Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le bébé et le mari
n
19 juillet 2011 02:02
Salam

Donc voila, j'ai mon enfant qui a 1 ans et puis je n'a pas laisser son père s'en occuper car je me disais le pauvre demain il travaille ou bien il vient de sortir du travail je vais le laisser se reposer. Et voila le résultats mon petit bouc de chou et bah il est toujours attacher a moi je n'ai plus vraiment de temps pour moi. Et puis quand l rentre il me dit pourquoi tu na rien ranger je lui dis que c le bébé qui ne me laisse rien faire.

Que dois-je faire aidez moi svp
I
19 juillet 2011 11:13
slm deja commence a laisser ton mari s'en occuper un peu, c son bb a lui aussi
n
20 juillet 2011 01:51
oui tu as raison mais là n'est pas le problème, c'est mon fils qui ne veut aller vers lui car il est trop attacher en ver moi et le père ne fait pas plus d'effort voi-tu ce qu je veut dire
M
26 juillet 2011 15:37
Je suis dans preesque dans le mm cas que toi ! Sauf que mon fils a eu 2 ans le mois dernier, il est trés attacher a moi car j'men suis occuper seul pdt longtemp... enfin bref, quand mon mari rentre du travail, il le fais sortir une petite heur au parc pour enfant juste derrière chez nous, sa le fais respirer un peu et moi je peux faire mon ménage trankilement, car c vraie ke kan jlai avec moi j'peux rien faire question ménage ! Dc jte compren winking smiley Et mon fils quand il s'agit de sortir tkt pas il s'en fou qui l'enméne du moment kil sort il est contant lol, j'veux dire ke maintenan que mon mari le fais sortir il commence a s'attacher a lui et moi sa me laisse du temp dc voilà winking smiley



*Ps : Mon mari actuelle n'est pas le père de mon fils, mais bon j'suis pas la pour raconter ma vie, c'est juste un petite précision !
t
26 juillet 2011 22:55
A mon avis il n'a pas le permis poussette , au fur à mesure des sorties et des activités il seront complice,passer du temps avec son fils c'est aussi un moyen de décompresser après une journée de travail. Je suis papa d'un petit garçon de 4 ans la semaine de m'a garde je profite de sa sieste, au je me lève tôt pour faire le ménage quand il n'est pas là je tourne en rond ,car ma vie et réglé avec lui .
W
26 juillet 2011 23:03
Bonsoir,

Nejla, on "se connait "non?
27 juillet 2011 12:04
saalm,

moi j ai eleve seule ma fille jusqu a 2 ans, puis me remarier avec un autre, elle n a pas supporte et elle ne me lache pas non plus aujourd hui 6 ans, elle l'aime elle l'a considere comme son pere hamdoula.elle me laisse respire lol

juste te dire, il faut mieux laisser ton bebe a ton mari car c est son enfant, tu as raison de le laisser se reposer mais au moins il faut qu'il s occupe un peu de son bebe... pour le menage c est evident non plus c est pas facile les papas ne comprennent pas toujours c est vrai mais laisse les hommes.. on sait un bebe est plus important que le menage. tu peux faire le menage pendant la sieiste de ton bebe comme ca tu as ton temps.. courge..

moi aussi je vais accoucher bientot, je ne sais pas si je suis capable de faire le menage en meme temps on verra bien...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook