Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
bébé fin juillet et vous?
b
7 mai 2008 11:42
salam les filles,

j'attend une petite puce en juillet et j aimerai savoir ou vous en etes.j aimerai travaillé jusque debut juillet, et j aimerai bien savoir ki est aussi kamikaze ke moi pour vouloir s arreter 3 semaine avant le termegrinning smiley...bon j avoue je veux surtout comparer:est ce que vous avez autant grossi ke moi, est ce que vous avez les jambes qui gonflent, est ce que vous avez cette tendance à vous endormir tout le temps...
biz
e
7 mai 2008 17:21
salam
moi aussi j'accouche inchallah vers fin juillet (27) je travail pas je me sens fatiguée tout le temps mais par contre je dors pas la journée bien évidemment je me reveille tard midi ou des 13h 14h,j'ai les jambes gonflées mal de dos quand je fais le ménage ouy quand je marche, par contre j'arrive pas à dormir le soir donc je reste éveillée jusqu'à 2 voir 4h du mat
bon courage
s
8 mai 2008 13:29
salam moiiiiiiiiiiiiii grinning smiley
j'accouche en début juin inchallah a savoir une semaine avant,et je suis au boulot la spinning smiley sticking its tongue out,je continu a travailler jusqu'a la semaine prochaine inchallah,je prefere bénificier de mon congé apres accouchement winking smiley,j'habite tt pres de mon boulot 5 min a pied,donc ca va je supporte,c pas facile de rester assise pendant des heures mais bon tongue sticking out smiley.
pr les pieds je reconais plus les miennes grinning smiley,rien ne me va comme chaussures.
m
8 mai 2008 14:47
Salamalaykoum,
Moi j'accouche inchallah fin juin, je suis en congés maternité et je suis bien contente, je me repose enfin. Sinon, j'ai pas beaucoup grossi, par contre j'ai mal au dos, j'ai des vertiges et j'ai du mal à respirer ce qui entraine chez moi des pertes de connaissance. Pour les jambes, moi non plus je ne reconnais plus les miennes : des vrais poteaux (snif) et j'ai du mal à m'endormir( grrrrr).
Voilà. Bientot tout ça sera oublié.
Bisous à toutes et bon courage
e
8 mai 2008 17:35
salam

moi j'accouche en fin de juillet inchallah et j'ai les memes problemes que vous les filles,mal au dos,jambes gonflées comme poteaux lol la sage femme m'as dis de faire un massage à l'eau froide de temps à l'autre ça soulage j'ai meme des crambes le soir et matin avant de se réveiller telement dure à supporter mais ça passe vite,je souffre aussi de manque de someil le soir je me couche tard vers 2h voir 3h du mat mais par contre je fais une grasse matinée pour récupérer, je trouve plus la position idéale pour dormir
bon courage les mamans et futur maman
b
9 mai 2008 09:50
salam les filles,

et un gros bisous à toutes (surtt un grand merci, je me sens moins seule!!In love)
mes jambes ont doublée de volume, encore plus avec la chaleur!

saraa2:moi aussi j aimerai bien garder mon congé pour après mais, franchement,vu mon état avec la chaleur, plus ça va, plus j'en doute!mais, ma directrice m'a enlevé tous mes déplacements en voiture, et les réunions ont lieu au siège ou je bosse.esperons que ce soit suffisant.

surtt que je me connais, si je reste à la maison, je vais faire ke mangé!là, à 6.5 mois, j'ai déjà pris 14 kg(en faisant attention)confused smiley

pour les problèmes d endormissement, ça va!sauf que je n'ai qu un demi someil(je dors...mais je dors pas!) par contre après salat fjar, ça va...mais à 7h30, allez hop, il faut se lever, preparer mon fils pour l'école et partir au boulot!angry smiley

mais ce qui me tue le plus, c'est mon humeur:j envoie tout le monde bouler!je ne supporte plus mon mari et avec certaines de mes collègues, c'est limite limite!

purééééééééééééééééééééééééééééééé, encore 2mois(tm)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook