Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
y a til des bébés pour juillet 2012!!!!!! venez par là alors
B
12 janvier 2012 20:37
ehhh madame zanoubaa je me suis pas trompé je t'avais dit que l'on était à 11 semaine de grossesse sg donc sa fait 13 semaine d'aménoré (sa)+3 bref. et sinon c bien que vous buvez autant moi j'arrive pas a par des boisson mais l'eau c mieux. et oui je félicite les mamans qui travail en étant enceinte et en ayant d'autre enfant sa doit pas etre evident et zanoubaa c'est quoi l'école des étranger mdrrrrrrr et tu ma pas répondu pour l'warham moi gt dit ke pour moi sa voulais dire avoir des envi c de sa que tu parlé ou pas..... ET C QUOI TA QUESTION REPOSE LA STP POURTANT WALLAH G RELUwinking smiley
B
12 janvier 2012 20:45
c bon zanoubaa j'ai retrouver ta question mdrrrr c pour le hum hum ptite coquine va non je rigole je ne pense pas que sa face de mal au bb sinon les médecin nous le dirais et le bb il est haut je connais un homme il voulais pu toucher sa femme quant elle était enceint il avait peur de toucher le bb alalalala j'ai bien rigolééé meskine
B
12 janvier 2012 22:03
Eh zanoubaa j'me suis relu autan pour moi c vrai j'me suis tromper j'avais écrit 12 sa alors kc 13sa pourtant il était bien écrit noir sur blanc sur la feuille d'la gygy je membrouille tt seul tongue sticking out smiley
z
12 janvier 2012 22:22
Wé c ca tu voulais m'enbrouiller je te suivrait plus looool bein comme ca au moins ca ma fait plaisir la surprise et malgrer ca j'ai fait mon enquete a moi j'ai compris pr les jr etc par contre ca change entre nous pr la dpa elle ma dit le 17 juillet et ma dit chaque 17 tu compte un mois de plus voila apres j'ai fait une bref echo on a vu notre felouss tout retourner la tete en bas il m'a fait peine j'ai dit a son pere c'est bon tu me touche plus ta vu tu la retourner meskin il doit avoir mal a la tete!!!
lwham c'est ca mais j'ai l'impression que c'est pas que les envies, c'est tout ton etat etc car il dise wahmek s3ib kan tu vomis ou que tu fatigue etc!!!!
j'espere pour toi que c'est un pti gars tu l'appelera Emran je compte sur toi loool
et l'ecole des etrangers ??? tu te fou de moi tu sait tres bien ou je suis j'y suis pas née je te signale!! allez bis je t'aime
rigole pas
B
12 janvier 2012 22:57
Ok ok pourquoi tu veut que je lapeil comme sa si c un gas? T'aime bien ce prénom? Est l'école des étranger c les italien tu veut fair quoi avec eux c pr apprendre la langue? Ou un métier? Ou tu veux juste gratter laitier mdrrrrr ohhhhhhhh c mignon tu m'aime MM. Stu ma jamais vu mdrrrr je t'aime aussi mm si jt jamais vuyawning smileywinking smileyDanse
B
12 janvier 2012 23:07
Jvoulais dire gratter l'amitier mdrrrr
z
13 janvier 2012 10:53
Citation
mochouso a écrit:
Jvoulais dire gratter l'amitier mdrrrr
LOOOL L'amour est aveugle tu le sais si bien!!!
loool
wé c'est ca c'est eux qui vont me gratter du Lait!!! mdrrr
et c'est pour la langue j'en ai marre de parler tout bas quand je vais dans une administration!!!! mais mon mari il m'a dit ya que des bledardes elles vonts faire que te soutiré des infos vu que moi je raconte ma vie facilement!!!!
et pour ce qui est du prenom jm bien Imran mais en francais a l'oreille c'est meiu émrane!!! mais vu que c'est ma belle famille qui decide pr le premier je peux pas!!! (comme si c'etait un garcon!!!!) pfffinchaLah pkoi pas mais a force d'esperer ce sera le contraire
quand je te dit jtm c'est jtm bien "ti voglio tanto bené"
B
13 janvier 2012 11:52
Du lait mdrrrrrrrrrrptdr oui c sur il faut apprendre la langue que tu ne dépende pas que de ton mari et oui quant on ce retrouve entre blédard c blablablabla et pour emran c tun jolie prénom moi je pourrais pas laisser quelqu'un d'autre choisir un prénom imagine c un vieu prénom perso jaurais du mal à apler mon enfant mdr winking smiley ta déclarer ta grossesse ?
o
13 janvier 2012 12:03
Vous etes trop mignone les filles avec vos déclarations.

Bon zanoubaa fait attention avec ton pipi lol car c'est pas bon de se retenir meme si je me retiens beaucoup. Regarde sur des forums, déjà c'est pas bon pour ton bb mais en plus tu retiens de l'acide dans ton ventre qui peut à terme remonter dans les rins. Du coup tu peux avoir des infections ou autres Allah y hfad. Donc prend 2 min pour aller au pipi room, tu n'en dormiras que mieux.

Sinon pour le taf rien à voir avec vous les filles mais comme j'ai dit on est pas seule ici tout le monde peut lire nos histoires. Et tes hisoires mdr.

Pour les relations j'essai de diminuer pas parce que j'ai peure pour le bb je pense qu'il est en sécurité dans sa bulle. Mais vu que j'ai des pertes foncé je prefere d'abord voir gygy pour voir s'il n'y a pas de decollement ou autres.
e
13 janvier 2012 13:30
slm alikom je vien de passser mon écho ce matin c t magike machallah il bouger de tt les senss mai el hamdolilah tt va bien
B
13 janvier 2012 14:35
salem les fille oujdia c'est quand que tu rdv chez ta gygy inchala que ce soit rien de grave

el3albia alors raconte nous un peu ta pu voir le sexe ou pas...
o
13 janvier 2012 14:43
J'ai mon rdv lundi inchallah lundi. Par contre je ne fais pas d'echo juste une consultation. Et j'espère pouvoir avoir des réponses à mes questions.
z
13 janvier 2012 15:32
OUAIS Oujdia je tm aussi tkt (hum hum) aussi merci de me faire flipper pr l'acide deja que l'on ne fait que me saouler avec le piment car j'en mange des tonnes ( en accouchant tu va acoucher d'hemmoroides etc ouffffffffffffffffffff bref Mochouso j'ai declarer au tt debut moi j'attend pas la gyneco me disait c'est encore trop tot la prochaine fois la prochaine fois rien du tt encore je ss donc allez voir mon medecin traitant je lui dit on me l'a demande il ma dit c'es ta gyneco j'ai dit non il m'on dit avec vous car la gyneco c pa pr tou de suite mohim je lai faite je crois a la 6eme semaine mdrrrrrrrrr et pr le prenom dsl mon mari me la dit texto me hacham pas j'ai dit a ùes parents c eu ki choisisent g dit ok vraiment de bon coeur
et jai voulu avoir d news g demander a ma belle mere alors les prenoms el ma di tu ve ke sa soi moi g dit bein oui rah wlidkom aussi el ete toute contente meskina el me disait lah irdi 3lik a benti (ta vu la belle fille modele) non j'ai rien a dire mes bo parent super genti limite ma bel mere el a peur de me froisser el parle tt genti si g besoin dun truc el le fai meskina Lah itowal 3marha et puis keske jy perd rien pr leur faire plaisir il mad i les autres ce sera toi et ta famille mais vs inkietez pas je pense kil von me concerter avant!!
enfaite je pense que vu que son grd pere et mort ya pa lontemp il veul je crois lapeler kom lui
B
13 janvier 2012 16:52
ok ok le principal c'est que tu t'entende bien avec ta belle famille j'ai une amie qui est enceinte c encore tt récent 3 semaine sg. Et elle a eu des saignement hier c'etait rouge vif est aujourd'hui c marron a votre avis c grave ?? Elle est parti c sa gygy mais elle lui dit c trop tôt elle a rien vu à l'écho je voulai juste avoir votre avis meskina elle s'inquiète beaucoup
z
13 janvier 2012 20:00
Citation
mochouso a écrit:
ok ok le principal c'est que tu t'entende bien avec ta belle famille j'ai une amie qui est enceinte c encore tt récent 3 semaine sg. Et elle a eu des saignement hier c'etait rouge vif est aujourd'hui c marron a votre avis c grave ?? Elle est parti c sa gygy mais elle lui dit c trop tôt elle a rien vu à l'écho je voulai juste avoir votre avis meskina elle s'inquiète beaucoup

j'ai peur pour elle meskina khair inchaLah quoi que ca peut etre des saignement d'anniversaire je c pas il m'avait sorti ca genre ca tombe au moment ou tu est cense avoir tes regles voila tiens ns au courant et tu lui fait des bisous
e
13 janvier 2012 20:27
mochouso di a ton aie de faire une pds et 48 heures plus d'en refaire une pour voir le to sil a augmenter!!!!
Alor pr mon écho nn on a pa vu le sexe enfaite jai cru ke g t a 14sa mais nn e ss 11sa+5jours jai ovuler en retard mm si mes derniére regle date du 13/10/2011!!!!voila voilou mais depuis 2jours mal au en bas du dos et des coup de jus ver l'uterus jai rdv avec ma gygy mardi pour la déclaration de grossesse........tongue sticking out smileytongue sticking out smiley
B
13 janvier 2012 21:16
ok merci et moi aussi ja'i mal au bas du dos voilaaa
m
13 janvier 2012 23:37
Slt les filles, moi aussi je commence a avoir mal au dos ma belle soeur m'a conseillee une ceinture de maintien pour les femmes enceintes (carrefour leclerc aubert etc ...) elle s'a la vraiment soulagee moi j'en ais achetee une mais j'attend qu'on un peu plus mon ventre enfin maintenant ma grossesse est flagrante et tant mieux !!!!
14 janvier 2012 00:32
Citation
mochouso a écrit:
c bon zanoubaa j'ai retrouver ta question mdrrrr c pour le hum hum ptite coquine va non je rigole je ne pense pas que sa face de mal au bb sinon les médecin nous le dirais et le bb il est haut je connais un homme il voulais pu toucher sa femme quant elle était enceint il avait peur de toucher le bb alalalala j'ai bien rigolééé meskine

Salem les filles,

Non les relations sexuels ne font aucun mal au bb, et c'est très bon pour le col, ça le ramoli et donc c'est mieux pour l'accouchement!

Et sinon moi oci ma dpa c le 17/07. DDR LE 29/09 et date présumé de grossesse le 17/10
z
14 janvier 2012 10:14
Citation
solitaire602 a écrit:
Citation
mochouso a écrit:
c bon zanoubaa j'ai retrouver ta question mdrrrr c pour le hum hum ptite coquine va non je rigole je ne pense pas que sa face de mal au bb sinon les médecin nous le dirais et le bb il est haut je connais un homme il voulais pu toucher sa femme quant elle était enceint il avait peur de toucher le bb alalalala j'ai bien rigolééé meskine

Salem les filles,

Non les relations sexuels ne font aucun mal au bb, et c'est très bon pour le col, ça le ramoli et donc c'est mieux pour l'accouchement!

Et sinon moi oci ma dpa c le 17/07. DDR LE 29/09 et date présumé de grossesse le 17/10

AHHH ca le ramoli beurk c'est pas joli joli j'espere que ca va pas changer pr nous apres l'accouchement j'ai entendu dire que les hommes sente plus pareil (alors Mo toi qui est deja passer par là??

mariagejuillet c'est bo ce que tu dit j'ai hate moi aussi que ca se voit pour de vrai pas juste quand je mets des vetement serre bise
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook