Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
jai un bébé de 5 mois et je pense etre enceinte
M
9 novembre 2013 08:40
inchallah ca viendra
f
9 novembre 2013 10:09
INCHALLAHthumbs up

C EST CE QUE JME DIS AUSSI
M
9 novembre 2013 10:29
en tout cas je te le souhaite inchallah
s
9 novembre 2013 14:03
Salam

J'ai deux filles avec un an et deux semaines d'écart. Au début c'est dur, être enceinte et s'occuper d'un bebe c'est fatiguant mais hamdoullilah avec le temps tout s'arrange. Aujourd'hui je ne regrette pas loin de la, j'ai mes filles et elles grandissent ensemble.
M
9 novembre 2013 15:11
salam,

ça était dur pendant combien de temps pour toi, un an?
c'est ce que je me dis aussi ils grandiront ensemble inchallah
12 décembre 2013 23:40
Salam ma roue pour ta grossesse . Nos enfants sont née le même mois juin 2013... Tu te souviens de moi? Ça va ton bébé? Il pousse bien El hamdoulillah.

Je suis tombée enceinte quand ma fille a tout juste 1 an, c fatiguant surtout le début et après l accouchement aussi... Aujourd'hui ma fille 2 Ans et demi et mon fils 5 mois et demi ce n est pas fini lol trop fatiguée mais je tiens le coup.. Ça m a arrivé de péter en plomb et suis sorti 5 min j pouvais plus, ils pleuraient tous les 2.. Lol une fois entrée mon fils hurle normal faut que je cherche c quoi le problème.. Mais bon El hamdoulillah ils m apportent beaucoup de bonheur El hamdoulillah...
M
13 décembre 2013 14:04
Salam ranimou, merci! Tu va bien, moi ca va hamdoullah
Ma fille a 7 mois le 22 decembre inchallah elle est née en mai pas en juin
Ca pousse bien hmd
13 décembre 2013 18:50
Salam mabrouk ne t inquiète pas sa va aller j ai mes filles qui on 19 mois de différence et je pense même à un numéro 3 c dure les 6 premier mois le temps que tout le monde trouve sa place
shaïnez mon tresor est venue nous comblé le 21/08/2011 kaïna mon cœur est venue nous emerveiller le 24/03/2013 Karim mon mamour est venu boucler notre famille le 22/10/2014
M
13 décembre 2013 21:06
Salam,

Merci rizou93 ! Inchallah que.ca se passe bien c'est tout ce que je demande
Ils.grandiront ensemble, je trouve que c'est bien
s
15 décembre 2013 00:47
Salam

Pour répondre à ta question mes filles ont 17 mois et presque 5 mois et ça va faire deux mois que c'est moins dur. Après ça dépend des jours, d'elles, de moi mais j'ai aucun regret c'est que du bonheur et beaucoup d'amour.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook