Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
y a til des bébés pour juillet 2012!!!!!! venez par là alors
z
17 janvier 2012 22:05
RIFIA tu ma tuer de rire avec tes oranges pourri!!! moi au debut j'avais eu une envie bisarre de la glace vanille avec des cornichons je ne sais pas si c'est une reel envie car je me suis toujours dit en regardant Nelly Olson manger sa glace et son bo gros enorme cornichon!!! je me suis toujours dit une fois enceinte je ferait pareil et naaaaaaaaa!

marie (c'est comme ca que je t'appeleraismariage juillet ok)
donc marie j'espere que ca va aller !!! c'est quoi exactement une infection du col de l'uterus ?? et ca arrive comment? est ce que c'est comme une cystite ou ca peut commencer comme ca en tous cas je te souhaite son eradiction le plus tot possible!!!
amine amine wa lhamdouliLehi Rabi L3alamin

bon a qui le tour ::

Mo: ouais deg de deg qu'est tu veux j'ai penser a provoquer, non pas provoquer mais mitonner a mon mari lui dire ahhhhhhhhhhh j'ai mal vraiment enmene moi a l'hosto et vlan en meme temp je demande mais bon c'est pas tres sain!!! Lah ister j'ai peur des repercussion car mon mari c'est pas le mec qui va oser mentir comme moi pr connaitre il ma dit tu attend il ton donner un rdv tu attend !!! il est nul mon Mari ( je retire je l'aime et jaime l'amour avec lequel je l'aime) tropppppppppp Rabi ihafdo et les votre aussi
inchaLah!!!!

Ouj tu te pourri la tete et le coeur sache que maintenant on a une kabda (je crois que c'est le foie) looool bon vous voyez ce que je veux dire!!? alors faut pas se faire mourir va consulter de suite

el3albia: tu as toute ta place parmis nous!!! au plaisir de voir la progression de ta grossesse!!!

vous avez jamais pensez qu'on pouvez accoucher en juin!!!!
aussi dans ma famille il me saoule avec lcachir (le saussisson) pas vrai les filles qu'il faut pas en manger pour la toxo!!?
N
17 janvier 2012 22:30
Salam !


Zanouba tu peux manger du cacher tu n'as aucun risque d'attraper la toxo avec. Perso moi j'en mange souvent.

le seul risque dans la charcuterie et le fromage au lait cru c'est la listeria. Mais c'est rarissime.

En grande surface tous les fromages sont pasteurisés à part le roquefort et les fromages à coupe eux sont au lait cru et c'est beaucoup plus cher. Perso j'achète du fromage à la coupe c'est mon péché mignon. Au bled ils boivent du lait qui n'est pas toujours pasteurisé et il ny' a pas de souci/ Il ne faut pas rentrer dans une psychose.
B
17 janvier 2012 23:09
wili wili comment tu ma trop fait rire a nelly olson wallah jen peu plis parceque figure toi que moi mm ji é pensé a sa au gros conichon dla nélly mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr et pour la toxo c en rapport avec les chat et les propuit qui touche la terre salade carotte ectttttt mange cacherrrrr tu peu mdr moi g manger des huitre foi gras saumon fumer je c c pas bien mais jen avais trooop envie
B
17 janvier 2012 23:15
ehhh zaza c quant ta prochaine écho?????
m
18 janvier 2012 00:04
Reslt tout le monde
Moi aussi j'en mange du cashir mais bon je suis vraiment pas un exemple je mange de tout je me prive de rien sauf du roquefort pourtant j'en ai grave envie, mzis mon mari me fait trop culpabiliser il me dit tu as la responsabilite avec ton alimentation, si il arrive quoi que ce soit par rapport a ca ca sera de ta faute, du coup je lzve un peu le pied
Pour l'infection c'est bacteriologiques d'apres ce que j'ai compris mais je me force a pas regarder sur internet sinon je sais que je vais me rendre malade donc je peut pas t'en dire plus, mais la gygy le voit en faisant son examen mensuel
o
18 janvier 2012 11:14
Citation
zanoubaa a écrit:
non tu peut rester el3albia!!! ne fuit pas si vite on peut t'apporter bien plus on a un mois d'avance looool

bienvenue a toi Rifia!!!

et OUJJ on m'a toujours dit le contraire (quand on voit que tu es enceinte de dos c'est que c'est une fille)

bref je vous raconte mon echo: donc j'y vais avc my husband et on attend dans la salle d'attente et qui vient avec son petit cartable pro un docteur un mec oui un male mon mari crise en silence "merde je lui avait dit pas d'homme)
et moi je lui fait alors dit moi je fait quoi car si tu veux pas je prefere que ca vienne de moi car j'ai pas envie qu'il pense ("encore c'est arabe machos) il me dit laisse moi me provoque pas tu sais bien que la j'arrive plus a reflechir!!! bref je lui dit tkt c'est une echo sur le ventre il me dit ok
on entre le docteur me dit deshabiller vous moi et mon mari on se fixe genre merde je fait quoi il me fait un signe qu'est tu veut que je te dise enleve!!! le pire c'est que je lui fait au docteur (mais c'est pas sur le ventre? et il me fait un geste je crois que mon mari n'oubliera pas il me dit oui sur le ventre mais avant (en me montrant deux doigt et en les tournant genre je vais mettre mes doigt et les faire tournoyé ) okkkkkkkkkkkkkkk bref je croi qu'a ce moment j'ai penser a toi Ouj je crois que c'est toi qui a demander a ton mari de sortir? bref je me ss dit nn le stress pas plus t toi je me ss installer il a donc mis un gel sur les deux doigt et a fait ce que je vous ai si bien decrit loool en meme pas 2scd et en plus il s'est retourner vers mon mari il lui as dit regarder je ne regarde pas il a mis un papier pour pas voir et sans se pencher il a mit sa main!!! je crois que mon mari s'est dit oufff a ce moment bref ensuite sur le ventre!!!!! il me dit que le bb est grand il m'explique les mains , le coeur.... et je lui demande pr le sexe si possible il me dit non pas sur cette appareil il est pas tt nouveau!! deggggggggggg voila
apres genre mon mari je lui dit t'a vu il a rien vu et il me fait oui (soulager) meme qu'a la fin du rdv le doct a dit a mon mari cette fois c'etait moi apres ce ne seras plus moi tranquille ce sera la sage femme a moins qu'on se croise a l'hopital!!! mon mari tt content !!!!! franchement pkoi lui il allez se faire masser par une femme et moi jdisait rien loool

voila de plus mes cheres soeurs je me ss inscrite a l'ecole 3fois par semaine je debute ce soir youpppppi enfin la liberteeeeee loool bisou a toutes et dsl pr les details


Oui oui c'est bien moi qui est fait sortir mon mari de la pièce. Moi meme s'il aurait mis un truc pour cacher mon mari aurait trouvé une excuse pour me souler. Du genre ouai il a touché avec ses mains, il t'a mis des doigts ou je ne sais quoi encore. Mon mari est parano donc j'aurai pas pu meme en sachant qu'il était derriere la porte j'en tramblais mdr.

Sinon hamdoulillah que ton bb va bien et félicitation pour ton inscription au cours par contre evite de nous raconter ta vie en Italien car tu n'auras pas de retour lol.
o
18 janvier 2012 11:32
Bon dernière nouvelle. J'ai appelé le centre de Lyon ou est référencé tout les dossiers en lien avec la maladie que j'ai eu.
Ils m'ont dit de juste aller voir un généralisate et que normalement fallait pas que je me prenne la tete que ça arrivé souvent des pertes marron genre un peu sale.
Donc je ne vais pas aller aux urgences je vais prendre mon mal en patience, je vous l'avais dit au moindre doute je pense URGENCE. Donc je vais me faire violence et garder en tete ce que m'a dit Lyon.
Sauf si biensur je remarque quelque chose d'anormal.
Voilà donc pour le moment j'essai de relativiser et de me dire hamdoulillah il allait bien vendredi donc y a pas de raison.
Merci en tout cas pour votre soutien et j'ai pas fini d'en avoir besoin. Biz les filles smiling smiley
18 janvier 2012 12:49
salam les filles,

ça fait longtemps que je suis pas intervenue sur ce poste...

me concernant el hamdoulilah ça va je suis à la fin de mon 3éme bientot 4éme mois, j'ai fais ma 1ére écho il y a 2 semaines, ça sera une ptit fille inchaALLAH. j'ai fait aussi le test de la triso el hamdoulilah on est rassuré de ce coté...

coté bouffe j'avais une envie folle de grec alors que d'habitude j'en mange plus depuis des années... mais la je me suis fait plaisir!!!

et coté KILO ma gygy ma dit de faire attention car j'ai pris 5 kg depuis le début de ma grossesse à cause des ptits écart , des envies de sucres, mais la elle m'a calmé je fais attention...

et vous coté kilo ça va?


bisous @ ++++yawning smiley
e
18 janvier 2012 14:45
slm moi coté kilo jai perdu 2kilo alor ka ma premiére grossesse es premiers moi javai pri 5 kiloss
z
18 janvier 2012 15:27
depuis quand on a un Rajel qui nous ecrit???? hum hum faut montrer pates blanches!!!!

ouais c'est cool que tous le monde aille bien et que vous vous faites plaisir au cachirrrrrrrrrrrr
mon pti bf mavez tenter il me disait t'imagine pas comme c'est trop bon thon hrour (piment) j'ai essayer hier pas top car j'aime le gras et le thon il ete un peu sec malgré la tonne de thon!!!!

glace au citron c'est pas mal!!!

alors tous le monde a passer le cap des 11SG ou pas ? car le risque des fausses couches et minime!!! aussi ATTENTION pour celle qui ont fait le test triso j'espere que ca a ete mais si tout fois on vous dit qu'on va vous piquer au niveau du ventre ALORS LA STOP on m'a raconter une fille la fait et elle a perdue son baby a 5mois!! Lah isterkom

Mo : arrete de m'appeler "zaza" ca me fait penser au mini'keum oho minikeum on est la generation minikeum party!!!

ma prochaine consultation est pour le 29 FEV autant mourir!!! snif

et donc voila comme je vous les annoncer j'ai debuter mes cours comme vrai etudiante la classe!!! j'ai copiner avec des senegalaise et des arabes!! la prof me kiff et elle ma meme fait la honte en me demandant de faire la traduction a des senegalais qui fesait un jeu de role en binom donc un parler arabe l'autre anglais!!!! et avc les senegalaise c'etait francait un vrai cours multilingue!!

vous avez remarquer que je raconte tres bien ma vie !!!! faites en autant!!! bises
o
18 janvier 2012 16:40
J'avais meme pas remarqué que ct un mec qui nous avait ecrit mais je pense qu' éleile85 c'est trompé et que c'est une femme mdr.

Moi à part les chips et des fois le mcdo j'ai pas trop d'envi c'est marrant ca en meme temps je ne vais pas m'en plaindre hamdoulillah.

On n'a la prochaine consultation en meme temps moi aussi c'est le 29/02 mdr mais c'est pour l'echo du T2. Sinon j'ai un rendez vous avant mais c'est un rdv gyneco.

Déjà tu t'es faite des amies trop forte ça ne m'étonne pas de toi smiling smiley Par contre comme te l'as dit ton mari attention parle pas trop enfin de choses et d'autres mais sans plus.

Sinon tu veux qu'on te raconte quoi de beau? C'est l'anniv de mon mari aujourd hui et je ne vais pas lui souhaiter je ne vais meme pas rentrer direct à la maison pour lui faire les pieds car il m'ennerve trop en ce moment. Normalement c'est moi qui doit etre relou ben là c'est lui. A croire qu'il a mes symptomes mdr.

Voilà sinon la vie est belle smiling smiley
S
18 janvier 2012 17:11
Coucou les copinettes jespere que vous aller toutes bien et que vos grossese se déroulent bien,moi ca va hmdl je suis a 14 sa j'ai tjr un peu de nausseé et fatiguéé ,hier j'ai eu ma visite du mois chez mon gynécologue hmdl tout va bien il est adorable ,j'ai pu voir mon petit ange trop emu j'ai droit a une écho tous les mois vu qu'il a la machine et je connais le sexe c'est un petit prince je suis trop heureuse c'est ce que je voulais ,ma date d'accouchement est prévu pour le 20 juillet challah .
Gros bisous
r
18 janvier 2012 18:52
coucou les filles
éléile85 moi coté kilo j'ai pri 2kg depuis le début de ma grossesse et ma sage femme ma dit de faire attention donc du coup j’essaye mais c dur lol
parce que je c pas pour vous les filles mais parfois je me révéille en pleine nuit parce que j'ai faim lol sa vous arrive pas a vous?
oujdia95110 tu vois il fallait pas paniqué je suis contente pour toi en tt k et tkt on est la pour s'aider donc ya pas de soucis ma belle
et c normal que ton mari t'énérve c les hormones moi le mien en voit de toute les couleurs méskine je m'énérve trop facilement et lui du coup aussi mais bon sa va sa passe relativement vite lol
zanoubaa cool que tu es trouvé plein d'ami sa va tu a l'air d'une fille tré sociable! profite de c moment moi l'école me manque je suis en formation mais c par coréspondance donc je vois pas de monde ni de prof donc sa me change de la fac lol
en tt k j'adhére a ta glace au citron lol moi dés que ya du citron quelque par je prend lol du coup tu ma fai envi alors demain direction magasin pour m'en acheté lol
chelra mébrouk pour ton petit ange c super que tu es eu ce que tu voulais!! inch'allah je vous souhaite a tte un bb en pleine santé!
sinon les filles vous avez d'autre grossesse autour de vous dans votre famille ou pas?
parce qe moi étbakéllah il ya ma belle soeur(la soeur a mon mari) ki va avoir un petit bb pour mai (une petite fille)
il ya ma belle soeur (la femme a mon frére) ki va avoir un bb pour juillet (2 juillet) et ya ma grande soeur ki va avoir un bb pour juillet aussi!!(le 13 juillet) et moi mon bb étant prévu pour le 11 juillet mes parents vont étre gaté coté petit enfants trois petits enfants étbakéléh!!
et zanoubaa moi aussi ta vu je raconte bcp ma vie lol
bisous a toute les filles!!
z
18 janvier 2012 18:52
CHELRA; ca fait trop plaisir t'arrives a me transmettre ta joie!! mais je suis quand meme jalouse moi j'ai pas pu voir sniffff

Ouj: t'es pas gentille dit toi que c'est lui avec lui que tu as pu avoir ton baby!! moi je trouve que je ss a fonds sur mon mari deja que j'etait envahissante!! loool mais c'est vrai des fois il sont chiant!!! le week dernier moi aussi il m'est sorti des yeux je voulais le butter et meme la nuit j'ai fait style de faire mon lit par terre !!! je lui ai fait trop de peine il ma dit c pas bien tu va avoir froid laisse moi dormir par terre si tu veux pas dormir a cote de moi j'ai dit laisse moi tranquille je te deteste et il a profiter que j'aille au toilette pour aler dodo dans le salon !! je ss allez le voir g juste dit viens il ma suivi et je lui dit tu dort a ta place apres il est reparti dans son salon genre je te laisse tranquille et rebelote jusqu'a que je me suis lever (pris sur moi) et j'ai dormi a coter de lui il me manquer trop!!! j'ai parfois ce sentiment envie de le tabasser et en meme temps le serrer!!! mais en generale c'est maman poule!!! il ma dit d'ailleurs un truc ta leur soit disant là tu es ma femme apres l'accouchement tu seras ma soeur , j'ai dit ah ouais ok on verras!! (soit disant on va changer vis a vis d'eux ce sera pas pareil!!! moi je lui dit tjrs tu seras tjrs mon premier bb !! faut leur dire pour les tranquiliser c'est important moi j'ai l'impression il a trop peur d'apres

allez va lui faire un dessin toi et lui et le bb tu lui dit ce seras nous!!! loool
z
18 janvier 2012 18:58
rifia! ca fait plaisir des gens simple qui dise ce qu'il ressente !! il le faut c'est comme si vs etiez de vraies couuuupines au plaisir de te lire et excuse moi de t'avoir donner envie, je te l'aurais apporter moi meme , mais je pense quelle sera toute fondue bises

Mo elle se fait desiré!!!!
B
18 janvier 2012 20:36
Zanoubaa mdr minikeum bah dit moi comment tu veut que l'on te surnomme? Zizi jcroi ktu tapel zineb? ( zaineb) mdr c mimi comment tu aime tro tn mari ala fouliiiiiiii lol quant on n'a un enfant sa change jtrouve ksa reproche encor plus le couple enfan pr ma par.

Rifia waouuuuuu toute c grossesse dans ta famille tbarkallah je suis jalouse de toi j'ai toujours rêver être enceint en mm temp que ma soeur mais bn c mort t parent vnt être gâter c trop cool franchement ta trop d'la chance profite de ta grossesse bisous a vous les filles
z
18 janvier 2012 21:08
Mo tu dit juste on m'appelle zizi, ziz, zibounette, zigounette, zizou!!
si tu connaissez mon entourage il te diront et il m'on tjrs dit jamais j'ai vu quelqun a fond comme toi jte jure des qu'il rentre je le respire je me colle a ses joues et je respire!! cette nuit il est rentrer meskine tard je dormer je me suis reveiller et j'ai enlever mes chaussettes super chaudes et je lui ai mis!!! c'est hobi de la vie meme moi ca me fait peur ces sentiments comme ca!!!

je sais pas si vous etes comme moi mais je psycote sur tout j'avais des fruits sec un melange amande noisette, noix , noix de cajoux raisins sec et j'aime bien apres je me suis dit merde ca doit pas etre bon !!! je me suis rappeller qu'etant petite ma mere me disait ne mange pas trop d'amande (skhoun) elle me disait ca (c'est chaud) tu va avoir tes regles tot!!! je sais pas si je me suis fait comprendre!!!???

moi je trouve que je suis trop zen comme femme enceinte juste fatigue je me sent plus zen me prend plus la tete qu'avec mon mari!!! loool mais je laisse pas une minute je vais lui faire un calin!!

Ouj: moi aussi le 29 02 c'est mon echo du 2eme trimestre des 5 mois je sais pas si on va me prescrire uen visite pour le sexe car l sage femme m'a dit : pr savoir ce sera fin fevrier debut mars, et vu que le doct m' donner cette date pr la 2eme ca doit etre ca 2 EN 1

j'espere que ca va vite passer!!
o
19 janvier 2012 10:43
Citation
zanoubaa a écrit:
CHELRA; ca fait trop plaisir t'arrives a me transmettre ta joie!! mais je suis quand meme jalouse moi j'ai pas pu voir sniffff

Ouj: t'es pas gentille dit toi que c'est lui avec lui que tu as pu avoir ton baby!! moi je trouve que je ss a fonds sur mon mari deja que j'etait envahissante!! loool mais c'est vrai des fois il sont chiant!!! le week dernier moi aussi il m'est sorti des yeux je voulais le butter et meme la nuit j'ai fait style de faire mon lit par terre !!! je lui ai fait trop de peine il ma dit c pas bien tu va avoir froid laisse moi dormir par terre si tu veux pas dormir a cote de moi j'ai dit laisse moi tranquille je te deteste et il a profiter que j'aille au toilette pour aler dodo dans le salon !! je ss allez le voir g juste dit viens il ma suivi et je lui dit tu dort a ta place apres il est reparti dans son salon genre je te laisse tranquille et rebelote jusqu'a que je me suis lever (pris sur moi) et j'ai dormi a coter de lui il me manquer trop!!! j'ai parfois ce sentiment envie de le tabasser et en meme temps le serrer!!! mais en generale c'est maman poule!!! il ma dit d'ailleurs un truc ta leur soit disant là tu es ma femme apres l'accouchement tu seras ma soeur , j'ai dit ah ouais ok on verras!! (soit disant on va changer vis a vis d'eux ce sera pas pareil!!! moi je lui dit tjrs tu seras tjrs mon premier bb !! faut leur dire pour les tranquiliser c'est important moi j'ai l'impression il a trop peur d'apres

allez va lui faire un dessin toi et lui et le bb tu lui dit ce seras nous!!! loool



Tu as raison en plus je suis trop à lui faire des reflexions du genre c'est moi qui le porte j'ai mal mais toi tu ne peux pas comprendre tu fais que regarder sans comprendre ma douleur...

Parfois meme je lui dis c'est mon fils mon fils mon fils enfin bref je sais pas comment faire pour lui donner sa place. En meme temps quand je lui dis de toucher mon ventre il met la main 5 min et c'est tout mais si je ne lui dit pas il ne fait pas le 1er pas.

Mais pour le moment il m'a trop soulé donc je ne peux pas lui parler. On verra la semaine prochaine lol.
e
19 janvier 2012 11:33
slm les filles lool mm moi c pareil moi ausi mon mari me soule c tps si jai limpression kil pense k'a lui mé il me c juste ton impressions!!!!mm pr ma premiére grossesse sa c passer comme sa kan il sort je lui di d'entrer et kan il est a la maison je lui di sort mdrr bref mai cette grossesse il me kalkul pa il pense ka lui est je tt tte seul les course la bouff m'okuper de lapetite et kan je lui reproche il fai komme si de rien n'était
z
19 janvier 2012 13:19
ALALA soyez patientes les filles faut reconnaitre on les colles trop! peut etre qu'ils veulent juste nous laisser tranquilles!? ou qu'il savent pas comment gerer!
moi ca va il est gentil, il regarde tout ce que je fait si j'ai besoin il va me chercher les choses et me dit tu va ou reste j'y vais moi!! mais par contre c'est moi qui lui apprend a me toucher le ventre limite une fois il été méchant a me dire pourquoi toucher ya rien encore (genre il est pas fini) mais après ca dépend la dernière fois je lui parler pas et il me bloque pour pas passer il me dit je veux parler a mon fils (le moyen qu'il a trouver pr me coller) loool non je ne vais pas nié il est plutôt attentionné il me dit viens on va acheter du poisson ceci cela car il faut que tu varie, une fois carrément meskine il est allez au bar et ma ramener un café tout chaud! mais des fois il me montre que j'en fait trop que je suis pas la seule au monde a avoir porter un bb ca par contre c'est blessant
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook