Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bebe de 7 mois ne veut pas mangé a la cuillere
m
10 mars 2008 13:17
j ai un gros soucie avec ma fille de 7 mois qui refuse categoriquement de manger ses legumes et et les yaourts a la cuillere pourtan j ai commance la diversification depuis 5 mois et demi mais impossible de lui faire accepter la cuillere!!!!!!
elle refuse je ne sais plus quoi faire parce que maintenanant je suis obligé de lui dnner tout ces aliment au biberon donc rajouter toujours du lait, elle n a pas 2 bibrons de lait par jours mais 4 constitué uniquement de lait et 1 ou 2 cuillere de legumes donc gros dileme.. pouvez vous me conseiller svp
n
10 mars 2008 13:20
salam

achete lui une cuillere avec un acteur de dessin annimé peut etre qu'elle va aimé
mais il fo la forcé des maintenant avant que ca soit encore pire plus tard
courrage
h
10 mars 2008 13:31
salam

est ce tu as essayé avec une cuillere de couleur.
m
10 mars 2008 13:45
oui les filles j ai 4 cuillere de couleur differente pour bebe
mais rien ny fait, je fait l avion, j ai tou essayé. je la laisse meme jouer avec c cuillere pour se familiarisé elle la met ds la bouche et regarde les couleur mais sans plus
h
10 mars 2008 14:49
Salam,
Un bébé de 7 mois ne connait pas les acteurs de dessins animés lol evil

Par contre malika, les cuilleres que tu as elles sont comment? perplexe

Faites attention les mamans il y'a des cuilleres pas très pratiques elles sont un peu plate et bébé peut ne pas y trouver plaisir a mangé avec ce qui faut c'est une cuillere creuse qui porte bien les aliments bien regroupé! (carrefour y'en a pas besoin d'aller a aubert ou autre )

Sinon c important de donner a bébé dans la cuillere laisse la bien quand elle a faim et tente a la cuillere elle finira bien par ouvrir la bouche la coquine winking smiley

La seule chose que je vois moi c que ta fille ne doit pas aimer le type de cuillere que tu utilise

courage ca viendra inchallah
h
10 mars 2008 14:54
salam

mon fils aussi voulais rien savoir avec la cuillere angry smileyj'ai essaye plusieur et au final il accepte la cuillere a cafetongue sticking out smileyalors essaye ca on sait jamais
b
10 mars 2008 15:01
salut makila

je suis d'accord avec revoltee ta fille ne doit aimer le type de cuillère que tu utilise et j'étais dans le meme cas que toi au début avec ma fille.

elle n'aimait pas les cuillères en platique que je lui avait acheter (surement parceque elle été un peu grande pour sa petite bouche) et moi j'insistait mais elle voulait pas la prendre alors j'ai éssayer avec une petite cuillère a café et la miracle!!!!!!!!! elle accepte surement parcequ'elle est toute petite et qu'elle rentre bien dans sa bouche et ne gène pas son palais .

voila tu peut aussi essayer si tu as des petites cuillères dans ce genre, sinon je te souhaite beaucoup de courage je sait que c'est pas évident
h
10 mars 2008 15:45
MAIS OUI pas de panique c'est ca ta fille n'apprecie pas le type de cuillere

change la et tu verras parce qu'un gamin qui a faim par n'importe kel moyen il mange evil

fais moi confiance winking smiley conseil de maman Clap
m
10 mars 2008 15:47
ok je vais essayé ca merci les mamans
a
10 mars 2008 23:40
coucou malika !

c'était pareil avec ma fille, j'ai dû la laisser vraiment avoir faim et là je peux te jurer que cela a marché ! elle sautait sur la cuillère ( j'avais un peu de la peine de la voir comme ça mais il fallait le faire)

donc essaie !

bon courage
On rencontre sa destinée souvent par des chemins qu'on prend pour l'éviter!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook