Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bebe ne mange plus le soir
l
21 novembre 2007 20:20
bonjour a toutes
voila mon fils je l'ai mit en garderie ca fait maintenant deux semaine il va faire dans qq jours 16mois mais quand il rentre le soir de la garderie il ne veut rien mange a part le sein apres il s en dort je me demande si la gardienne ne lui donne pas a mange juste avant qu il rentre car je lui avait fait la remarque dernierement que bebe rentre directement a la cuisine car il avait tres faim meme sa couche le soir elle est toute sec je crois elle le change a la derniere minute aussi enfin que pensez vous les filles vous bebe mangent bien le soir?
s
21 novembre 2007 21:06
bonsoir
j'imagine que la nounou veut bien faire pour que tu ne lui fasses pas de remarque;pour la couche c'est normal de rendre l'enfant propre à ses parentswinking smiley sinon demande lui ce qu'il a mangé pendant sa journée et surtout l'heure à laquelle il a eu son dernier repas ;en principe, le soir ,il doit manger une purée et un laitage.
n
21 novembre 2007 21:06
salam

la meilleure des choses c'est de demander a la garderie
l
21 novembre 2007 21:20
merci beaucoup les filles mais le probleme que la gardienne j'ai l'impression que je l'harcele avec mes question je l'appele presque chaque jour pour lui pose une question elle va me deteste car c'est mon mari qui depose bebe le matin et le ramene le soir et lui il ne lui pose aucune question quand je lui demande si il lui a demande s il a mange il me dit laisse la tranquille bebe l'aime c'est le plus important mais pour moi comme c'est les premieres semaine que je le fais garde c'est trop dur on s est jamais separe moi et mon bebe alors peut etre que j'exagere
O
21 novembre 2007 21:21
ton bébé est récupéré a quelle heure?
l
21 novembre 2007 21:30
Citation
OMEYMA a écrit:
ton bébé est récupéré a quelle heure?

a 17h et il est a la maison a 18h
O
21 novembre 2007 21:30
peut être qu elle lui donne un gouter trop riche



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/11/07 21:31 par OMEYMA.
O
21 novembre 2007 21:37
demande à ta nourrice de lui donner son gouter à 15h30 maximum 16 h smiling smileyil doit normalement avoir faim évite de le mettre au sein avant de lui proposer sa soupe ou une purée smiling smileyne l habitues surtout pasNo no a ce systeme il pourra avoir des pbs de dentition plus tardsad smiley
l
21 novembre 2007 21:53
oh d'accord car moi des qu il rentre a la maison je le met au sein

merci ma belle pour tes reponse
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook