Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon bébé a vu le jour!
c
24 avril 2007 15:40
Bonjour les filles!!

Voilà mon petit bout de choux est né le 31 mars( le jour de l3idClap) à 00h22 apres deux jours d'acharnement( accouchement provoqué) mais sans succés donc séca!!crying(

Mon bébé est né avec des petits souis de santé à cause de mon dihabéte gestationnel et mnt lhamdoulilah tout est rentré dans l'orde.

Je suis aux angesIn love mon bébé me comble de bonheur malgres la fatigue et la douleur de la cicatrice tout passe en le regardantIn love

3oukba li filles qui esperent tomber enceinte et lah ifek whayel celles qui le sont déjà!

Gros bisous
l
24 avril 2007 15:59
Toutes mes félicitations hbiba chouquette77, suis heureuse pour toi, Allah ykhallih lik o ysalho lik o yfarhek bih ya rabb. o Allah ychafik toi aussi o yzidek bonheur fi bonheur smiling smiley
c
24 avril 2007 16:35
Félicitations Chouquette77 beaucoup de bonheur avec ce nouveau petit être Inchallahsmiling smiley
t
24 avril 2007 17:18
félicitations et beaucoup de bonheur
s
24 avril 2007 18:53
Toutes mes félicitations pour ce grand bonheur et pleins de bonnes choses pour ce petit bb :-)

c'est un garçon ou une fille ? et comment l'as tu prénommé ?
N
24 avril 2007 19:03
Salam spinning smiley sticking its tongue out,

toutes mes felicitations,j'imagine que cela a été éprouvant car je sais par expérience qu'un accouchement provoqué est plus douloureux que naturel, mais cela en vaut largement la peine....
La douleur n'est rien comparé au bonheur d'avoir ton petit bout.

Je vous souhaite pleins de bonnes choses InchaAllah.
n
24 avril 2007 19:13
salam et félicitations !
moi aussi après deux jours de déclenchement à mon premier enfant, ça c'est fini en césarienne ! mais ne t'inquiète pas, tout rentre dans l'ordre avec le temps ! la preuve : j'ai fait bébé 2 en 2005 (voie basse)et bébé 3 arrive inchallah en juin prochain ! la césarienne est oubliée !
f
24 avril 2007 19:35
Allah y kamal bikhair repose toi et prend soin du bébé.Tu l'a appelé comment.

Fait lui de Gros bisous
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
N
24 avril 2007 20:48
Félicitation !!! ouahh, ca na pas du etre facile, tu es courageuse
j
25 avril 2007 08:41
Toutes mes félicitations pour ce grand bonheur ClapClap
p
25 avril 2007 11:00
Félicitations ma soeur Clap, qu'allah veille sur votre ptite famille, repose toi bien.
h
25 avril 2007 11:19
FELICITATIONS ET BEACOUP DE BONHEUR A TOUTE LA FAMILLE (tm)(tm)

Bienvenue au bout de chou et pleins de bonheur dans sa vie amineeeeeeeeeeeeee
c
25 avril 2007 12:11
Bonjour à toutes et à tous!!

Je vous remercie du fond du coeur de votre gentilesse! Ca fait chaud au coeur tant de messages pleins de douceur. J'avais une petite larmecrying( de joie en vous lisant!

Mon petit bout est un beau petit garcon qui s'apelle Yanis!In love

Mon doudou va bien il a vraiment galéré le pauvre à cause de mon dihabéte; il avait un tuyau qui allait jusqu'à son estomac pour le gaver car il ne faisait que perdre du poids plus d'autres soucis! Enfin bref, c'est de l'histoire ancienne; grâce à la volonté d'ALLAH. On est resté à l'hopital 12 jours.


Voilà je suis de retour et dés que mon lilou m'accorde du temps tongue sticking out smiley je suis au clavier!!

Je suis accro à yabladi et surtout aux gentilles YABLADINAUTESIn love

Gros bibi et tres belle journée, la mienne démarre bien avec vous et avec mon petit angeIn love
d
25 avril 2007 15:30
salam alikoum
mabrouk alik cher soeur je suis tres toucher j ai les larmes aux yeuuux dieu le garde nchalah,moi aussi j attends mon 1 er enfant si dieu voudra dans 7mois
m
26 avril 2007 01:13
Salamaleykom
Toutes mes félicitations à la jeune maman et au cher papa !!!
je souhaite beaucoup de bohneur à ta ptite famille !!!
s
26 avril 2007 01:49
salam,

toutes mes félicitation au parents.
bienvenue au bébé.(tm)
n
28 avril 2007 19:31
salam

Ya rien de + bo ke d'enfanter. c la plus belle chose ki puissent nous arrivé. Je suis encore jeune et pas marié mais a chaque fois ke je vois un bout de chou je ne peu plus le lacher. inchallah g hate d'en avoir un. de plus, cé tro mimi une femme enceinte. bizou
c
6 mai 2007 09:54
Que Dieu t'egsoce tes voeux et à toutes celles qui sont en attente de leur souhaits!

La vie n'a pas de sens sans les enfants, ca nous permet de s'accrocher et d'y croire jusqu'au bout!!

J'ai pas de mots pour exprimer ce que je ressens et vie, ce n'est-ce que dire que je nage das le bonheur grace à Allah et surtout Lah ismeh lina men lwalidine, quand on devient maman c là ou le reconait.

Bisoussmiling smiley
Citation
narimen a écrit:
salam

Ya rien de + bo ke d'enfanter. c la plus belle chose ki puissent nous arrivé. Je suis encore jeune et pas marié mais a chaque fois ke je vois un bout de chou je ne peu plus le lacher. inchallah g hate d'en avoir un. de plus, cé tro mimi une femme enceinte. bizou
O
6 mai 2007 17:34
félicitation et allh yékhalikome lba3deClap
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook