Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
y a til des bébés pour juillet 2012!!!!!! venez par là alors
B
14 janvier 2012 12:18
salem les filles la ceinture de grossesse sa doit etre pas mal moi vers 7mois de grossesse j'avais comme des coup de jus en bas du dos sa faisais mal limite défois j'en pleurai.

Et zanoubaa c le col de l'uterus qui ce ramoli sa ce voit pas c en haut mdrrrr est aprés l'accouchement tu peu faire de la réeducation pour musclé le périné perso mon mari n'a pas senti de changement sa ce remet en place petit à petit voili voilu
z
14 janvier 2012 14:22
OK chef!!!
au faite j'ai pensé a vous hier je ss allez au magasins j'ai vu des fraises je les ai prises ensuite j'ai continuer mes courses et finalement je les ai reposer j'ai pris kellogs fruit rouge (c'est pas deguellasse dommage que les fruit sont acidulé) et ce matin ma belle soeur meskina (elle ete avec moi au magasins) elle me ramene des fraises du marché j'ai dit ta vu niya loool bref juste pour vous dire c bisarre mais a plusieures reprises j'ai des envies et comme par hasard je la trouve entrain de faire ce a quoi j'ai penser juste ya kelke jours g t dans mon lit et je me suis dit je vais faire du riz avec des raisins sec je voulais trop je me fesait mes plans en etant coucher apres je me leve (elle ete a la maison) et je vais dans la cuisine waaaaaaaaa je l'a voie avec son kaskes et le riz avec les raisins j'ai dit encore une fois sobhanaLah j'ai trop niyaaaaaaaaaa lol


aussi mesdames hier encore hier j'ai pris mon bain meme si c'est deconseille soit disant l'eau chaude c'est pas bon!!!!! et j'apercoit une ligne brune qui traverse mon ventre du bas jusquo nombril et un peu plus haut mais au dessus du nombril elle est a peine visible je sais pas si je l'imagine ou elle y est? alors ca vient d'ou??
B
14 janvier 2012 17:14
eh b sa va ta belle soeur elle li dans tes pensé tu ma donner faim avec tt ce que tu a dit j'ai pas compris c'est quoi "son kaskes". et sinon pour la ligne du nombril jusq'en bas jc plus comment sa sapel la sage femme ma dit que c surtout nous les "arabes" qui ont sa tu va voir elle va devenir de plus en plus foncé et je c pas c du à quoi kissswinking smiley
m
15 janvier 2012 14:45
Je pense que la ligne brune ca doit etre dut aux hormones, mais c surtout les brunes mediterrannennes et les femmes avec une bonne pilosité!
Pour les envies moi j'ai rien d'irrepresible comme dans les films mais va szvoir la derniere fois j'avais envie d'un mafé ! Enfin surtout du riz avec de la sauce mafé enfin voila et la envie d'un grec que mon cher mari est parti me chercher !!
z
15 janvier 2012 21:27
OK MERCI pour l'image de singe que tu me donne!!! je l'ai lu sur le net et c'etait un site francais donc pourquoi elle te dit c'est frequent chez les arabes?? et le kaskes Mo c'est la couscousiere ou le couscoussier je ne sais pas!!! bref moi je ressent comme si mes (msaran) intestin bouge et font des vouuououuuu mais je suis sur c'est le bb j'ose pas le dire de peur que l'on me prenne pour une folle par contre ma grande soeur ma dit c'est ca que elle elle l'a senti a 2 mois et demi!!!
m
15 janvier 2012 22:20
Zanoubaa je te donne pas Une image de singe par contre moi je suis vraiment devenu un singe a cause de ses p***** d'hormones, je suis pas arabe mais brunes et je pense que je vais l'avoir
z
15 janvier 2012 23:21
Citation
mariagejuillet a écrit:
Zanoubaa je te donne pas Une image de singe par contre moi je suis vraiment devenu un singe a cause de ses p***** d'hormones, je suis pas arabe mais brunes et je pense que je vais l'avoir

TKT je plaisanter n'ai crainte !!! t'z chleuh? RIF?
z
15 janvier 2012 23:24
Citation
solitaire602 a écrit:
Citation
mochouso a écrit:
c bon zanoubaa j'ai retrouver ta question mdrrrr c pour le hum hum ptite coquine va non je rigole je ne pense pas que sa face de mal au bb sinon les médecin nous le dirais et le bb il est haut je connais un homme il voulais pu toucher sa femme quant elle était enceint il avait peur de toucher le bb alalalala j'ai bien rigolééé meskine

Salem les filles,

Non les relations sexuels ne font aucun mal au bb, et c'est très bon pour le col, ça le ramoli et donc c'est mieux pour l'accouchement!

Et sinon moi oci ma dpa c le 17/07. DDR LE 29/09 et date présumé de grossesse le 17/10

j'avais pas fait attention a ta dpa mais je trouve ca bisarre moi la date presume de grossesse c le 24 10 et il mon donner pour dpa 17 07 kholalalalala io capito niente
B
16 janvier 2012 00:41
Mdrrrrr zanoubaa chleuh ou riff c aussi des arabes moi jsuis cheulha et mdrrrr je n'est pas un forte pilosité pour ma fille j'me suis épiler les jambes au début dma grossesse et pendant 9mois sa n'a pas repousser par contre kn g accoucher c revenue et te prend pas la tête 17 ou 24 c pareil à une semaine pres sa strouve tu va accoucher avan ou après Allah warlem... Sinon moi je v voir avk ma gygy pour avoir un accouchement déclencher commsa jmorganiz et je suis sur que c el ki va macoucher pr ma fill c tomber dimanche c t pas son jour de garde g t dégoûter voilà les filles.

Et mariageenjuillet t de quel origine????
o
16 janvier 2012 09:58
Citation
zanoubaa a écrit:
Citation
mochouso a écrit:
ok ok le principal c'est que tu t'entende bien avec ta belle famille j'ai une amie qui est enceinte c encore tt récent 3 semaine sg. Et elle a eu des saignement hier c'etait rouge vif est aujourd'hui c marron a votre avis c grave ?? Elle est parti c sa gygy mais elle lui dit c trop tôt elle a rien vu à l'écho je voulai juste avoir votre avis meskina elle s'inquiète beaucoup

j'ai peur pour elle meskina khair inchaLah quoi que ca peut etre des saignement d'anniversaire je c pas il m'avait sorti ca genre ca tombe au moment ou tu est cense avoir tes regles voila tiens ns au courant et tu lui fait des bisous


J'ai eu des saignements en début de grossesse en effet au moment de mes règles alors que je savais etre enceintre. La seule chose que je peux te conseiller c'est d'attendre au moins 7 semaines pour voir s'il y a une activité cardiaque. Là de toute facon ils ne verront rien. Allah y sahel 3liha.
o
16 janvier 2012 11:12
Salem,

Je viens vous donner de mes nouvelles.

Alors ma gyneco a avancé mon rendez vous car elle avait une urgence. Elle m'a demandé ma date des dernières régles et à ma grande surprise je suis a presque 17 SA au lieu de presque 16SA en gros elle m'a avancé d'une semaine la date de fécondation.

Sinon elle a été trop speed elle m'a pas pesé, elle m'a pas osculté rien. Bon elle m'a créé un dossier, elle m'a dit qu'on allait faire une echo directement pour voir si tout aller bien.

Moi j'ai pas vu bb il n'a pas bougé elle m'a dit que tout allait bien ça a prit 5 sec grand max. Gt trop deg. Je lui ai tout de meme demandé le sexe du bb donc c'est inchallah un ptit mec. Elle m'a dit que les pertes marron étaient due à une ancienne hémoragie et que mon mal de dos c'est la fatigue donc qu'il fallait que je me repose.

Mais bien sur elle ne m'a pas arrété, et pour les pertes elle n'a pas osculté donc voilà je ne sais pas sur quoi elle se base , trop chelou. Je lui ai dit mais bb ne bouge pas ca fait 2 echos que je fais et il est toujours dans la meme position elle m'a dit que ct normal car on n'avait pas pris le temps de le bouger ou de le reveillé bref je suis trop deg de cette consultation.
N
16 janvier 2012 11:52
Salam Oujdia,

C'est dommage qu'elle ait expédiée ta consultation comme ça.

Tu ne peux pas prendre un autre RDV ?

Sinon ben lhamdulah maintenant tu as ta réponse à tes pertes marrons ca n'est rien de grave.

Maintenant essaye de te reposer.

Et mabrouk pour ton petit prince. Tu es contente ??
o
16 janvier 2012 11:56
Oui je suis super contente et le papa aussi c'est ce qu'on voulait meme si on espère un bb en bonne santé avant tout.

Dis moi j'ai des douleurs de règles c'est normal ?
N
16 janvier 2012 12:04
Pour les douleurs de règles ça peut arriver, mois ç am'est déja arrivé 2 fois puis ça part comme s'est venu.

Ok ben c'est cool je suis contente si toi et ton mari vouliez un petic mec In love
o
16 janvier 2012 12:09
Hamdoulillah, oui j'espère qu'il arrivera à terme et en bonne santé pour tous vos bb d'ailleurs aussi.

Je l'ai annoncé à mon travail ils s'en douté un peu vu que j'ai pris morphologiquement parlant. Sinon je me tate à aller consulter le dr qui me fait les echos. Je vous l'avez dit je stresse tellement pour rien qu'il faut à chaque fois que je trouve un truc lol non serieux là le bb n'a pas bougé il est resté sur le dos. Je m'inquiete un peu (genre elle m'a dit il doit etre en train de dormir...)
N
16 janvier 2012 12:33
lol.


Si soncoeur battait y' pas de raison que ça n'aille pas.
Il y a des bébé qui bougent bcp et d'autres non.

Ma copine a du attendre 7 mois de grossesse pour sentir son bébé bouger et pareil les premières echo sa fille dormait lol
o
16 janvier 2012 14:18
Alors je vais attendre avant de refaire une autre echo. Mais oui hamdoulillah son coeur battait.
e
16 janvier 2012 16:48
slm les filles 3ala slamtek oujdia.....
Moi demain rdv ché la gygy pr la déclaration et pi voila sinn moi sava le mal de dos commence a disparaitre!!!
o
16 janvier 2012 17:10
Allah y salmek. Tu as de la chance moi il perciste le mal de dos. Mais hamdoulillah je ne vais pas me plaindre.
z
16 janvier 2012 18:47
MABROUK OUJJJ c'est bien ce que tu voulais si je ne me trompe pas (un pti gars) hemdouLah ne le dit pas tt de suite a ta collegue loool laisse la encaisser

bref demain j'ai l'echo comme el3lbia !!!! je penserais a toi moi c'est pour 9h !!! une chose me tracasse je veux connaitre le sexe ais d'apres ce que ma dit la gyneco la derniere fois je ne le verais qu'en fevrier mars!!! genre elle peut pas le voir a trois mois ou essayer?
aussi ma belle soeur m'a dit tu va avoir une fille car ton visage a gonflé et ton nez!!!!!??? qu'est ce qu'elle me raconte celle la ??? vous pensez que c'est un signe?
aussi est ce qu'il existe des signes?? genre ton habitude alimentaire , tes envies, ton etat morphologique ...!!! est ce que ca marche?
et enfin j'en peu plus je ss k o et j'ai toujours envie de dodo mes jambes sont lourdes!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook