Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bébe début décembre //Buffet en clinique
m
10 octobre 2011 13:31
Bonjour tout le monde,

je suis nouvellement inscrite, j'ai besoin de vous pour des idées et edresse pour dréssage d'un buffet en clinique, je vais accoucher inchallah début décembre et j'aimeraio faire un truc sympa, merci de m'aider, je compte sur vous les amies
m
11 octobre 2011 14:28
Je n'ai eu aucune réponse de votre part, pourez vous me donner un cou de main?? merci d'avanceeeeeeeeeeeeeeee
O
11 octobre 2011 14:52
salam

à la clinique carrement smoking smiley
m
11 octobre 2011 21:51
Qu'est ce qui est rarement??
O
12 octobre 2011 08:35
Citation
mnalami a écrit:
Qu'est ce qui est rarement??


j'ai pas dis "rarement" j'ai dis "carrement", un buffet dans une clinique, pourquoi? moody smiley
m
12 octobre 2011 17:47
ça se voi que vous n'habitez pas le maroc
i
12 octobre 2011 20:42
ah bon c'est la mode mnt au maroc ?
c'est nouveaux ça moody smiley
s
12 octobre 2011 22:13
Oui c vrai au Maroc on fait souvent ça maintenant. Et oui chez nous les marocains tout est prétexte pour faire la "haylala" les mamans décore la chambre, prépare un buffet, offre des dragees..un mini Sbou3 quoi LOL

Perso c pas un truc que je ferai, la maman est souvent fatigue..


[i]Mon mari l'homme de ma vie "je t'aime"<3 fruit de notre amour en construction<3 inchaallah TG+ le 02/06/11 jsuis à 31 SA dpa février bi idniallah. Un petit prince inchallah <3 Allahouma orzo9ni douria tayba saliha Pleins de douaas pr mes essayeuses que z'aime
O
13 octobre 2011 09:02
je vois pas l'interet smoking smiley, la maman est fatigué, le bébé mskine aussi est encore tout fragile!
perso quand j'etais à la maternite,bcp de gens sont venu me voir et j'aurais préféré attendre d'etre sorti de la maternité pour qu'ils viennent me voir! pour moi c'est un lieu où passe un petit sejour pour se reposer



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/10/11 09:05 par une nuit.
13 octobre 2011 09:36
Salam,

je ne savais pas que c'était possible, mais je pense que si tu te lance tu dois savoir à peu près
combien de personnes seront présentes ?
tu veux plus salé que sucré?
si c'est salé tu peu préparer à l'avance des petits fours que tu congeleras,
pour le sucré des fond de tarte que tu rempliras le jour même de crème patissière et fruits ( ta maman ou ta belle mere pourront te ramener sa)
des dragées , des briouates aux amandes( congelé avant) etc...

Shemsou'
w
13 octobre 2011 09:43
Moi ca me choque, niveau hygiène c'est pas top....
En général c'est aux gens qui te visitent de t'apporter des trucs pas l'inverse.... SOS
w
wiz
13 octobre 2011 10:48
salam

je suis aussi du meme avis que les filles profites en pour te reposer tu feras ça chez toi tranquillement inchAllah
m
14 octobre 2011 15:58
merci bq pour toutes vos interventions
en ce qui me concerne je vais nchaallah accoucher dans une clinique ou on prend bien soin des mamans et du bebe, d'autant plus que moi et mon mari connaissons bq de monde et d'amis collégue voisin, amis de mon mari , des gents que nous n'allons pas invité le jour d'al akika ça sera vraiment pour la stricte famille proche, donc pour remercier les gents qui viennent te voir en clinique la moindre des choses c leur offrir un petit souvenir, sans que ça soit trop éxessif, dragé, sellou avec une belle déco, parceque ce que je remarque c des amis et connaissances ne font aucun éffort pour les gents qui leur rendent visite,
ShemsouSabah : merci pour tes idées
n
19 octobre 2011 17:54
Bonjour,

Moi aussi j'attend mon bebe en décembre, et j'ai commandé mon buffet chez ALakika, elle a de jolis modéles et thémes de décoration en clinique, personnellement je suis satisfaite de ce que j'ai choisi, des prix et du service de la dame . bon courage si ça t'interesse fait moi signe pour te donner les coordonnées
N
20 octobre 2011 09:53
Salam les filles,

Moi je suis de l'avis de la majorité des filles sur ce post...

Un buffet en clinique ? pour moi c'est inconcevable ! Personne ne sait comment son accouchement va se dérouler.

J'espère inchaalah que tout se passera bien pour toutes les futures maman Allah y foukoum 3la kheir. Mais bon on est à l'abris de rien.. césarienne qui se passe mal, bébé mal en point, episiotomie douloureuse, hemorragie.. Allah y hfadkoum.
c
20 octobre 2011 11:35
Bonjour mnalami

l idée est superbe, et cette idée on l a trouve juste chez les gens généreuxDanse

moi j habite en france, mais je suis originaire d agadir, ...ce que j ai vus , c est que les mamans prépare des déco comme tu dis avec sellou et des dragés c super sympa, qu on met sur un truc décoratif genre panier , petite maison....

je compte le faire nchallah, comme je ferais pas sbou3 ici, c une façon de remercier les amis la famille qui te rendent visite

en plus, je comprend pas c quoi le rapport si maman est fatiguée, ,,y a des dragés les gens les prennent point final winking smiley

je te souhaite un bel accouchement nchallah et à ttes les futurs mamans

bisous
n
20 octobre 2011 12:37
Citation
Nassima2011 a écrit:
Salam les filles,

Moi je suis de l'avis de la majorité des filles sur ce post...

Un buffet en clinique ? pour moi c'est inconcevable ! Personne ne sait comment son accouchement va se dérouler.

J'espère inchaalah que tout se passera bien pour toutes les futures maman Allah y foukoum 3la kheir. Mais bon on est à l'abris de rien.. césarienne qui se passe mal, bébé mal en point, episiotomie douloureuse, hemorragie.. Allah y hfadkoum.[/quote
J'ai une question à vous poser en partant de votre principe: est ce que vous préparez les habits, chambre produits ... concernant bebe ou pas?? si oui c'est le même principe la femme en étant enceinte elle vi l'un de ses beaux moment de la vie, vaut mieu être entousiste et préparer tout ses besoisn à tete reposé entre autre ce qu'elle va offrir aux personnes qui vont lu rendre visite w lwahéd ytmenna lkhir en tout cas
lah yfék ljami3 3la khir smiling smiley)
m
20 octobre 2011 12:43
Citation
nadi24 a écrit:
Bonjour,

Moi aussi j'attend mon bebe en décembre, et j'ai commandé mon buffet chez ALakika, elle a de jolis modéles et thémes de décoration en clinique, personnellement je suis satisfaite de ce que j'ai choisi, des prix et du service de la dame . bon courage si ça t'interesse fait moi signe pour te donner les coordonnées

Merci Beaucoup nadi24, j'ai vu plusieurs préstataires soit c'est cher, soit ça ne me plait pas perplexe est ce que je peut avoir les coordonés de alakika , tél et adresse
N
ND
20 octobre 2011 13:31
c'est sympa, j'aime bien l'idée de la déco et des dragées! pour le buffet, je ne sais pas si c'est autorisé (en france) en tout cas, félicitations! smiling smiley
n
20 octobre 2011 13:41
Citation
mnalami a écrit:
Citation
nadi24 a écrit:
Bonjour,

Moi aussi j'attend mon bebe en décembre, et j'ai commandé mon buffet chez ALakika, elle a de jolis modéles et thémes de décoration en clinique, personnellement je suis satisfaite de ce que j'ai choisi, des prix et du service de la dame . bon courage si ça t'interesse fait moi signe pour te donner les coordonnées

Merci Beaucoup nadi24, j'ai vu plusieurs préstataires soit c'est cher, soit ça ne me plait pas perplexe est ce que je peut avoir les coordonés de alakika , tél et adresse

c'est un show room prêt de l'école élbilia ziraoui, tél: 06 61 72 72 92, raj3i 3liya lkhbarrrrr, lah ykamél blkhir
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook