Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nos bébés: leurs éveils,petits bobos, évolutions..On s'aide,on se...
O
11 septembre 2010 11:07
salam smiling smiley

Avec une journée de retard je vous souhaite à toutes et à tous les musulmans sur terre:

Aide moubarake said. te3aydou we t3awdou we bache ma katmanawe inshallah wel fekake 3la khire et des bébés en bonnes santé.

Bisous
U3îdhukumâ bi-kalimâti l-lâhi t-tâmmati min kulli shaytânin wa hâmmatin, wa min kulli 3aynin lâmmatin
h
11 septembre 2010 16:57
salam,

Aïdekoum moubarak said, oua koul 3am oua antoum bikhir, t3iydou ou t3aoudou inchAllah
Sourate 6 verset 162 : Dis Ma prière, ma dévotion, ma vie et ma mort sont pour Dieu, Seigneur-et-Maître des Univers.
m
12 septembre 2010 14:04
salam aleykoum!

avec un peu de retard, aidkoum mabrouk, t3aidou ou t3aoudou inchallah, idkhoul 3alina wa 3likoum bi alf khir, bsaha ou lah'na inchallah wa 3oqba l3am jaye inchallah!
m
12 septembre 2010 14:12
re les mams!!

au fait je voulais à la base poser une question et je me suis empressée de feter l'aid ou j'ai oublié ma question lool

je passe souvent vous lire mais je ne répond pas toujours, en fait j'ai participé quelques fois au tout début de post (y a un bail!) mais je ne suis plus revenu malheureusement enfin bref

mon fils de 15 mois a une rhino et double otite snifsad smiley, il nous a fait un pic de fièvre à 39.7 autant vous dire que j'étais en panique d'autant plus que c'était la première maladie infantile sérieuse de mon fils (avant c'était des petits rhumes vite fait) et là c'est carrement un virus (je crois d'ailleurs que je lui ai refilé car j'étais pareille il y a quelques jours j'ai super culpabilisée mais je me rassure en disant que ça lui permet de faire ses défensesHeu).

bref hamdoulleh là ça va mieux avec les lavages de nez repetés (j'en ai tjrs autant horreur et bébé aussi mais pas le choix), les médicaments qu'il refuse de prendre (on lutte mais il finit par avaler) il n'a plus de fièvre mais tjrs le nez encombré...pour enfin en venir à ma question: est ce que je peux le sortir meme s'il est pas encore complètement guéri ou est ce que je dois attendre sa guérison?
car quand il fait beau j'aime bien me promener avec lui mais j'ai peur qu'un petit coup de vent aggrave ses otites par ex, et pour ne rien arranger à cause des antibiotiques il fait des selles liquides qui l'irritent du coup s'il m'en fait une dehors ça risque d'être assez hard nan?perplexe

vous en pensez quoi les filles?

merci de m'avoir lu c'était un peu long!
O
12 septembre 2010 16:02
Salam les filles,

J'espère que vous passez un agréable dimanche. Moi je suis tranquile chez-moi, après un mois de ramadan et un Aid fatiguant avec tous les préparatifs, je me fais enfin un peu de bien en me reposant et en pensant à moi un peu sans tpour autant oublier mon petit garçon In love.

J-23 Inchallah, très calme par ici, pas de contraction, je ne prends même pas de spasfon donc j'espère que ça travail quand même un peu là-dedans, Ya Rabbi j'espère un accouchement rapide, d'ailleurs je dois commencer à prendre quelques granules d'homéopathie que ma SF m'a prescrit pour aider Inchallah.
Je finalise mes achats et les préparatifs, ce matin nous afvons enfin mis en place le lit évolutif de Riyad puisque j'ai reçu le matelas et nous avons mis son lit dans notre chambre pour notre 2éme bébé Inchallah, il était temps, j'ai eu un petit pincement au coeur, en faite ça s'approche vraiment, mais surtout, je vais vraiment avoir un 2éme bébé hihi, ce n'est donc pas un rêve..va falloir que je réalise un peu plus! J'ai aussi acheter hier ce qu'il me faudra pour le faire-part, je devais m'y mettre aujourd'hui pour le confectionner, avec mon mari mais on est naze, je suis en train donc de regarder un peu sur le net comment est-ce que je pourrais décorer tout ça winking smiley, je mettrais un échantillon après la naissance Inchallah, pas avant, puisque une des deux couleur choisi méne à la découverte du sexe..

Mounia25 Mrahba bik parmis nous, mabrouk aidek à toi aussi et ton petit bébé smiling smiley.
Allah ychafih, c'est dure quand il sont malade, on trouve toujours un moyen pour culpabiliser, nous les mamans..Khir Inchallah.
N'hésite pas à sortir avec lui même quand il est malade, surtout qu'il fait encore beau et doux côté température, habille-le bien, un petit t-shirt à manche même s'il fait chaud parce que nous adultes quand on est malade on le fait, moi en tout cas car j'ai toujours plus froid que les autres quand je suis malade. Gare au soleil aussi. Mon fils c'est quand on sort que son nez se dégage Hamdollah quand il est enrhumé.

Bonne journée à vous et bonne reprise de travail à celle qui bossent demain Inchallah.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/09/10 16:03 par OumRiyad.
[center][b]اللهم اكفنا شر من يريد ضرنا من إنس و جن و باغ و حاسد و ادفعهم عنا بيدك القوية إنك على كل شيء قدير [/b][/center]
m
12 septembre 2010 22:27
mabrouk 3alik la grossesse, allah ifekkek 3ala khir ou isehel 3alik

je suis très contente pour toi!moi pour bébé 2 j'attends encore un peu parceque là je trouve que c'est encore dur avec un bébé de 15 mois je ne pourrais pas assumer donc j'attends, peut etre un écart de 2 ans mais pas moins sinon ça va être chaud pour moi surtout qu'on est encore dans un f2!mais j'y pense bcp qd meme surtout depuis que ma soeur est enceinte lool
je suis nostalgique des premiers jours avec bébé en fait, surtout surtout quand il bouge dans le ventre de maman ou bien sur l'instant magique de faire connaissance quand il vient de naitre!
mais le plus beau c'est toute la grossesse de s'imaginer à qui il va ressembler!et cet empressement à savoir si ça sera le portrait de maman ou papa c trop biiien!
alors quand on commence à le dévisager une fois remise de nos émotions tranquillement dans la chambre c'est le must!enfin bref lol

merci hbiba pour tes conseils en tout cas...c'est sur que c'est dur quand ils sont malades, je prefererais que ça soit moi à sa place mais bon c'est comme ça...je pense faire un tour demain nchallah avec lui alors!

bon bah sinon voilà je retourne avec mes 2 amours dans le salon!!

salam les filles!
O
12 septembre 2010 22:40
Salam mounia25 smiling smiley

Allah ybarek fik, okba lik et toutes les désirettes Inchallah. Nous pensions aussi laisser un écart minimum de 2 ans entre le premier et le 2éme bébé, mais Allah en a décidé autrement, Hamdollah il est toujours là pour nous rappeler que c'est lui qui décide, malgré tous nos programes et plans pour l'avenir, Hamdollah, un bébé surprise que nous sommes très heureux d'attendre malgré que ce sera dure les premiers mois voir les premières années mais Hamdollah Riyad n'est pas un bébé très difficile Tbarkallah 3lih, Inchallah on s'en sortira y'a pas de raison winking smiley.
Nous sommes dans un grand T3 donc ça va on pourra dépanner encore 1 an et quelques à 4 dedans le temps que notre projet se réalise enfin. Mon fils a sa chambre et bb2 sera avec nous au début, tout comme notre 1er au début, je suis certaineque j'aurais tout aussi du mal à m'en séparer In love, en plus je compte allaiter à nouveau Inchallah.

Courage pour ton petit bout et Allah ychafih. Rappel-moi son petit prénom? et n'hésite pas à venir papoter ici avec nous ça nous fera bien plaisir smiling smiley
[center][b]اللهم اكفنا شر من يريد ضرنا من إنس و جن و باغ و حاسد و ادفعهم عنا بيدك القوية إنك على كل شيء قدير [/b][/center]
f
13 septembre 2010 12:23
Omoromane , je ne te connais pas. sans doute es tu proche de notre amie Mais si OumRiyad ne souhaite pas nous l annoncer je trouve ca deplacer de le faire a sa place. Ca ne se fait pas de lui gacher son effet d annonce et nous gacher à nous la joie de le decouvrir en temps voulu.
BB Iliyés est arrivé le 23/04/2009 BB Kamil est arrivé le 08/03/2011 Merci aux mamans du forums qui ont partagé leur aventure.Longues vies a vos bb!
O
13 septembre 2010 12:35
Salam à toutes smiling smiley

Coucou Fadmi. Ma chérie, cette personne ayant eu l'intention de me blesser en réagissant de la sorte (et je la rassure, elle ne m'a pas touché, j'ai surtout pitié d'elle, et dire que c'est une maman..) n'est pas du toutu ne personne proche de moi, Allah yba3ad char, elle a dû me croiser sur un autre forum, me lire et a voulu se montrer plus intelligente or, je la trouve bien prétentieuse et très très petite et de toute façon, en faisant une petite recherche sur le forum j'ai bien vu que c'est une personne à problème donc ma3lich, comme ce n'est pas mon cas alors je laisse passer..

Donc comme prévu, je vous annoncerais ce qu'il faut le jour J ma belle smiling smiley
[center][b]اللهم اكفنا شر من يريد ضرنا من إنس و جن و باغ و حاسد و ادفعهم عنا بيدك القوية إنك على كل شيء قدير [/b][/center]
f
13 septembre 2010 12:39
Tres bien ca été edité. Je laisse malgré tout place à la surprise!!! et consider que cetait de l intox!!!
Bises à toi
BB Iliyés est arrivé le 23/04/2009 BB Kamil est arrivé le 08/03/2011 Merci aux mamans du forums qui ont partagé leur aventure.Longues vies a vos bb!
m
13 septembre 2010 20:26
salam les filles!!!

oumriyad, mon fils s'appelle nassim!d'ailleurs on est sorti aujourd'hui, ça lui a fait du bien...par contre je ne sais pas pour vous mais parfois il m'arrive d'etre chamboulée quand je sors avec bébé...le temps passant trop vite quand on fait les courses par ex qu'on oublie que bébé a faim!
tout à l'heure je ne comprenais pas pkoi il pleurait, dans ma tete il était encore tot pour qu'il ait faim...bah figurez vous qu'il était 14h30 alors qu'il avait déjeuné à 10h30!!je n'avais pas vu l'heure passer alors qu'à la maison je suis son rythme de près et il est bien reglé et je ne passe pas à coté!bref des fois encore il m'arrive de faire des petites bourdes de temps en temps lol

tu as raison, koulchi bi idnilleh, c'est lui qui décide alors si jamais un bébé surprise se décidait à pointer le bout de son nez bah je serais contente comme toi !

nous aussi on avait nassim et on a tjrs nassim dans notre chambre lol...au début c'est sur ça rassure de l'avoir à coté pour veiller sur lui les premiers jours...ils sont tellement fragiles à ce moment là..et pour allaiter bah rien de mieux, tu prends ton petit qui dort juste à coté de toi dans son couffin et hop tu es bien installée!

merci de m'accueillir ici j'essaierai de passer plus souvent inchallah!

oumriyad, tu veux garder secret le sexe de bébé 2?...bien sur tu es dans ton droit, et d'après ce que j'ai pu comprendre une maman l'a dit à ta place?
comme le dit fadmi c'est deplacé mais tu réagis comme il faut, on est plus perdant qu'autre chose à réagir, donc vaut mieux ne pas y accorder d'importance!

bon j'y go c'est l'heure de manger!!

boussates!
O
14 septembre 2010 17:04
Salam les filles,

Oui Mounia25 tu as tout compris, une petite âme pitoyable et qui n'a rien à faire de ses jours à fait un passage éclair pour faire croire qu'elle était intelligente et a pris la fuite lol, or elle oubli que les gens, même dans le virtuel, ont une cervelle qu'ils utilisent pour pouvoir juger son type de personne. Pitié.

Sincérement, je n'aurais pas eu quelques personnes de ma familles qui se baladent ici de temps à autres, j'aurais annoncer volontiers ce que nous attendons Inchallah, un beau bébé en bonne santé avant tout ya Rabbi, car l'effet de surprise que nous souhaitons avoir est pour nos familles respectives avec qui on a au moins un lien concret et réel, le monde virtuel le restera malgré les liens qui peuvent se créer et entre nous je n'aurais eu aucun intérêt à ne pas partager cela avec vous mais ici je le redis des membres de ma famille, très adorables d'ailleurs grinning smiley, (au passage, si on me lit lol) me liront et la promesse serait interrompu s'ils devaient savoir par le biais de yabi ce qu'il en ai. Enfin bref, j'en ai fini avec cette histoire hier et suis passé à autre chose mais ravie de voir ta réaction Fadmi et toi aussi mounia25 (et une autre yabi par mp winking smiley), ça prouve en effet que les gens sont plus intelligent.

Pour revenir au sujet de ta sortie, je suis ravie que tu ai pu la faire, ça à dû lui faire du bien en effet. Concernant le temps qui passe plus vite au point d'en oublier son enfant grinning smiley, je te comprends, ça m'arrivait au début surtout que je n'avais pas l'habitude de me soucier de quelqu'un d'autre à part ma personne et celle de mon mari grinning smiley, mais petit à petit tout s'est mis en place. Maintenant je m'arrenge pour les sorties de façon à ce qu'on soit présent à la maison, sauf pour le goûter que je me permet de donner dehors (et les autres repas quand on voyage bien entendu) et en effet, le goûter se prend plus tard dehors qu'à la maison, tiens tiens!!tongue sticking out smiley, mais bon c'est aussi parce que les loulous ne réclament pas et y pensent moins, sont occupé eux aussi malki winking smiley
[center][b]اللهم اكفنا شر من يريد ضرنا من إنس و جن و باغ و حاسد و ادفعهم عنا بيدك القوية إنك على كل شيء قدير [/b][/center]
O
15 septembre 2010 10:34
Salam les mamounettes winking smiley

Un petit passage pour vous souhaitez à toutes une agréable journée, je suis enforme ce matin j'ai envie de faire plein de chose lol mais je ne trouve riiiiiiien, valise et sac de naissance prêt, maison propre et rangée, je vais voir je trouverais sûrement lol

Bisou
[center][b]اللهم اكفنا شر من يريد ضرنا من إنس و جن و باغ و حاسد و ادفعهم عنا بيدك القوية إنك على كل شيء قدير [/b][/center]
f
15 septembre 2010 19:32
Omryad ravie de voir que tu pete la forme!! donne moi en peu please!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mounia machallah cest vrai que ca passe vite!!tu ma fait sourire quand tu dis que ton fils est reglé comme une horloge!! des fois il marrive detre un peu en retard sur les repas et la il me tire par le bras pr memmener soit au placard(reserve de gateau et compote ou en cuisine et montre le babycook!!lol
Trop fort les bbs!!!
Tes pret oumRyiad pr l acceuil de bb2? la chambre est opé??
bises a toutessssssssss
BB Iliyés est arrivé le 23/04/2009 BB Kamil est arrivé le 08/03/2011 Merci aux mamans du forums qui ont partagé leur aventure.Longues vies a vos bb!
m
15 septembre 2010 23:23
salam l'bnetes!

comment ça va?!

je pointe un peu tard ce soir, mais j'ai eu une grosse journée...j'ai fait le ménage à fond aujourd'hui et il n'y a que maintenant que je me pose enfin!!

machallah oumriyad comme dit fadmi, donnes nous un peu de ton energie!je sais pas comment tu fais, c'est peut etre la fin de la grossesse, j'ai l'impression qu'en fin de grossesse on a envie de tout faire soubhanallah!je te conseille quand meme d'en garder un peu pour la venue de bébé 2 n'oublions pas que l'accouchement n'est pas de tout repos mais quel bonheur après!
allah isehel nchallah!c'est bien tu es en avance tu as tout preparé!ma soeur aussi est en pleins preparatifs, elle accouche nchallah mi novembre donc pour le moment elle a un ptit peu de temps encore!

oui fadmi les bébés savent bien exprimer quand ils veulent qqchose à leur façon, meme s'ils ne parlent pas encore!
le mien qd il cherche sa petite grenouille (une petite grenouille ronde avec un grelot à l'interieur, il adore elle roule, il la jette et court derrière à 4 pattes en rigolant et quand il l'entend de loin il devient fou lool) et qu'il voit qu'elle a roulé sous le sedari ou un meuble, il vient me chercher, s'assied par terre, me prend la main (car je m'assied à coté de lui), et il me la dirige sous le meuble en regardant en dessous en meme temps avec sa petite tete mdrr

sinon là il dort je suis enfin tranquille!!

bon j"y go les filles je commence à fatiguer aussi lol bisous
O
16 septembre 2010 13:57
Salam Fadmi et mounia25 smiling smiley

Rooo j'ai parlé trop vite hier, aujourd'hui c'est tout le contraire je suis fatiguéeeeeeeeeeee alors si y'en a une qui veut bien me donner un peu de force alors je suis preneuse lol. Mon fils est un peu fatiguant depuis hier c'est pour ça aussi, à croire qu'l sent que ça s'approche et qu'il se rebelle lol..je rigole, rien de grave mais par rapport à d'habitude, c'est juste moi qui est moins patiente depuis her..ça passera Inchallah.

Mabrouk pour ta soeur mounia25, Allah yfak hwalha 3la khir Inchallah smiling smiley. Dis moi Nassim ne marche pas encoe si j'ai bien compris? ici il n'a fais ses premiers pas qu'à 15 mois, le 15 juillet, mais il est parti d'un coup, une quarantaine de pas dès le début c'était amusant, et moi derrière lui avec le caméscope lol.

Famdi tout est presque prêt pour bb2 Inchallah, la chambre il dormira avec nous, on a fait son petit coin, Riyad garde seul pour l'insant sa petite chambre. Je reçois encore quelques commande en fin de cette semaine et je pourrais enfin dire que c'est clos. Manque plus que mes RDV à moi la semaine prochaine : ésthéticienne à domicile pour épilation le 25/09, rdv coiffeure pour coupe, coloration et soin et enfin un bon soin visage, j'aurais même trop aimer me faire un hammam mais bon pas terrible en fin de grossesse apparement puis ça peut déclancher. J'ai fais ce matin mon dernier cours de préparation à l'accouchement aussi.

Bon je vais m'allonger, il dort depuis 15min et j'ai qu'une envie, m'allongeeeeeer

bisou
[center][b]اللهم اكفنا شر من يريد ضرنا من إنس و جن و باغ و حاسد و ادفعهم عنا بيدك القوية إنك على كل شيء قدير [/b][/center]
m
16 septembre 2010 17:03
coucou les filles!!

merci ma petite oumriyad!allah ifekkoum ala khir fi zouj, et toutes les futures mamans inchallah!

ah bah aujourd'hui c'est toi qui est KO!! désolée mais je ne peux pas de donner de power parceque là je suis pas mieux que toi lool...un mal de tete qui est un peu embetant mais rien de grave!
les petits sont tous pareil, y a des jours avec et des jours sans...parfois on les croquerait tellement ils sont mimi, tout sages avec leurs petites bouilles, et des jours mais alors là...horribles!faut faire avec lool de toute façon on n'a pas le choix et c'est encore pour de nombreuses années inchallah, allah ihfadhoum lina!
tu as essayé d'expliquer à riyad qu'il va avoir un tit frère ou une tite soeur?je sais pas s'ils comprennent bien à cet age là mais bon faut essayer...ma mère dit qu'ils comprennent tout soubhanallah...Allahou 3alem

t'as tout organisé c bien, au moins tu seras prete le jour J!t'as bien fait, déjà après l'accouchement on a une tete horrible alors si en plus on n'a pas de coupe, et une tete à faire peur jte raconte pas la tronche sur les photos!

oui oumriyad, non nassim ne marche pas encore!il a peur j'ai l'impression et il ne veut pas se lacher!à 2 mains ça va il marche (dadouch lol) à 1 mains ca va mais déjà il est plus stressé et marche de travers lol
il tiens pas encore debout seul juste qqs secondes qd je le lache après il se baisse doucement et s'assied lol
j'espère qu'il va faire comme riya car il a 15 mois et demi!!il devrait pas tarder alors nchallah lol

bon j' go monsieur doit prendre son gouter!!

bisous les filles!
O
16 septembre 2010 17:30
Oui mounia25 c'est bien ça les enfants et Hamdollah winking smiley. Tu me diras même avec les adultes c'est pas toujours roses alors hein! autrement la vie bien ennyeuse!

J'explique beaucoup à Riyad que maman à un bébé dans le ventre, et dès qu'on en voit un à la télé je lui explique et r-explique, on regarde les maternelles sur la 5 le matin donc y'a pas mal de naissance hihi. D'ailleurs, ce matin, au cours de prépa à l'accouchement, une fille parmis nous qui a accouché est venu avec sa petite, une vraie petite crevette et il a eu une réaction curieuse mais aussi distante mais c'est normal on venait d'arriver et au début il est distant avc les gens, il lui faut un petit temps d'adaptation. Quand elle l'a prise dans ses bras lui donner le sein, je lui expliquer comme à la maison, que lui aussi a bu le lait de maman au sein et le bébé fait pareil avec sa maman, mais surtout que son petit frère ou sa petite soeur grinning smiley fera de même aussi In love. Il fait des bisou à mon ventre dès qu'il est en l'air, bon un matin il s'est réveillé et après son bib' il me touche le ventre il me dit "ballon" grinning smiley car il adore jouer au ballon il en a une collection mais je l'ai vite remis en placeptdr..C'était mignon. Ta maman a bien raison en tout cas, moi aussi je ne sais pas s'il comprends tout ce que je lui dis mais je me dis qu'en tous les cas je n'ai rien à perdre winking smiley

Pour Nassim, il fait pareil que Riyad, le mien aussi il adorait marcher en dadouch donc en lui tenant les deux main mais aussi une seule, se tenait un peu debout mais que quelques instant, tout le monde me disait qu'il était prêt mais qu'il avait peur, bah oué, j'y peux rien grinning smiley, jusqu'au jour où en lui donnant son ballon, moi debout, il s'est mis debout seul pour venir le chercher et hop, c'est parti! je te montrerais une mini vidéo, d'ailleurs Fadmi j'ai juste oublier pour les photos de nos loulous mais j'y tiens, je veux faire la connaissance du petit ILyes In love

Bon je vais préparer un thé à la menthe et rchauffer mes beghrirs, monsieur rentre du travail dans quelques minutes.

A demain les filles.
[center][b]اللهم اكفنا شر من يريد ضرنا من إنس و جن و باغ و حاسد و ادفعهم عنا بيدك القوية إنك على كل شيء قدير [/b][/center]
m
16 septembre 2010 17:55
reee!

c'est trop mignon ce que tu racontes oumriyad!!machallah 3ala woulidek c'est trop craquant!il aurait été à coté de moi je lui aurais fait un grooos bisous!

c'est bien que tu puisses le prendre aux cours de prepa, en plus cette rencontre avec un petit bout ça a pu le familiariser!
et puis ça le fait sortir et rencontrer d'autres personnes!

lool tu m'as fait rire avec l'histoire de ballon...c'est clair "non non mon chéri c'est pas un ballon, surtout pas de coup de pied sinon bébé rose ou bébé bleu ne sera pas content" lool
mais c'est bien de lui parler, de lui montrer des bébés...il a l'air de comprendre machallah c bien!...ma tante a eu une petite fille après son garçon, et il avait déjà 2ans donc était quand meme grand quoi, bah quand elle est née il a completement regressé!il voulait aussi que sa mère lui donne à manger, il voulait revenir au bib, il reclamait sa mère sans arret alors qu'avant bébé 2 il était qd meme autonome! (surtout les enfant du bled, ils sont machallah qafzin!)...ma mère l'avait prevenu de lui parler petit à petit pour qu'il ne voit pas sa soeur comme une rivale mais comme une soeur pr jouer avec lui ect
j'ai l'impression, après c'est juste une impression je me trompe peut etre...mais que les mamans ne sont pas très branché discussion avec les enfant...limite elles ne considèrent pas les enfants comme des personnes à part avec qui il faut discuter! ça se regle surtout avec des roh tel3ab lol...enfin c'est ce que j'ai constaté moi

bon je suis rassurée vu comment tu me racontes comment bébé riyad s'est mis à marcher, je vois que bébé nassim est sur le meme chemin!en fait tu as raison, c'est quand tu t'y attends le moins, quand tu t'es enfin mis ds le crane que c'est pas pour tout de suite et que ça viendra tout seul...que ça vient!
le 4 pattes c pareil, je le mettais à 4 pattes par terre mais il se remettait d'office sur le ventre, il rampait meme pas il restait sur place loool, juste il tournait sur lui meme ou reculait...et il adooore mon telephone, j'ai un petit programme de berceuses dessus avec des peluches et autres nounours que je lui met quand je lui donne mon tel...et un jour je me dit je vais essayer un truc mais je sais d'avance que c'est mort il va pas bouger mais bon...
je met mon telephone au fond du couloir et lui était à l'autre bout...il a entendu la musique il a commencé à tendre les bras il était raide comme une fleche et d'un coup soubhanallah j'ai rien compris, direct du 4 pattes...même pas il a rampé!et un sprint de 4 pattes en plus!
j'étais choquée que ça soit allé aussi vite! esperons que ça soit pareil avec la marche inchallah!!

bon moi aussi zhomme revient bientot je vais lui preparé un truc!

bisous les filles!!

ps: moi aussi je te montrerais des trucs de nassim!
O
16 septembre 2010 18:36
salam

labas 3likome ou fine wasline m3a krichatkome we wlidatkome ? smiling smiley

Oumriyad: hrame 3like chahitini fe atay wel beghrire wana 3ade dekhalte man khadma....huuuuuuuuuuuummmmmmmm

éwa jriwe 3liya ta ana namchi nkabale wlidati we ntayabe 3chaya car mes enfants dodo à 20h30 pour les 2

bisous les filles
U3îdhukumâ bi-kalimâti l-lâhi t-tâmmati min kulli shaytânin wa hâmmatin, wa min kulli 3aynin lâmmatin
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook