Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bébé 5 mois, purée avec une goutte d'huile olive ?
N
17 novembre 2007 08:02
Voilà je voulais savoir si dans une purée de pomme de terre carotte je peux lui mettre une ptite goutte d'huile d'olive car on ne peut pas mettre de sel ni beurre pour un bébé de 5 mois.

J'ai pas essayé mais kan je goutte ses purées je trouve ca un peu fade et comme jai de l'huile d'olive du maroc que son grand pere fait lui meme (trop bonne et je sais d'où elle vient smiling smiley )

J'attend votre réponse, merci !
O
17 novembre 2007 11:00
pas de sel Ohpourquoi mais toi à sa place mesquine sad smileymets lui en une pincée smiling smiley
s
17 novembre 2007 11:00
bonjour

on peut y mettre un peu d'huile d'olive ou un peu de beurre car il a besoin d'un peu de glucides contrairement au sucre et au sel ,tu donnes des pommes de terre à ton p'tit bout de chouxeye popping smiley;en crèche c'est à partir de 8 mois 1/4 avec 3/4 de légumes;c'est l'adulte qui trouve celà fade l'enfant n'a pas de comparaison.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/11/07 11:02 par sambina.
N
17 novembre 2007 11:19
sambina,ok oui une petite dose de patate bien sur avec autre chose (carotte) ca lisse, a 5 mois jai lu dans plusieurs livres que c'était pas génant.
Omeyma non pas de sel pour le bébé, je ne sais pas pourquoi mais c'est interdit
s
17 novembre 2007 11:35
Citation
a écrit:
sambina,ok oui une petite dose de patate bien sur avec autre chose (carotte) ca lisse, a 5 mois jai lu dans plusieurs livres que c'était pas génant.
Omeyma non pas de sel pour le bébé, je ne sais pas pourquoi mais c'est interdit

c'est pour éviter les problèmes rénaux et la rétention d'eau
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook