Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bebe .plante maryam
s
4 septembre 2015 11:05
salam aleykoum mes soeur.voila il ya 8 mois j ai eu une fausse couche et depuis j essaye de retomber enceinte et puis j ai essayer la plante maryam et sa ne marche pas non plus .j ai bu une tasse par jour chaque matin ..je suis en pleure jour et nuit .je dit quand al hamdoulillah mais faut me comprendre c dur . j ai peur ma belle mere me harcele a chaque fois pour me demander quand je v tomber enceinte .je n en peux plus aider moi .jazak Allah ou khairan !!crying( au secours !!!!!!! mon mari aussi veux tellement j ai 34 ans
4 septembre 2015 13:34
Waleykoum salam oukhty.
Ne perd pas espoir Dieu est grand ! Crois en lui fais desdouas dans tes soujouds.
qu Allah t accorde un petit etre pieux qu Il t apaise et te garde parmis ses serviteurs.

Faites des prieres ensembles ton mari et toi et surtt n ecoute pas ta BM

courage!!!
6 septembre 2015 17:14
Salam

J'avais essayé aussi la plante Maryam mais je pense que ca n'a pas fonctionné parce que j'ai pensé que c'était la plante qui faisait tout. Or la plante n'est qu'un moyen (incertain) Allah est le Pourvoyeur et non la plante.
J'ai essayé de m'en convaincre sincérement tout en buvant la plante mais ca ne marcahit toujours pas. Et puis j'ai tout laissé tombé! La plante, la graine de nigelle... je ne comptais que sur mes douas et mes prières (et les douas des autres lol) et je suis tombée enceinte aprés 1 an et demi à 36 ans

Courage. A la différence de toi personne ne me disait rien mais en fait c'est pire!! parce que tu sais que tout le monde attend mais personne ne dit rien comme si c'était tabou

Dis toi que si tu as réussi une 1ere fois à tomber enceinte AlhamdouliLah c'est que ca marche et c'est déja pas mal

Qu'Allah t'accorde une pieuse descendance
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook