Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
y a til des bébés pour juillet 2012!!!!!! venez par là alors
B
16 janvier 2012 20:01
oujdia le principal c que son cœur bat ne tkt pas ta d'la chance un petit ga j'aimerais troooop
Et. Zanoubaa je nai jamais entendu qu'il y a des signe pour le sexe de l'enfant et franchement el pourra le voir le sex après yana il préfère attendre d'être sur voila vous nous raconterai vos écho les filles
m
16 janvier 2012 20:19
Slt les filles je vois que les choses avancent bien pour tout le monde, c touchant, ma dpa est pas loin de la votre c le 15/07, la maternite m'a fait rire ils m'ont envoyer un courrier pour confirmer mon inscription en me mettant "vous avez choisi d'accoucher le dimanche 15 aout" euuuh comment dire moi j'ai rien choisi du tout !!! On dirais que le rdv est pris que c decider pour cette date ils ont du oublies que c le ptiot qui decide son jour !!!
Bref pour celle qui me demandait je suis d'origine francaise, c mon mari qui est marocain en fait je suis tombee sur le forum quand je preparait notre mariage comme on c'est maries au maroc et que je voulais tout faire dans les regles !! Et je suis devenue fan et je suis restee,
Moi aussi ma gyneco ma dit mars pour le sexe, je suis deg et trop impatiente
B
16 janvier 2012 20:40
Mariageenjuillet 15 août eye popping smiley plutôt juillet nn? Mdr c bizarr tes un peu plus avance que moi dans la grossesse est mama gygy ma donner rdv le 9fevrier juste pour connaître le sexe c bizar quand mmwinking smiley
e
16 janvier 2012 20:56
moi jai fai mon echo vendredi lool demain je la voi juste pr la déclaration et pui écouter le coeur une consultation basique
z
16 janvier 2012 21:56
OK OK mesdames!!
ta vu Mo franchement moi ce qui m"enerve c'est qu'elle ne cherche pas a voir !!! elle aurait pu me dire on verras bref demain ca tombe mal mon mari a rdv aussi a 10h de l'autre coté (dans une autre ville je veut dire a l'opposé) bref moi c'est 9h je lui ai dit tu peut quand meme venir il m'a dit on verras on essayeras d'y aller tot pour qu'elle te prenne avant l'heure si elle peut on verras !! d'un autre coté si il n'est pas là je pourrais saouler la gyneco car lui il en a marre de faire le traducteur surtout que je pose trop de questions ca se voit des fois il veut pas demander ce que je veux il aime pas embeter pas comme moi!!! attend elle est là pour ca!
franchement je vous avous que je suis pas une maman gentille car je veux trop un garcon et limite la fille ca me dit rien que Dieu me pardonne!!! ma belle soeur qui a 2 filles se dit impatiente de connaitre le sexe je sais que c'est juste pour soit etre jalouse sois me dire ah bein tu voit toi aussi une fille (je ss pas gentille de dire ca mais faut pas se mentir ya tjrs de la jalousie) !!!!

par contre vous m'avez fait penser !!! l'inscription a la maternité si je l'a fait a 8 mois ce seras toujours possible?
B
16 janvier 2012 22:22
À we ace point la tu veut un garçon?!! Peut être c pour rendre jalouse ta belle sœur lol jrigole je voi de quoi tu parle en disant la jalousi surtt entre belle famille et ta raison de les saoule avk tes question il son là pour sa ma gygy tt le temp à la fin de la consultation elle me dit vous avez des question???? Et moi euhhhhh non sa serai toi tu sortir la liste mdrrrrrrrrrtongue sticking out smiley et pour l'inscription si je me rappel bien jcroi que c à 7 mois 8 mois jpance ksa fait tard
o
17 janvier 2012 11:26
Citation
zanoubaa a écrit:
MABROUK OUJJJ c'est bien ce que tu voulais si je ne me trompe pas (un pti gars) hemdouLah ne le dit pas tt de suite a ta collegue loool laisse la encaisser

bref demain j'ai l'echo comme el3lbia !!!! je penserais a toi moi c'est pour 9h !!! une chose me tracasse je veux connaitre le sexe ais d'apres ce que ma dit la gyneco la derniere fois je ne le verais qu'en fevrier mars!!! genre elle peut pas le voir a trois mois ou essayer?
aussi ma belle soeur m'a dit tu va avoir une fille car ton visage a gonflé et ton nez!!!!!??? qu'est ce qu'elle me raconte celle la ??? vous pensez que c'est un signe?
aussi est ce qu'il existe des signes?? genre ton habitude alimentaire , tes envies, ton etat morphologique ...!!! est ce que ca marche?
et enfin j'en peu plus je ss k o et j'ai toujours envie de dodo mes jambes sont lourdes!!!

Allah y barek fik. Oui c'est bien ce que je voulais machallah et mon mari aussi.
Peut etre qu'elle a peure de se tromper sur le sexe donc elle veut pas se prononcer. Je sais si qd tu gonfle du visage et du nez c'est que tu as une fille. Moi je vais te dire j'ai eu des envi de salé mais apparement ca ne veut rien dire. Quand je suis de dos on sait que je suis enceinte car ma morphologie a changé, je suis plus baraqué lol. Sinon mon ventre se voit bien. Donc je pense que c'est surtout morphologique pour voir si c'est une fille ou un gars mais peut etre que je me trompe.
Et n'oubli pas de nous raconter ton echo smiling smiley
r
17 janvier 2012 11:55
coucou les filles
je suis également une futur maman de juillet 2012 inch'allah
ma dpa est prévu pour le 11 juillet inch'allah
et j'ai fait ma premiére écho le 27 décembre et je languis la prochaine mais sa sera pour mars donc ya le temps!!
sinon les filles vous avez pas des envie byzar moi je suis a fond sur tt ce qui est a acide donc je mange des citron comme on mange des orange lol et je trouve sa tro bon!! lol
N
17 janvier 2012 11:58
Salam les filles,

Pour info je ne mange que salé, je ne mange presque plus rien de sucré,

mon visage n'a pas changé tout le monde me trouve rayonnante et forcément donc tous le monde y compris ma mère avait mis leur main à couper que j'attendais un petit mec...

Eh bein j'attends une fille !

Ma copine a gonflé du visage et du nez pourtant elle a bien eu un petit bonhomme elle !

Ca ne veut rien dire tous ces petits signes...

Il n'y a juste qu'à attendre les echo pour savoir. Bon courage pour l'attente !! bizzz
e
17 janvier 2012 13:31
slm les filles comment vous allez moi e hamdolilah jai vu ma gygy!!!je dois vous kitez car ma pda est le 04/08/2012 je ss de aoutt lool jai ovuler en retarddd
B
17 janvier 2012 16:31
bienvenue à toi rifiadu26 moi je n'ai pas d'envie bizarr loi mais du citron sa va encor je connais une personne ki manger du sable burkkkkk et une aute du savonmoody smiley .
Et el3albia reste avec nous c pareil début août à 4jours près c rien.
Et zaza alors ton échos chez les talienne???????
z
17 janvier 2012 16:36
non tu peut rester el3albia!!! ne fuit pas si vite on peut t'apporter bien plus on a un mois d'avance looool

bienvenue a toi Rifia!!!

et OUJJ on m'a toujours dit le contraire (quand on voit que tu es enceinte de dos c'est que c'est une fille)

bref je vous raconte mon echo: donc j'y vais avc my husband et on attend dans la salle d'attente et qui vient avec son petit cartable pro un docteur un mec oui un male mon mari crise en silence "merde je lui avait dit pas d'homme)
et moi je lui fait alors dit moi je fait quoi car si tu veux pas je prefere que ca vienne de moi car j'ai pas envie qu'il pense ("encore c'est arabe machos) il me dit laisse moi me provoque pas tu sais bien que la j'arrive plus a reflechir!!! bref je lui dit tkt c'est une echo sur le ventre il me dit ok
on entre le docteur me dit deshabiller vous moi et mon mari on se fixe genre merde je fait quoi il me fait un signe qu'est tu veut que je te dise enleve!!! le pire c'est que je lui fait au docteur (mais c'est pas sur le ventre? et il me fait un geste je crois que mon mari n'oubliera pas il me dit oui sur le ventre mais avant (en me montrant deux doigt et en les tournant genre je vais mettre mes doigt et les faire tournoyé ) okkkkkkkkkkkkkkk bref je croi qu'a ce moment j'ai penser a toi Ouj je crois que c'est toi qui a demander a ton mari de sortir? bref je me ss dit nn le stress pas plus t toi je me ss installer il a donc mis un gel sur les deux doigt et a fait ce que je vous ai si bien decrit loool en meme pas 2scd et en plus il s'est retourner vers mon mari il lui as dit regarder je ne regarde pas il a mis un papier pour pas voir et sans se pencher il a mit sa main!!! je crois que mon mari s'est dit oufff a ce moment bref ensuite sur le ventre!!!!! il me dit que le bb est grand il m'explique les mains , le coeur.... et je lui demande pr le sexe si possible il me dit non pas sur cette appareil il est pas tt nouveau!! deggggggggggg voila
apres genre mon mari je lui dit t'a vu il a rien vu et il me fait oui (soulager) meme qu'a la fin du rdv le doct a dit a mon mari cette fois c'etait moi apres ce ne seras plus moi tranquille ce sera la sage femme a moins qu'on se croise a l'hopital!!! mon mari tt content !!!!! franchement pkoi lui il allez se faire masser par une femme et moi jdisait rien loool

voila de plus mes cheres soeurs je me ss inscrite a l'ecole 3fois par semaine je debute ce soir youpppppi enfin la liberteeeeee loool bisou a toutes et dsl pr les details
z
17 janvier 2012 16:41
Citation
mochouso a écrit:
bienvenue à toi rifiadu26 moi je n'ai pas d'envie bizarr loi mais du citron sa va encor je connais une personne ki manger du sable burkkkkk et une aute du savonmoody smiley .
Et el3albia reste avec nous c pareil début août à 4jours près c rien.
Et zaza alors ton échos chez les talienne???????

sobhanLah on s'ecrit en meme temps mais c'est long avant la publication!!!! moi la demoiselle me fait envie avc c'est citron
o
17 janvier 2012 17:23
C'est clair on n'est pas à 1 mois pres moi je suis sur 2 post car je suis pour fin juin debut juillet.

Les filles je stresse trop j'en peu plus j'ai toujours les douleurs de règles toujours les pertes marron. Et comme ma gygy n'a pas bien fait la consultation je panique encore. J'ai appelé les urgences d'un autre hopital et on m'a dit de venir consulter en urgence vu que j'ai eu une grossesse molaire y meme pas 1 an faut que je fasse attention.

Mais j'ai pas envi de me prendre la tete et d'y aller je sais pas quoi faire ça me prend la tete.

En meme temps bb a le coeur qui bat la gyneco m'a dit que le col était fermé. J'ai déjà été aux urgences en novembre je me dis que s'il y avait un risque on m'aurait gardé sous surveillance.

Help please.
m
17 janvier 2012 17:30
Bah oui reste avec nous on est pas a 4 jours pres en plus qui sais peut etre Tuva accoucher avec quelques jours d'avance, j'ai bien dit quelques hein il faut pas pousser non plus,
Pour le sexe meme si ma gygy est equipee pour les echos je pense qu'elle veut pas se mouiller et qu'elle prefere que ca soit l'echographe qui dise, enfin je la vout debut fevrier et j'ai espoir de lui soutirer un pronostic !!!
7 ou 8 mois ca fait tard quand meme, mais tu va passer la fin de ta grossessse en france ? D'un autre coté ils vont pas te laisser accoucher dans la rue !
r
17 janvier 2012 18:58
coucou les filles
el3albia on est pas a quelque jours prés reste ac nous
mochosou oui c vrai que lenvi de citron sa va encor je connaissai une fille qui avais envie d'orange pourri!!! bérk c dégeu mais bon c les envies on les commande pas lol
zanoubaa tu m'a fait rire quand tu m'a raconté ton écho moi mon mari ma demandé dés le début il ma fait c qui qui va te faire ton écho je lui es di tkt je me fait suivre par une sage femme et mon échographiste c une femme sinon je crois kil auré pas tro été dakor lol et puis méme moi sa me disé pas tro un homme mais bon qd on a pas le choix on a pas le choix bsa3ték lécole c vrai que sa fait du bien de sortir un peu de changé d'air lol
oujdia95110 inch'allah khéir ma belle moi j'ai eu des perte marrons et des douleurs de régles mais c'été au tout début de ma grossesse et la sage femme m'a dit que c'été normal mais toi sa tarriv tou le tps ou c juste a l'anniversaire de tes régles car dans ce cas la c normal ne stresse pas et puis pour te rassuré va voir aux urgence ce kil te dise comme sa tu ira mieu car le stresse c pas bon pour bb et inch'allah il von te dire que tt va bien winking smiley
mariagejuillet moi aussi j'aimerais trop savoir le sexe de mon bb mais bon il faut que jatende le 14mars!!
je vous fait de gros bisous a toute les filles et prenez soin de vous et de vos bb!!!
e
17 janvier 2012 19:36
slm ouije pense ke je v rester ici parcke jai pas suivi lautre post et la fleme de lire lool!!!
Oujdia.... va consulté au urgence ta rien a perdre
m
17 janvier 2012 20:11
je suis deg, j'ai laissée un message trop long et tout est effaçée, bref je recommence.
Voila, je vous raconte mon flippe du jour, ce matin en allant chercher mes resultats de laboratoire du mois, la fille du labo me dit "aller voir d'urgence votre medecin, nous on peut pas vous dire pourquoi". La c'est la panique pour moi et mon mari, on va vite chez mon gygy, et la elle ma dit, j'aarive pas a vous joindre, vous devez avoir vite un traitement, on a recu vos resultats d'analyses il y a deja plusieurs jours, vous avez une infection du col de l'uterus. ele m'a expliqué que pris a temps c rien mais si ça dure c dangereux ça peut provoquer une fausse couche. mon monde c'est éffondrée en entendaant fausse couche et alors pour mon mari c'etait pas mieux, il etait bloqué, il voulait vomir, du coup il c'est rendu compte que ça y est il est papa, notre crevette il l'aime plus que tout.
Maintenant je suis sous antibiotiques et ça devrait aller mais j'ai eut tellement peur, je sais que vous vous comprenez ce que sais.
voila et j'ai eut les resultat pour la T21: 1/4000. donc ça c clot on parle plus de trisomie pour le moment en oubliant pas que c'est juste un taux de risques ça veut rien dire
B
17 janvier 2012 20:36
Mariagejuillet waoooouu comment ta du flippé je me met à ta place sa doit être dure c en fessant la pris de sang de la toxo qu'il ont détecté l'infection????? Heureusement que tt sa à été pris en charge à temp el hamdoulilah...

Et oujdia va consulté on c jamais allahister et tu sera plus rassurée .

Et zaza je suis dég que tu n'ai pas pu connaître le sexe walla il me tarde que tu nous dise mais bonla prochaine foi inchallah, et ton mari ce fait masser par une femme niveau médical ou détente??????


yawning smiley bisous à vous les mamounette yawning smiley
m
17 janvier 2012 20:53
en fait quand g été la voir la semaine dernière elle m'a dit j'ai l'impression que vous avez une infection on va prendre un echantillon pour le mettre en culture, mais c au labo qu'ils font le prelevement
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook