Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bébé et son pouce...
n
20 octobre 2007 19:43
salam
ma fille a quatre mois et suce son pouce depuis cette semaine. elle prenait pourtant la tétine juste pour s'endormir...sauf que maintenant elle la jette et cherche son poupouce ! connaissant les dégâts que cela peut faire au niveau des dents et du palais : que faire ? elle a l'air de se "régaler" la coquine !
m
20 octobre 2007 19:47
oh c'est trop mignon ça, que dieu te la garde. désolée étant donné que j'ai pas d'expérience je pourrais pas t'aider. mais vas y doucement avec elle, fais lui un bisous de ma part.
n
20 octobre 2007 20:17
merciIn love, les bisous, yen a revendre !
s
20 octobre 2007 20:20
bonsoir

allah ykhelli lik ta puce ;sur 10 bébés de ma section ,on a 4 qui ont boudé la tétine pour le pouce.

[www.yabiladi.com]
c
20 octobre 2007 22:36
salam a toute,
moi ma petite fille a 3 mois bientot et suce deja son pouce comme son grand frere ki a 4 ans mais hamdoulilah je prefere qu'il prenne le pouce plutot ke la sucette et c'est tellement plus mignon !!!In love
f
21 octobre 2007 02:50
ah le pouce ! un sacré phénomène ma soeur a aujourdhui 24 ans tbarquallah et suce toujours son pouceevil
Des qu'elle est unpeu fatiguer instinctivement c'est le pouce dans la bouche apres le soir avant de dormir c'est obligatoire!! lol

Mes parents avaient tout essayer de la moutarde sur le pouce; du har, etcc mais ils ont pas reussit a lui enlever cette habitude. Quand elle etait une peu plus grande elle a mis un apareil car ses dents etaient legerement avancer mais cetait pas choquant, bref cetait pour te dire que parfois je crois qu'il n'y a rien a faire
j'espere que tu va trouver une solution pour ta coquine
PS: deja 4 mois tbarqu'allah sa passe tropp vite

bisoux
n
21 octobre 2007 21:30
salam,
assya est en train de s'endormir...avec poupouce. bon je la laisse tranquille. mes enfants auront tout testé ! mon fils, c'était la tétine, sa soeur les doigts ds la bouche (comme le signe des surfersCool) qui alterne avec une tétine qd elle est fatiguée (la faute à la crêche...) et ma petite dernière qui a donc adopté son pouce ! faut que je m'y fasse !
h
23 octobre 2007 08:04
ma petite imane qui va bientot avoir 4 mois suce son pouce, son index et des fois elle met la moitie de sa main...a force elle a commence avoir des rougeurs sur les 2 mains. J'ai beau lui mettre sa tétine mais elle l'envoye promene. Elle a tendance a toute vouloir mettre dans sa bouche.
l
23 octobre 2007 14:07
bonjour a toute,

alors moi, pour qu'elle accepte sa tétine, comme je l'allaitais, je lui mettais un peu de mon lait sur sa tétine. Ca marchais très bien!
b
23 octobre 2007 14:33
mon fils ki a 4 mois refuse la tétine prefere mettre toute sa main dans sa bouche, et je sais pas koi faire aussi pour l empecher de ne pas le faire.
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
N
24 octobre 2007 09:44
moi il fait les 2, je le laisse décider, moi jai bien sucer mon pouce et jai jamais eu de problèmes de dent ou palai, c vrai kil est mimi kan il le suce !!! et ca évie la nuit kil cherche titine!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook