris que j'attend une fille je suis tres contente mais bon on vera la confirmation avec l'eco morpho
bisous et courage a toutes
m
14 février 2012 18:52
Slt les filles, bah moi c la déprime, hier soir j'ai fini au urgence j'avais trop mal et j'ai flippee, mon col est bien fermé mais j'ai trop d'écho donc je suis au repos complet pour au moins trois semaines, ce matin tôt je reçoit un coup de fil, je vois que c'est mon médecin qui m'appelle finalement mes résultats sont pas bon (alors que moi j'avais pas vu une partie, je pensais qu'ils étaient bon) bref je suis encore sous antibio, mais grâce à dieu mon bébé Pete la forme et c'est le plus important. À l'hôpital ils m'ont dit de pas prendre en compte que c'est une fille comme ma Gygy m'a dit que c trop tôt on voit pas bien, bref ma crevette fait 250g, voilà voilà je crois je vais squatter le forum je m'ennuie trop
g
14 février 2012 19:16
Mariagejuillet ma belle j'espere que ca va aller pour toi rabi inchalah ychafik repose toi bien et prend tes medec inchalah tt ira bien
tu as appri quand que tu attend peutetre une fille?
Moi il m'a rien di d'autre juste c une fille il m'a pas dit s'il etait sur ou juste un pourcentage donc on vera bien l'eco morpho et de tt facon lijabou rabi hamdoulah
z
15 février 2012 10:29
MARIAGE..... qu'est ce qui ce passe je comprend plus tu dit ke les resultats sont pas bon puis ke le bb pete la forme tu parle de toi? qu'est ce qui t'arrive ? et est ce pas bon pr le bb?
ce matin j'ai fait mes prises de sang je ss aller solo comme une grande pr une fois jy ss allé 6H30 ca ouvre a 7H30 mais vu la surprise que j ai eu la dernier fois g poireauter 2h c grave jamais vu ca bref oujourdui j etai la premiere! je ss rentrer a 8h mon mari il ete content car je me ss debrouiller solo je l'ai pas reveiller (je vs rapel ke je ss en Italie voila) c pr ca il m'assiste loooool
mon etat est plutot normal mem si je fatigue!!! mais je ss plutot d'humeur positive j'usqua ce que mon mari m'enerve looool
plus que deux semaines pour connaitre le sexe je patiente hemdoLeh
marokia... felicitation j'aurais trop aimer pas savoir du debut pour stresser moins lol bon courage a toi et a toutes!!
bisou
m
15 février 2012 10:44
Slt zanouba, ça pète tu prends ton indépendance, n'empêche c'est bien ton bébé va naître en entendant plein de langues, c'est trop bien pour lui ! ( ou elle)
Pour se qui est des examens, c'est moi qui est pas au top, enfin à part les contractions je vais bien, je reste au repos vraiment pour ça parce que je déteste rien faire. Ma dernière prise de sang à montrer encore une infection, donc rebelllote antibio mais moi ça va, le bébé lui va super bien, le médecin aux urgences m'a dit que bébé ne souffrait pas des contractions répétées ni de l'infection que j'ai pour moi c'est le principal, c'est fou comme on peut aimer un être humain qui n'es pas encore la.
Ghizou, c'est la semaine dernière quand j'ai vu ma gyneco, elle m'avait dit qu'elle pensait que c'était une fille mais elle était pas sur (en fait quand j'y repense c'est trop facile de dire ça elle a une chance sur deux, au pire elle se trompe et elle me dira que c'est de la faute du bébé qui est mal mis !!) qu'il fallait mieux attendre la morpho, et aux urgences elle m'a dit aussi d'attendre la morpho mais elle a même pas voulu faire de pronostic, du coup mon mari est tout content il se dit que peut être ça sera un garçon comme il voulait !
Voilà voilà j'ai racontée toute ma vie qui est pas super passionnante en se moment, bon courage les filles
g
15 février 2012 14:36
Mariagejuillet tu m'a bien fait rire pcq mon mari aussi m'a posé la question si c sur ou ca peut changé a l'eco morpho il dit qu'il est tres content mais je suis sure qu'au fond de lui il s'atendait a un garcon
comme tu dis on vera bien l'eco morpho mais ca me stresse pcq je comence vrm a me faire ds l'idee que j'ai une fille donc si on me dit le contraire apres ca va faire bizar apres tt c de ma faute c moi ki est trop curieuse et qui voulait savoir lol
repose toi ma belle je sais que rester a la maison c chiant c pour ca que je travaille a mi temp depui un mois ca me permet de sortir et me changer les idees
m
15 février 2012 16:58
Ghizou je suis comme toi, c'est difficile de s'imaginer son bébé, moi a force de dire "le bébé" donc "il" j'ai l'impression que c'est un garçon j'arrive pas a dire elle, même si j'imagine déjà son caractère, tant que j'ai pas le sexe je pourrais pas visualiser l'avenir. Enfin pour mon mari, les médecins avaient dis à ma belle mère que c'était une fille sur à 100% et c'est à la dernière écho qu'ils se sont rendu compte qu'ils c'étaient plantés la pauvre elle était deg !! Mais bon c'était il y a 28 ans ...
g
15 février 2012 17:06
Lol oui depuis y a eu des progrés comme meme deja comme dit ma tante vous avez de la chance nous a notre epoque y avait meme pas le droit a la peridurale
oui t'a raison a force de dire il j'avais l'impression que j'avais un garcon et en plus dés que tu dis "il" tt le monde te repete la meme chose ah c un garcon alor grr ca m'enervait d'expliquer a chaque fois
bisou
m
15 février 2012 19:26
Grave !!! Des qu'on dit "il" les gens ils se font des films ils pensent que c'est des indices, qu'on cache le sexe qu'on veut pas le dire, c'est déjà assez frustrant de pas savoir alors si les gens s'y mettent !!!!
z
15 février 2012 20:36
Mariage.... je v tapler marie c trop long ton pseudo je voulais te conseiller de boire bcp d'eau et l'infection partira inchaLah
vs me faite stresser pr le sexe j'espere qu'on me dira de sur ce que j'attend j'ai rdv le 29 et je serais a 20sa et quelques donc c'est ca l'echo de morpho??
mon mari aussi on parler la derniere fois il ma fait rire il me dit ta pas besoin qu'on te dise le sexe c'est un garcon je te le dit moi looool prffffrrrfff oui biensur mon grand tt ce que tu veux!!!
ikoun khair on verras
pour ma part il fut un temps ou je n'etais plus fatiguer et là ca revient j'ai envie de dormir tt le temps je ss claquer!!!!!
g
16 février 2012 15:26
Zanouba je pense que c bien celle la l'eco morpho moi j'ai rdv le 22mars pr l'eco morpho et je serai a 22sa
m
16 février 2012 16:07
Oui je pense aussi, mais peut être que les façons de faire sont différente, moi la je suis à 19 sa enfin je crois je suis paumée, et j'ai rdv le 12 mars trop hâte d'y être !!
Les mecs ils sont grave ils veulent des garçons mais ils oublient que c'est les petites filles qui sont folles de leurs papa !!! À croire qu'une films ça joue pas, c'est pas des warriors !! Moi mon mari veut un garçon pour pouvoir l'habiller comme lui .... Mouai ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook