Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bébé bébé bébé
K
25 avril 2013 21:17
Salut les filles,

Je vous lis souvent en sous-marin mais aujourd'hui j'ai décidé de créer un poste pour les filles comme moi qui désirent un enfant mais pour qui ce n'est pas le moment.
Si vous imaginez avoir un bébé, des jumeaux et même des triplés.
Si vous regardez les émissions sur les femmes enceintes, les accouchements, l'éducation des enfants.
Si vous lisez des livres sur le sujet.
Si vous en parlez à tout bout de champ.
Si tout simplement vous y pensez.

Venez en parler avec moi, mon mari en a marre, lol.
Je vous attends, à très vite.
s
25 avril 2013 21:19
est ce que ce post sadresse a des FEMMES comme moi qui galere a avoir un premier bébé??

MOI PAR CONTER JE REGARDE PAS les emissions au contraire je préfère pas en souffrir !
Rabbi la tadarni fardane wa anta khayro lwaritine Rabbi habli min ladonika doriyatane salihatane inaka sami3o douaa ovaires polikistiques; début des essai en 2011
C
25 avril 2013 22:52
salam pourquoi ce n'est pas le moment ? Moi je suis en essai BB1 depuis 8 mois...
s
26 avril 2013 17:07
SELEM CHOUMS TA COMMENCER A FAIRE DES EXAMENS,,,,???

moi sa fait presque 2 ans dessaie
Rabbi la tadarni fardane wa anta khayro lwaritine Rabbi habli min ladonika doriyatane salihatane inaka sami3o douaa ovaires polikistiques; début des essai en 2011
C
26 avril 2013 18:13
salam non pq bon c'est qd mm récent faut pas se stresser... In sha Allah ça viendra. Allah isehel ma soeur. J'attends un an (j'espère que pas besoin!!) et là je verrai. In sha allah je vais commencer un traitement homéopathique pour stimuler tout ça lol In sha allah azza wa jal ça marchera
s
26 avril 2013 19:21
oui allah sehel hlik jespere pas que tu dépassera les 1 ans inshallah sa aboutira avant sa dépend ton age si tu a plus de 30 ans pk attendre 1 ans dessaie mai ssi tu a la vinghtaine merliche

kallah facilite a tte les filles en essaie inshallah

par contre tu a raison loméopatie de stimuler tout cela sa peut pa faire de mal
Rabbi la tadarni fardane wa anta khayro lwaritine Rabbi habli min ladonika doriyatane salihatane inaka sami3o douaa ovaires polikistiques; début des essai en 2011
C
26 avril 2013 20:28
Je suis allée à la pharmacie elle m'a conseillé de prendre rdv avec une homéopathe pour qu'elle me conseille bien in sha allah. J'ai 23 ans , mariée depuis 3 ans al hamdulillah . 23 ans je trouve pas ça vieux mais c'est pas non plus la grande jeunesse lol ça passe vite le temps!! Tu suis un traitement toi? tu as déjà essayé l'homéopathie?
K
26 avril 2013 20:38
Selem !
Le post est ouvert à toutes et à tous^^.
Je finis mes études là et je ne sais pas quoi faire après, j'espère trouver un travail insha'Allah. Je compte si Dieu veut aller à la Mecque en Octobre donc j'attends ;-).
Les émissions ne me font pas flipper c'est plutôt le forum^^, j'imaginais pas qu'on puisse mettre autant de temps quand j'entends, j'ai envie de commencer dès maintenant ;-).
Vous êtes prête à accueillir le bébé ?
Bisous
++
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook