Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bébé ki va naitre en novembre/decembre/janvier
s
5 juillet 2011 20:36
vos achats et vos preparation? est ce ke vs avez deja commencé?
une novembrette parmis vous INCHALLAH,BB 1 ,17 SA.DPA 18 novombre
n
6 juillet 2011 14:25
selem sarsoura comment tu vas?

oui jai commandé et tout via internet d'ailleurs car dans les magasins y avait rien et là j'en ai presque fini niveau vetements winking smiley y me manque que le grand matos lol poussette transat lit etc

et toi t'en est ou?
b
6 juillet 2011 19:40
selem les filles

Moi je suis future maman d'octobre en revanche...je ne devrai pas m'incruster sur ce topic mdrr

J'ai acheté la poussette et quelques vêtements ...mon prochain achat sera la chambre incha allah smiling smiley
19ans Mariée depuis le 25/07/10.Test positif le 16/02/11= 32SA hmd ya rabi!! DPA=28/10/11 incha allah, Notre petite Chouquette fait notre plus grand Bonheur Une pensée pour nos battantes préférées, Mina, Khami, Favorite, Hasna... En espérant un+ ce mois ci incha allah ya rabi ljemir!
s
6 juillet 2011 21:39
selem les filles
moi jvé accouché en novembre inchallah et j'ai acheter k1 petit pyjama un tire lait c toulol

je conner pas encor le sexe,

voila
j'ai un peu peure

boussa les fille
s
20 juillet 2011 02:06
coucouc nadia,je viens de voir ton messageconfused smiley,je ss en vacances hihhi,tu as bien fé pr les achats parce ke ds les magazins tu trouves rien c la catastrophe?et les autres ca avance? je pense que je vé faire comme nadia d'achter enligne c plus pratque,pr la pousette on a recoi gratuite de notre mutuelle elle est bieeeeeeeeeeeeeeen et de bonne qualité.voili voilou
une novembrette parmis vous INCHALLAH,BB 1 ,17 SA.DPA 18 novombre
s
20 juillet 2011 12:46
Salem Sarsoura.b,

Bonnes fin de vacances winking smiley

Moi je suis une future maman de décembre InchaAllah et pour l'instant quelques vêtements. Et moi aussi comme Nadia c'est via le net que je fais mes achats.

Vous en avez de la chance de recevoir la poussette gratuitement. Moi ma mutuelle ne me donne rien sad smiley lol
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook