Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
att un bébé mere francais pere marocain
m
24 février 2012 21:41
bonjours :
j'attend mon titi qui va être né le mois d’avril inchalah avec ma copine français et j'emerai bien etre avec elle pendant l'accouchement , ma question ces esque je peu avoire une visa de lange séjour ? sachant que jai fait la reconnaissance il potera mon nom inchalah et je vous remerci
S
24 février 2012 22:36
commence par te marier avec elle!
e
24 février 2012 23:05
Citation
Shérrazzade a écrit:
commence par te marier avec elle!

+1thumbs up
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
m
25 février 2012 19:33
merci
si il ya une visa sa serai mieu tous le monde connais le mariage mixte c troop dur en plus le bébé cv etre troop dur apres je demande si je peu aller en france grace a une acte de naissance de mon enfate qui porte bien sur mon nom merci bin
n
26 février 2012 14:53
on dirait que seul ton visa t'intéresse!!!!

Pauvre enfant...
26 février 2012 17:02
Il y a des personnes (couples stables) qui veulent des enfants mais qui n'y arrivent pas et il y a des personnes qui en ont juste par intérêts. ça me dégoûte mais pauvre petit angry smiley

Allah ihdi ljami3 o Allah o a3lam



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/02/12 17:10 par soussia_maghrebiya.
B
26 février 2012 17:38
salem c bon pas c pas la peine de l'acablé il veut assisté a l'accouchement de sont enfant qu'il soit marier ou pas et quil veut juste le visa ou pas quesque vous en avez et on sen fou c sa vi pfff
m
26 février 2012 18:41
dsl je suis pas comme sa vous peuvais demander sa a ma copine que j'aime troop grave et mon titi que jeurai que lui dans ma vie je m'enfou de la france ou une visa ce que je veux que etre avec ma chérie et bien sur que je vais etre en regle avec si vous comprendr les choses autrement c pas grave mais allah le seul qui es au courant de ce qui es dan mon coeur en plus jaimerai bien que je soie acoter de ma copine qui va accoucher le mois d'avril ; je voiye que ya des gens qui crois n'importe quoi llah ismeh likoum ... demande daboor pour que je t'explique bien avnt dir des blague . merci pour les gens qui compren les situation des gens dsl pour les faut je saie pas bien ecrire francais merci .
m
26 février 2012 18:47
je crois que c la dernier fois que je vais dans ce forum moi je crois que vous est la pour aider les gens pas pour les s'acusé jai pas fait une crime . merci
m
26 février 2012 19:32
salama alykoum

Alors pr commencer je te dirais que tu n'a certainement pas bien choisi la partie du forum ou tu as posé ta question!!
ici on parles casi exclusivement de conception et de bébé!
Or ta question essentiel se rapporte principalement a la demande de ton visa!!
d'ou je pense l'incomprehension de bcp de femmes sur ce forum!
Il n'est pas tjr facil d'avoir un enafnt prf ce le parcours du combattant pr certaines dc la moindra chose qui sort du contexte peut en agasser plus d'une!!!

En se qui concerne ta vrai question a priori aucune personnes sur cette partie du furom je pense est ds ta situation dc personnes ne pourra vraiment te repondre!!
Pour le reste je dirais simplement NO COMMENT ALLAH te jugera et nous jugera egalement!!

Personnelement je crois que le plus important ds ton role de papa ou de "mari" n'est pas d'assister a l'accouchement mais plutot d'assumer ce qui suivra apres l'accouhcement c'est dire "ELEVER UN ENAFNT" dc ta "femme" pourra tres bien te rejoidre sans probleme apres l'accouchement puisque la france t'importe peu puis avec la politique actuelle je pourrais mm m'avancer sur "tu as peu de chance de venir en France" soit réaliste et occupe toi de l'apres acchouchement et pas de l'accouchement en lui meme!!!! voila ca c tres personnel c juste un conseil si tu es sincere tu comprendra sinon tu rigoleras sur mon ecrit......
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
26 février 2012 20:29
mustforever qu'Allah t'accorde ce que tu veux en fonction de ta niya incha Allah.

pour le visa il faut aller au consulat de France, tu demande là bas. Et sinon elle peut venir au Maroc et vous vous mariez au consulat de France. Allah isahel.
l
26 février 2012 20:46
Salam Alaykoum,

thumbs up "Pour le reste je dirais simplement NO COMMENT ALLAH te jugera et nous jugera également!!"

Je tiens à dire que j'ai été choqué plusieurs fois, les gents cherchent des conseils et sur ce forum certaines personnes (peut être ont elles des raisons, frustration..) mais ne font que les blâmés sans aucuns conseils, ce n’est pas ça être musulmans.
Evidement je te conseillerais de tout faire pour te marier rapidement et de prier ALLAH.
Tu devrais essayer un mariage mixte, je sais que ce n’est pas facile, il faut être patient, moi-même je suis Française marié à un Marocain. Avec un enfant tu as raison ça risque d’être un peu plus compliqué puisqu’il vérifie mais rien est impossible en insistant.
Bon, Le mariage mixte ne sera surement pas possible avant l’accouchement de ta fiancée donc je pense que tu pourras obtenir un visa grâce a ton enfants et j’espère inchallah pour l’accouchement. Je ne connais pas trop donc renseigne toi avec des gents qui pourrons te répondre, forums mais aussi consulat.
Je reste d’accord avec les autres commentaires le visa de doit pas être la fin en soi, le faite d’arriver en France et ne pas ce marié ne serai pas halal, j’espère que le mariage et l’éduction de ton enfants sera ta priorité. Le faite de vouloir soutenir ta chérie est très noble. Peut être pourrais tu lui proposer de venir au Maroc, je ne sais pas de quel ville tu viens mais la vis au Maroc me plais beaucoup personnellement.
Bonne chance
m
26 février 2012 21:38
merci c gentille < Jaafemme >
je suis tout jours en trin de prier pour que sa soi un mariage halal mon enfant bien sur que je vais l'assumé dieu nous a donner ce que ont rêve d'avoir un fils il sappelera ayoub inchalah sa mer converti a lislam hamdolah
brf ce qui ma choqué dans ce forum que ya ds gens qui juge moi jai pas demander sa mais tu vera quand tu tombera dans un truc parielle comment tu va rieagire ont dit LAH ISTER ont juge pas ont es pas des anges ont es des humain tous le monde fait des errere mais Allah est Pardonneur et Miséricordieux et jesper que dieu va me pardonner
apres si vous peuvai pas aider les gens au moins ne les juge pas stp
ya aussi des gens qui sont plus grave que moi exmple qui tue qui vole qui qui ... regarde pas que moi


pour <mounani > merci je suis pas dans le bon forum ta raison pk ta rajouter autre choses

brf merci bien pour les gens qui me donne des consielle aussi pour qui JUGE
m
26 février 2012 21:43
vous est troop gentille par contre allah ikhls kol wahed 3la hsab niya dialo
l
26 février 2012 22:48
En effet, c'est une erreur qui, aujourd’hui, pourrait arriver à plus d'un, malheureusement sad smiley
Mais si votre couple est solide, sérieux et vous vous aimez, je peu t'assuré que malgré les épreuves si toi et ta fiancé êtes pieux, persévérant, patient et vous repentez au près de Dieu, vous serez très heureux inchallah. Je vous le souhaite du fond du cœur
m
27 février 2012 01:04
je te remerci je l'aime troop grave ma fiencé et mon bébé de futur inchalah tous cv bien ce passer grande respect de ma part mercii c troop gentill sa donne du courage tout sa smiling smiley
s
27 février 2012 11:50
Citation
envie d'etre maman a écrit:
Citation
Shérrazzade a écrit:
commence par te marier avec elle!

+1thumbs up

+2 thumbs up
Mariée en Octobre 2010. Moi 28 ans, lui 30. bébé 1 née le 3 juillet, hamdoullah!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook