Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bébé et ses nuits
N
24 octobre 2007 18:41
Mon bébé a 4 mois, il ne fait toujours pas ses nuits et les votres ?
N
24 octobre 2007 18:46
Il ne veut pas de biberon avec un peu de farine le soir (j'ai essayé il l'a vomi dans la nuit sad smiley)
p
24 octobre 2007 19:10
bonjour noramira
le mien a 8 mois et il ne les fait pas encore.............confused smiley
z
24 octobre 2007 19:13
Citation
Noramira a écrit:
Il ne veut pas de biberon avec un peu de farine le soir (j'ai essayé il l'a vomi dans la nuit sad smiley)

Moi, hamdoulah des la sortie de la clinique, elle a tout de suite fais ses nuits.

As tu essayée de lui donner un bain avant de le coucher, ca relaxe et en general ca marche!!!
Mes filles, ma vie.
p
24 octobre 2007 20:54
oui znassnia
personnellement j ai essayé un bain j ai meme essayé la verveine le massage mais en vain je ne sais plus quoi faire
c
25 octobre 2007 00:20
salam noramira,
je crains ke malheureusement il n'y a pas grand chose a faire bebe ne fait pa encore ses nuits mais sa viendra il faut juste un peu de patiencewinking smiley
s
25 octobre 2007 01:06
la patience ma chère
jusque 4 mois,c'était debout toutes les 2/3 heures pour un biberon qui ne finissait jamais
maintenant c'est le bain,un massage avec une huile relaxante,une soupe à la cuillère ou dans le biberon,un petit filou et au lit jusque 9h voire parfois jusque 10H30
h
25 octobre 2007 07:40
Ma petite imane bientot 4 mois fait ses nuits depuis qu'elle a 3 mois, sans bain sans massage, attend encore un peu. Chaque bebe est different
N
25 octobre 2007 09:49
puestadelsol ouahhh c pire que moi pourvu qu'il fasse ses nuits avant 8 mois !

Merci les filles pour vos conseils, ce soir je vais tester le bain relaxant avec massage.

Cette nuit il m'a fait la misère, réveillé toutes les 2h a peu près, je sais pas si je dois lui enlever son bandage définitivement, jai essayé une nuit sans,mais pareil il se réveillait toutes les 2h presque.

En général il dors vers 21h, réveil a minuit je le rendors sans tétée, réveil vers 2-3 heures rendors avec tétée, puis réveil a 6h ou 7h.
n
25 octobre 2007 11:07
salam
Assya commence depuis 2/3 jours à faire ses nuits à savoir : dormir 6/7/8 heures d'affilée. hier c'était dodo de 21 heures à 5 heures du mat et cette nuit, elle m'a fait 18 heures /3 heures du mat : pour ça faut que je la décale (je vais la réveiller et donner un bib vers 22 heures en faisant un peu de bruit et ensuite la recoucher). ton fils étant toujours au sein (et c bien !) faut savoir que le lait de maman se digère super vite ! mon fils a fait ses nuits à 7 mois...ma première fille à 3 mois et la dernière ce sera inchallah ce mois ci vu les bon débuts... avec un enfant, tout est possible !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook