Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
BEBE A VOYAGER A QUEL AGE ????
h
5 avril 2007 12:24
Bonjour les mamas , futurs mamas,

Alors moi ca va bébé bouge beacoup et pour ce deuxième on veut la surprise donc echo samedi qui était parfaite mais pas connaissance du sexe lol grinning smiley

Ma question est: A quel age vous avez emmené bébé en avion en voyage ?

J'envisage inchallah si Dieu le veut, partir pour le ramadan mon bébé aura inchallah 1 mois et demi et j'aurai voulu savoir si c'est faisable en avion?

Quelqu'un aurait déjà essayer? Comment s'est passé le voyage comment bébé a réagit?

Dite moi tout evilevil

merci a vous et bonne grossesses aux grosses comme moi lol evil
Lay farah ou y sehel pour celles qui attendent (linostra et toutes les autres evil) inchallah un ++++ ce mois allez profitez des travux pratiques car les 3 premiers mois on en a pas envie (tm)
et bon courage aux mamans deja mamans lol evil

bisoux a tous
T
5 avril 2007 12:31
moi j'ai emmené mon fils à 2mois , ya pa de risques si tu prends l'avion, juste le faire téter o décollage é à l'atterrisage... par contre fait attention aux enfants qui s'approchent dé bb avec leurs mains pleines de microbes, aux bisous sur la bouche etc en france on fait attention à tt çà pr éviter lé rhumes lé bronchiolites... é surtout essaye de l'allaiter ça le protègeras...
a +
l
5 avril 2007 12:53
Salam,
ahlan wa sahlan revoltee, fine ghberti 3lina twahechnak smiling smiley

merci bcp d'avoir pensé à moi ... sinon par rapport à ta question je n'ai pas de réponse sad smiley malheureusement mais bon je tenais à te faire un tit coucou qd même spinning smiley sticking its tongue out
h
5 avril 2007 14:03
Citation
linosrati dine a écrit:
Salam,
ahlan wa sahlan revoltee, fine ghberti 3lina twahechnak smiling smiley

merci bcp d'avoir pensé à moi ... sinon par rapport à ta question je n'ai pas de réponse sad smiley malheureusement mais bon je tenais à te faire un tit coucou qd même spinning smiley sticking its tongue out


Merci pour ton coucou evil

sinon ghberte mha lwakte ou lghema lwahed ghir kaye hadi rti linostra sinon j'espère et je te souhaite que le bonheur de découvrir un être vivre en toi se révèle très prochainement lol (tm) amine ya rabi
h
5 avril 2007 14:03
Citation
CHAMEAU75 a écrit:
moi j'ai emmené mon fils à 2mois , ya pa de risques si tu prends l'avion, juste le faire téter o décollage é à l'atterrisage... par contre fait attention aux enfants qui s'approchent dé bb avec leurs mains pleines de microbes, aux bisous sur la bouche etc en france on fait attention à tt çà pr éviter lé rhumes lé bronchiolites... é surtout essaye de l'allaiter ça le protègeras...
a +

merci ma soeur pour ton conseil
p
5 avril 2007 14:05
en bateau durée 24 h : a 1 mois

en avion à : 7 mois


tout c'est trés bien passé, pour le bateau en séptembre il été un peu fatiguer, mais je pense que c'est plus dut a la chaleur qu'autre chose

ma voiture, la cabine été climatisé

je prend tout se qu'il faut avec moi évidemment : eau, boisson, manger, lait, jouet,couverture ( afin de pas utilisé ceux du bateau) change et surtt brumisateur

en avion je te conseille quant même d'étre accompagné ses plus facile
c
5 avril 2007 14:21
Salam les filles c cool ce post moi aussi je pense emmener mon bb au bled pendant le ramadan il aura a peu près 4 mois inchallah mais mon mari m a dit de ne pas l amener car il a peur des microbes etc alors j avoue que je me tate encore. . .
5 avril 2007 14:37
salam

ma fille a voyagé à 7 mois en avion, un vol de 7 heures (Montréal-Casa)
Pour elle ca s'est bien passé mais pour les parents c'est pas évident si on ne réserve pas une place pour l'enfant. Elle était sur nos genoux tout ce temps, durant les repas, elle veut tout prendre sur le plateau.

Mais pour son moral elle a bien pris ca, de bonne humeur tout le vol, un petit dodo. Biberon pour le décollage (pour les oreilles) . Une femme a voyagé à coté de nous avec un bébé beaucoup plus jeune (2 ou 3 mois) Le bébé a pleuré au début du vol, puis ensuite elle l'a déposé dans le petit landeau fourni par la RAM et le bébé a dormi jusqu'a l'arrivée.

Inchallah dans moins de 2 mois on va voyager avec ma fille 20 mois, et moi enceinte de 5 mois. Je vous en redonne des nouvelles pour vous dire comment ca se passe avec un bébé plus vieux.
7
5 avril 2007 18:36
salam,

j'ai voyagé avec mon fils en avion et il avait à peine 1 mois et demi, ça s'est bien passé pour lui mais vaut mieux que tu sois accompagnée! sinon tu vas en souffrir je pense, ça était mon cas, car avec le bébé que je portais sur un porte bébé ventral" je te conseille de prendre une petite poussette, tu peux la garder jusqu'à la porte d'embarquement", le sac à langer, mon sac et un autre sac avec d'autres affaires!!! j'étais en nage!!!! heureusement j'ai rencontré une bonne dame adorable qui a proposé de m'aider, vu l'état dans lequel j'étaiseye popping smileyevil, une fois dans l'avion, d3i les 2h40min YDOUZOU DAGHYA loll
avec le bébé sur les genoux, les pleures,ouzid ouzid...

je réitère, vaut mieux que tu sois accompagnée pour te faire aider
bonne chance et félicitation smiling smiley
n
5 avril 2007 22:22
salam
notre fils avait 1 mois et demie. tout s'est très bien passé.
pense à faire des photos très tôt (photo service) car il faut 1 mois pour récupérer le passeport !
p
6 avril 2007 01:35
c exactement pour ça que je vous disais d'étre accompagné : entre le bébé ou porte bébé, le sac a main , le sac de bébé, et les bagages ect ect vous avait vraimet les mains chargé

en plus durant le trajet en avion on vous attache bébé avec ne ceinture pour enfant, mais il reste sur vos genou donc pour tenter de manger...c'est pas facile si celui ci commence a se servir de ses mains ...

si tu voyage en basse saison et qu'il y a plus de place dans l'avion, le personnele peut te proposer de prendre une rangé de siége si c'est possible, c'est se qui ma été proposé
h
6 avril 2007 11:44
Merci a toutes pour vos interventions!

Grace a vous je peux y'aller sans crainte pour mon bébé j'ai juste l'organisation a préparer mais ma soeur inchallah viendra avec moi !

merci encore et bisoux a toutes et a vos bout chou bien sur evil
l
6 avril 2007 12:19
amiiin merci bcp hbiba, Allah yfarhek b jacym o belli mazal f krichtek winking smiley
7
9 avril 2007 16:05
thumbs up bon voyage et profite bien winking smiley
N
9 avril 2007 20:16
Moi aussi mon bébé aura 1 mois et demi kan on va prendre l'avion smiling smiley
3 heures de vol ca ira pour bébé, il n'est pas en sucre hii

Bon voyage a toi !!!!
N
9 avril 2007 20:18
J'ai appelé l'aéroport, yen a qui voyage dès la naissance, alors nous 1 mois et demi, on sera habituer a notre bébé, et pas trop fatigué tongue sticking out smiley
S
26 septembre 2007 14:23
c'est possible ça voyager quelques jours après la naissance
comment ils font pour le passeport ?
m
26 septembre 2007 14:48
à 1 mois pour ma fille
en avion biensur
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook