Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bébé tarde à venir ? désespérez pas mes belles !
E
15 décembre 2014 16:57
Salam tout le monde, je parcours tout les jours le forum et tristement je me rend compte que beaucoup d'entre vous désespère à l'idée de ne pas avoir d'enfants et/ou cherche des remèdes contre l'infertilité. Alors je me suis permise de faire quelque recherches, qui j'espère pourrons vous aider, parmis celles qui m'ont paru fiable en voici une que j'ai trouvée :
LES REMÈDES CONTRE L’INFERTILITÉ

Ibn Qayyim Al Jawziah dans son livre intitulé " La Médecine Prophétique " Prendre 5 fois par jour une infusion d'ANIS (en graines vous trouverez ça très facilement en pharmacie ou supermarché inchaAllah) mélangé à de l'huile de habba sawda et sucré le tout avec du miel.

Comment traiter la stérilité ?
1° On lui enregistre la roqia sur une cassette qu'il écoute 3 fois par jour
2° Il récite ou écoute la sourate "Les Rangs" (sourate 61) le matin
3° Le malade récite ou écoute la sourate "Les degrés" (sourate ) au moment de se mettre au lit.
4° On lui récite sur de l'huile de graine noire (nigelle ou habba sawda) les sourates suivantes : La fatiha, Le Verset du Trône (V.255, sourate 2), Les deux derniers de la sourate La Vache (2), Les deux dernières sourates. Ensuite, il se masse le corps et surtout les endroits douloureux avant de se mettre au lit.
5° On récite ces mêmes versets sur du miel d'abeille pur. Il en mange une cuillère par jour.

Ce traitement dure 3 mois complets. Le malade doit être sincère envers Dieu afin que Dieu le guérisse tel que le dit ce verset : " Et Nous faisons descendre du Coran, une guérison et une miséricorde pour les Croyants." (Sourate 17 Verset 82)

C'est une épreuve difficile que de ne pas avoir d'enfants mais derrière chaque décision d'Allah soubhanou Ta'ala se trouve de la Sagesse, il nous faut donc nous armer de patience et demandez à notre Seigneur de nous venir en aide.
Qu'Allah nous facilite à tous et nous donne une descendance pieuse. Amine


Je vous souhaite à toutes/tous d'avoir ce si beau ++ que beaucoup en rêvent. N'oubliez pas qu'Allah vous entends, et fait au mieux pour vous. winking smiley smiling smiley
15 décembre 2014 17:49
salam

amine ma soeur pour les sourates et conseils.

merci 2 ans 1/2 essai et rien

un ptit bout de 4 ans bientôt

merci à toi yawning smiley
MON PTIT SOSO 6 ANS ATTEND AVEC IMPATIENCE QUE MAMAN UI DONNE UN PTIT FRERE OU UNE PETITE SOEUR
E
15 décembre 2014 17:54
Salam,
J'espère de tout coeur que bientôt tu pourras donner un petit frère ou une petite soeur a ton petit bout!
Pleins de bisous In love
k
15 décembre 2014 18:01
merci emnaliyam c'est suer gentil, j'avais aussi vu dans un sujet une yabie a publié un douaa je j'aime bcp et que je récité maintenat tous les jours

que dieu nous facilite et nous accorde un beau + et une grossesse à terme avec un bébé en bonne santé inchalah



 
douaa 0
m
15 décembre 2014 21:38
salam alaykoum les filles moi c'est mariam nouvelle sur le forum, je suis en essai bébé 1 et depuis 6jours je suis sous duphaston pour aider à régulariser mon cycle et j'ai beaucoup d'effets indésirables remontées acides qui me réveillent en plein milieu de la nuit c'est inssuportable et douleurs bas du ventre comme si j'allais avoir mes règles et tétons et seins très sensible par moment est-ce que quelqu'un a déjà été sous duphaston et a ressenti les même désagréments? merciiiii
15 décembre 2014 21:41
merci miss yawning smiley
MON PTIT SOSO 6 ANS ATTEND AVEC IMPATIENCE QUE MAMAN UI DONNE UN PTIT FRERE OU UNE PETITE SOEUR
E
16 décembre 2014 06:55
Salam mariam,
J'ai aussi suivit un traitement de duphaston, au début j'avais eu les même symptômes. Le gyneco ma expliqué que c'est du au fait que le corps ne s'est pas encore habitué. Et au bout de 4 mois sa allait mieux, mais c'est vrai que c'est pénible. Si les symptômes persiste le mieux est de consulter smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook