Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bébé arrive dans 2 ou 3 jours
L
26 novembre 2006 18:21
mabrouk et ala slamtek khti Clap

tu m'as piqué le prénom de mon fils lol
I
26 novembre 2006 18:21
trés heureuse pour toi, j'ai eu quelques larmes tellement je suis touchée...mabrouk mille fois..
j
27 novembre 2006 11:59
mabrouk 3lik a khti lah ihafdou lik
O
27 novembre 2006 12:04
mabrouke 3like et merci de nous donner de tes nouvelles.
j'aui eu les larmes au yeux car je sais que ca doit etre magique, allah yehafdo like
que nous donne de la patience à toutes celles qui attendent un bébé et celle qui souhaite en avoir.
D3iwe m3aya, le 02/12/2006 j'entamme le 9ème mois incha allah

Clap
o
27 novembre 2006 12:06
bonjour haidy26,
alaf mabrouk khti. bienvenu au ptit adam dans ce monde. c super d'être revenur ns donner de tes nouvelle et hamdoulah tt c bien passé.
L
27 novembre 2006 12:16
mabrouk a toi et allah ikmel bikhirr inchallah moi aussi mes 2 soeurs vont bientot accoucher inchallah une en fevrier et l autre en avril inchallah je suis encore tata Angel lol

Khadija
h
30 novembre 2006 12:22
merci à vous toutes, Adam se porte bien, il prend du poids, je dors moins qu'avant mais c'est un bébé sage qui ne pleure pas beaucoup.
je vous souhaite à toutes beaucoup de bonheur et bon courage pour celles qui vont accoucher et celles qui veulent en avoir. je vous encourage toutes car c'est une belle expérince. c'est maintenant que je me sens femme .

salam mes soeurs
m
30 novembre 2006 15:39
bienvenue à ce petit bébé et mabrouk alik, je suis pas encore maman mais j'imagine que c la plus belle chose d'une vie!
N
30 novembre 2006 19:47
Félicitetion a toi et a la famille !!!
h
1 décembre 2006 13:58
Citation
haidy26 a écrit:
salam tout le monde !
voilà mon prince est arrivé le 19/11/2006 à 06h05 du matin. mon accouchement à été déclenché , je suis entrée à la maternité le 18/11/2006 à 08h30 car j'avais rendez vous et que j'étais à terme, ils m'ont gardé et provoqué l'accouchement car je n'avais plus les eaux en faite je les ai perdu petit à petit comme des pertes sans me rendre compte plusieurs jours à l'avance. le déclenchement à été fait avec un petit tampon vers 10h15 min et j'ai senti les contraction à 21h20min le travail était long au début mais après j'ai eu des contractiosn très raprochées et douleureuses. vers 3h15 min j'ai eu la péridurale , j'en voulait pas avant mais après la douleur quez j'ai ressentie je me suis dit ça ne peut pas être pire que ça . ensuite tout s'est bien passé, mon bébé très courageux à presque fait le travail tout seul, j'ai du pousser 4 fois et mon prince est arrivé au monde. quel bonheur ! depuis je vis sur un nuage, j'ai été au septième ciel pour chercher un ange dont le prénom est adam, c'est mon fils ma raison de vivre. je me dis comment je vivais sans lui avant .
mabroukkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk
t
2 décembre 2006 12:57
salam

smiling smiley mabrouk khti qu'Allah vous preserve.. c'est adorable d'avoir partagé ces moments avec nous

bon courage pour la suite

salam
s
2 décembre 2006 18:19
toutes mes felecitation .
s
2 décembre 2006 21:46
yoyoyoyoyoyoyoyoyoyoyo mabrouk 3ba liya ya rabi Clap
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook