Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bébé mai 2012
b
3 mars 2012 22:29
Coucou les filles!

Alors kmen sa va?? Mamsab jvoi ke tu es très énervée, essayé de ne pas te prendre la tête, c pa bon pr la tension et pr ton nb!

Hier matin G t o urgences! Jeudi soir, on a fai 100 km aller puis retour pr aller voir de la famille, G eu un saignement du col. G un peu flipper en me réveillant , ma soeur ma accompagner du coup, tout va bien finalement le col est bien fermé et bb va bien... Ouf.

Je me repose mnt!
Bisous les filles
4 mars 2012 21:11
Slm les filles,

Safiaa merci pour ton soutien et bouchra aussi. Je sais que le béb ressent tout mais des fois tu prends sur toi et on te fais des reflexions blessantes, j ai pas pu enmmener ma mere faire ses courses pas de voiture mr en avait besoin pour acheter la peinture ca allait prendre 30min mais ma mere a fait tout un scndale pour 30 min de retard. Enfin je ne rentrerai pas dans les détails mais la elle m a dis des choses blessantes. Si tu peux pas compter sur ta mere tu vas voir qui ? Et ce n est pas la premiere fois je passe l eponge a chaque fois mais la dans mon état je comprend pas qu elle puisse tenir des propos comme ca.

Enfin j ai le moral a Zerosmiling smiley j ai passé un sale week end la cuisine est fini mais je ne calcul meme pas les tvx tellement j ai l esprit ailleurs. J ai mal dormi hier.

Bouchra fais attention c est le placenta et on t a laissé rentrer avec des saignements, repos ma chérie.

Bisous les filles et encore une fois merci ca fais du bien de se vider meme si on se connait pas.
b
4 mars 2012 21:25
Contente que sa aille mieux mamsab! Ta maman devait être énervée, jespere que sa ne se reproduira plus. Pardonne lui. Moi ma maman est o Maroc depuis 3 mois, elle me manque kan même! Jaimerais .bien kelle soit la.

Ils mont laisser sortir oui, pas de contractions et le col était bien fermé et depuis rien plus de saignements hamdullah.

Les autres kmen sa vA? Les filles est ce que vous avez des vergetures?? Moi pr l'instant jen ai pas et j'espère que sa restera comme sa!
5 mars 2012 10:08
Coucou les filles, j'espère que vous allez bien...

Ma maman est partie, donc j'ai plus de temps pour papoter. elle habite tellement loin que qu'on elle vient, faut profiter et tout faire tt de suite... donc pour moi le trousseau finie et la valise est prête, il me manque la déco de la chambre que je ferai moi meme inchalah

Ma mamsab, tu sais des fois t'es au milieu des deux ( ton mari et ta mère), tu te dis mais c pas vrai elle comprend pas ou koiiiii, d'un coté ton mari qui veut finir ses travaux et de l'autre ta mère à qui ta donné rdv mais qui ne comprend pas ton retard, a ta place, laisse couler, repose toi au max car quand toi tu t’énerve, le coeur du bébé s'accèlere et c pas bon du tout.

Pour les contractions, je commence à les avoir mais je ne les sens pas, le médecin m'a prescrit un suivi de grossesse une fois par semaine pour voir comment ca se passe et t'en que le col est fermé pas de problème.

Pour les vergetures, je n'en ai pas pour l'instant hamdoulah, j'espère que ca restera comme ca

@++ les filles
s
5 mars 2012 11:21
Coucou les filles

Mamsab, ya pas de quoi, si on peux se soutenir des fois, ça fais du bien ... smiling smiley

Je comprend ce que tu dis, et comme dis si bien Mimil, pas evident car la plupart du temps on est entre les deux (maman et mari) et puis faut comprendre l'un puis l'autre.

Jspr que sa va mieux depuis, profite de ta grossesse a fond, car sa passe telement vite ! et les deux derniers mois faut qu'on se ménage donc on stress plus, et on s'enerve plus ( du moins il faut essayer smiling smiley

Bouchra jspr que sa va mieux depuis ! Sa fait peur cette histoire de sang / placenta. hamdoulai tout va bien, profite enpour te reposer et te ménager surtout. sinon sur le ventre je n'ai pas de vergetures hamdoulai ! Mais comme j'ai pris des cuisses, j'en ai qque une coté fesse tres trés lègère, j'essaie de les faire disparaitre avec de la pommade (ELANCYL) sa marche bien ! thumbs up

SINON LES AUTRES VOUS ÊTES OU ??!! Jspr que tout le monde se porte bien ! yawning smiley
s
5 mars 2012 11:30
A u fait les filles, pour celle que ça interresse, il y a une offre chez AUBERT normalement jusqu'au 6 mai !

Ce week end j'ai acheté ma poussette trio chicco (tecna) je suis trop fan ! elle valait 590e, je l'ai eu a 435e sachant que j'ai bénéficier d'un bon d'achat de 165e sur tout le magasin !

Du coup, je vais pouvoir m'acheter tout ce qu'il me manque (genre biberons, baignoire etc...) je sais que midi pyréenné et aquitaine l'offre est en cours, mais renseigné vous pour ile de france ou quoi, je trouve ça grave interressant smiling smiley

Ya aussi des offres sur les lit bébé/ commandes a langer etc ! On c fait plaisir avec mon mari, c'était pas prévu mais on a pris une chambre Sauthon trop magnifique (lit + commande et plan a langer) à 300e avec réduc! smiling smiley

Bref, juste pour vous donner un petit bon plan smiling smiley Bisouuuuuuuuuus
6 mars 2012 10:14
Bonjour les filles,

Merci pour vos messages c 'est vrai que c est pas évident d être entre les 2. Enfin moralement ca va mieux même si ma mère ne veut plus me parler mais je vais pas stresser j ai ma tension qui est monté et si elle baisse pas le gygy va me garder a la clinique tous ce qu il ne faut pas mon fils a repris l ecole, j ai pas envie qu il se sente seul. Je retourne demain inchallah voir le gygy.

Sinon apart ca je n ai pas reprisle boulot, et vous les filles vous dormez la nuit? Pour ce qui est des vergetures j en ai un peu mais c est parce qu il y a 2 ans j ai commence un regime et j ai perdu 40 kg du coup le fait que ma peau soit tendu detendu, il y en a mais pas beaucoup legere. Je met de l huile d amande douce.

On verra après l' accouchement inchallah l' etat de ma peau.winking smiley

Bisous je vais commencer a ranger mes affaires.
6 mars 2012 16:25
coucou les filles
comment sa va aujourd'hui ?

mamsab, jespere que sa va mieux , c clair que c pas facile etre au centre des 2 personnes qui sont sencé nous proteger le plus

bouchra : allah y chefik ma belle , repose toi surtout

safia: bsahtek les achats super

sinon moi sa va pas dutout je suis completement malade , hier c t mon anivercer on devais sortir avec mon cheri le soir et tout et finalement j'ai pas pu g t ko e chez ko misquine il ma dit c pa grave on remet sa , nous sommes rentrée, il avait cachée plusieurs cado , g t tellement a louest que javé mm pas remarqué, pourtant je passais devant , il a fini par me les donner, aussi j'ai vomi 3 fois en meme pas 2h et vraiment des litres et des litres hachakoum.
j'ai meme pas la force d'aller chez le doc des heures et des heures , j'attend de voir si sa passe.

pour les vergitures j'en est au niveau de la poitrine, faut dire qu'avant ma grocesse j'avais une poitrine quasi inexistante et maintenant une bonne paire grinning smiley, mais le ventre hamdouleh welou
[color=#330099]Essaie bb 2 depuis Juin 2015 : c1 35 jours, c2 41jours, c3 54jours,c4 44 jours c5 44 jours c6 44 jours c7 56 jours c8 en cours[/color]
s
6 mars 2012 18:04
Coucou les filles

Mamsab repose toi et essaie de pas penser aux embrouilles, sa va passer inchallah

Saraouette allah y chefik tu as des vomissements a ce stade de la grossesse ? c souvent ou c'était vraiment occasionnelle ?

Si sa persiste va quand meme voir le docteur ! on c jamais allah y fhed...

Moi j'ai tjrs les remontées acides c chiant mais bon vive le gaviscon !

et au fait : " JOYEUX ANNIVERSAIRE" DanseBirthday

Miskine le mari, mais tu me dira, l'intention y était ! Moi sa me la fait le jour de notre anniversaire de mariage ! il m'a emmener aux restau mais une fois la bas, je me sentais pas bien, alors on a pris a emporter une fois a la maison je mange et bim je vomis des litres et des litres ! j'étais deg de chez deg d'avoir un peu gaché la soiré mais les Mr comprennent qu'on fait pas sa expres, donc il me tarde son anniversaire pour rattraper cette cata lol !!!
Quand a toi, attends que sa passe et va te faire un bon restau / ciné smiling smiley sa va te faire du bien grinning smiley

Et les autres ? vous avez disparut ! donnez nous de vos news
n
6 mars 2012 19:40
Coucou mes belles,

Mamsab durant la grossesse on a souvent les nerfs vifs, inchallah que sa passé et t inquiète pas pour ta maman tout s arrangera t es sa fille après tout, les liens du sang sont toujours fort...

Safia basha les achats ma belle, c bien sa avance, moi j ai repérer une belle chambre winnie l ourson mais encore assez chère, je suis en pleine recherche sur des sites..d ailleurs y en a une qui est sympa sur cdiscount à 400e mais c pas winnie L ourson.

Saraouette sa doit pas être évident ce que tu as c est peut être du à ce que t as mangé?si cela persiste et comme dit safia n hésite pas a consulter un médecin.et de passage un joyeux anniversaire pleins de belles choses..

En ce qui me concerne j ai eu Rdv aujourd'hui hui avec l anesthésiste pour la prescription de la peridural, et oui beaucoup trop chochote!!

Sinon les vergetures j en ai au niveau du ventre c est trop laid!j ai beau passer de l huile anti vergeture mais tjrs presente
Pour les prénoms j ai une petite préférence pour Najim, Adil et Élyas..j attends voir peut être d autres surgiront à la dernière
Min.
Je vous embrasse mes belles, et prenez soin de vous surtout, faites pas trop d effort...
7 mars 2012 23:00
coucou les filles,

Je viens vous donnez de mes nouvelles normalement j avais rdv ce jour avec gygy et arrivé la bas on me dit que je ne suis pas sur la liste. J ai insisté mais rien a faire il avait trop de retard et 6 personnes qui attendaitAre you crazy

Du coup je lui ai dit que j' étais tres angoissé elle m a fait monter au monitoring ou une sage femme m attendait trop gentille elle m a examiné rassuré garder pendant 45 min 30 min de monitoring et 15 min de papotage et massage des pieds pour me detendre . En tous ca l equipe d aujourd hui était adorable, elles étaient top avec une femme qui allait accoucher. Hamdoullah je regrette pas de ne pas avoir eut mon rdv et le gygy est quand même venue me voir. bébé va bien elle est tonique hamdoullah elle bouge bien, juste le col qui est bas donc faire attention.

l apres midi j ai été finir mes achats pour la maternitéIn loveallez chez kiabi je me suis laché, c est mimi tout ce qu ils ont surtout qu il était bien rangé ensuite C&A je me suis pris chemises de nuit qui fait pas mémère grinning smiley 12 euros et je ne regrette pas et j ai achete mon sac pour la maternité donc a partir de demain je range tout. smiling smiley

Il ne faut pas oublier qu on accouche en mai et les beaux jours seront de retour inchallah.

Sarouette Happy birthday Birthday en retard et rattrape ca des que tu peux avec MR yawning smiley
Neyla regarde sur c discount ou babyrus.

Bonne nuit.
i
8 mars 2012 14:47
salem les filles!!

Je viens au news!! alors comment se passe votre grossesse le physique? le moral?

De mon coté c'est pas la grande forme j'ai été hospitalisé car ma jambe droite à vraiment enflé de la cheville au mollet impossible de marcher dessus... les medecins pensaient que j'avais une phlébite mais el hamdoulilah après examens ils n'ont rien trouvés par contre quand je reste trop debout sa enfle...

En tout cas pendant mon court séjour à la maternité j'avais droit au monito tous les jours pour ecouter le coeur de bébé et je pense que bébé n'aime pas trop le monito tellementil gigoterla sage feme estdevenu dingue mdrrr.

Sinon moi les vergitures j'en ai pas encore el hamdoulilah espérons que ca dure...

Les filles je voulais vous posez une question un peu génante..confused smiley. quand je fais des calins avec mon homme j'ai vraiment trop mal apres le rapport à un point que je n'arrive pas a m'asseoirconfused smiley est ce que ça vous fait mal vous aussi??

Gros bisous les mamounettes!!!
i
8 mars 2012 14:52
Au faite les filles Bonne journée de la FEMME lol
b
8 mars 2012 15:12
Coucou les filles!! Kmen sa vA? Mamsab contente que sa aille.mieux! Fais attention à toi et ton nb surtout,jesper ke sa c arranger entre toi et ta maman?

Inaya Allahychafik, prend soin de toi, G peur ke sa m'arrive vers la fin puisque g l'habitude de faire de la rétention d'eau. je nai pa mal kan on fait des câlins confused smiley c bizarre o point de ne pa pouvoir tassoir! Tu as vu ta gygy?


Moi par contre depuis 2 jours G des douleurs de règles! G rdv avec la gygy le 20, jverrais si dici la sa va pas mieux japelerais la mater.
8 mars 2012 16:11
Coucou les filles,

je viens aussi vous donner de mes nouvelles: je suis allée pour ma visite chez le gygy, pour l'instant tout va pour le mieux, mon col est encore fermé hamdoulah, ma fifille se porte bien, il m'a dit c'est le moment de vous reposer: au moins 3 semaines de repos et après vous pouvez marcher et faire ce que vous voulez ( vue que ma dpa est le 2 mai, je rentre au 9ème au 2 avril inchalah) mon Dieu que ça passe vite!!!!

appart ça, j'étais hier à mon premier cours de préparation à l'accouchement, j'avais choisit la sophrologie, d'après ce que j'ai vu hier, pour l'instant ça me convient, on a fait des exercices respiratoires comment respirer pendant les contractions,....

Pour les vergetures pour l'instant je n'en ai pas lhamdoulah.

Inaya, lah ychafik, fais doucement et faut vraiment se reposer, pas trop debout et tout. Pour ta question, ma mère m'a conseillé d'arrêter les calins surtout pénétration ac mon mari ( sachant qu'on n'on fait pas depuis quelques mois, mais elle est biensur pas au courant): elle m'a dit que mnt que le bébé est bien descendu faut rien faire jusqu'au 9ème pour accélérer le travail, car ces calins aident pour l'accouchement. Après, vaut mieux en parler avec ton gygy pour avoir le coeur net, on ne sait jamais.

Voila les filles pour mes nouvelles, sinon pour les achats j'ai hamdoulah tout acheter, et ma valise est prête.
s
8 mars 2012 16:53
Coucou les filles !

Inaya moi sa me fait mal mais vite fait genre 5 min apres sa passe ... Moi j'ai rdv avec le gygy lundi il me tarde pour savoir l'état de mon col !

Concernant les calins, si le col est bien fermé et qu'il est pas bas, ya pas de raison de s'en priver si vous en avez envie.
Apres bien sur, si le col est mou, bas, mieux vaut s'abstenir d'apres gygy.

Moi quand je force sur les abdos pour me lever, je sens un peu des douleurs en bas. Je poserai pleins de question au gygy vivement.

Sinon la nuit c horrible ! le sommeil est perturbé, je sais pas pkoi, alors que parfois je suis crevée genre les yeux rouges et tout!
Mais non, je dors mal ! Au point de ne pas être allé en cours ce matin tellement j'étais naze !

Sinon mamsab bsarha les achats ! Vous avez commencer les achats poussettes / Lit ?

Moi j'ai completé les achats bébé avec les bons d'achats aubert de 165e qu'on a eu, du coup j'ai pris des biberons avent (un kit avec plsrs bib' et tetine) une baignoire, un kit coupe ongle, termometre etc pour bébé, et puis des coussinet d'allaitement. il me reste encore une belle somme, je sais pas quoi prendre encore...

Bouchra, va voir le gygy si sa persiste !

les autres donnez nous de vos news ! Bisous les filles !
i
8 mars 2012 17:28
Merci les filles pour votre soutien...

Bouchra Non j'ai pas vu gygy j'ai rdv mardi prochain je poserai la question. En tout cas j'espere pas pour toi que tu enfle comme moi car c'est une misère el hamdoulilah. Sinon pour tes douleures si ca persiste n'hésite pasà aller aux urgences on ne sais jamais.

Mimil merci pour ton conseil je pense m'abstenir jusqu'à l'accouchement inchallah car la douleure est vraiment insupportable...Sinon tu seras l'une des premieres à accoucher je pense tu as de la chance je suis tellement préssé d'arriver au 9eme mois..et c'est bien d'avoir fini ta valise au moin t débarassé!!!

Safia merci pour ta réponse... Moi je suis pareil que toi pour me leverc'est une cata je contracte mon ventre et ca me fais mal la nuit c'est horrible de me tourner moi aussi j'ai vraiment du mal la nuit je me reveille souvent et quand bébé bouge c'est pas toujours agréable lol...

Qu'Allah nous aide à mener notre grossesse à terme inchallah et dans les meilleures conditions!!!
n
9 mars 2012 13:04
salma ahleykoum mes belles,

Inaya et bouchra j espere que vous allez mieux inch'allah, reposez vous bien, a ce stade le moindre effort devient penible..

en ce qui concerne les calins, moi avec un col mou je prefere pas prendre de risque et m'abstenir, dommage pour mon homme Danse, mais lui meme ne souhaite pas prendre de risque..

safiaa, tout comme toi ma belle, mes nuits sont difficiles, je dors tres mal et me reveille pratiquement toutes les heures..je bouge beaucoup.j ai beau mettre un coussin sous le ventre mais rien y fait!je prends mon mal en patience inch'Allah plus que 2mois..
Mis a part quelques vêtements, le combiné de poussette, j ai encore rien acheté...la je suis en mode fouineuse pour la chambre winnie l'ourson, je sais pas mais j'ai craqué sur ce personnage, je le trouve trop chouIn love

mamasab, cool le massage,vu que t etais un peu stréssé c temps ci sa du te faire beaucoup de bien et bsaha les achats, CA ya de belles choses, je devrais y jetter un coup d'oeil..

Je vais entamer mon 1er cours d'accouchement lundi,parmis vous qui à commencé?sa se passe comment?
Depuis que je suis à la maison, je deviens une vrai fainéantegrinning smiley j ai la flemme pour tout ne serait ce pour aller acheter du pain a 2 pas de la maison..

bisous mes belles et prenez soin de vous..

bisous aux autres
10 mars 2012 13:12
Slm les filles,

Je suis de bonne humeur c est le temps peut être.ptdr
Tout d abord Inaya prend soin de toi et les autres aussi, ils nous restent 2 mois alors ménageons nous prenons pleins de photos, profitons de ce moments bientôt ce sera une autre chose In love

Bouchra ça ne s est pas arrangé avec ma mère, elle ne m a pas appeler et quand j ai appelé mon frere m a répondu qu elle était occupé donc je ne me prend pas la tête, Allah yadi mah rlak.

Safia comme toi je ne dors pas la nuit Grrrr j en peux plus surtout que le lendemain je sois me lever pour réveiller mon fils et l enmenner a l ecole. Pour les achats j ai finis le lit ok, poussette et siege auto ok, lit parapluie, chauffe biberon et tous ce les petits détails egouttoir biberon, biberons, mais on a toujours des choses à achetergrinning smiley

Des que je vais faire les magasins je craque j ai craque il y a 3 jours j' étais pas censé acheté mais H&M on fait une collection craquante pour les filles In love et même les garçons alors je me fais quelques plaisir, c est trop trop mimi alors on est obliger de craquer et les prix restent raisonnable comparer a d autres magasins pour enfants.Are you crazy

Perso pour les calins c' est très limité en ce moment trop fatiguée. Mais Mr comprend mais me fais des petites remarques confused smiley

Neyla je n ai pas encore commencé les cours le mois prochain mais je sais pas si je pourrais y aller c est complet pour Mars.

Courage pour ta chambre Winnie Moi j avais fais le papier peint winnie pour mon fils et la chambre en blanche et j avais mis des stickers sur le lit et l armoire ça grandit vite. Apres il a eut sa période Spiderman Pratique les stickers.J en ai vu chez 4 murs du paiers peints winnie.

Ma valise est prête pour bébé et moi.

Je vous fais des gros bisous, cet après midi je vais encore faire les magasins avec une copine je vais pas craquer grinning smiley

Bon week end.
s
11 mars 2012 11:51
Coucou les filles

Alors ce week end ? Moi je me suis reposé et j'ai fais le grand ménage de la piece bébé ! ces derniers temps je ressent beaucoup de fatigue, c abusée ! bébé bouge tjrs bien, mais le poids me donne des crampes aux pieds c horrible !!!
Mais bon el hamdoulai !

Neyla pour ta chambre winnie, sur le site aubert ils en vendent,

[www.aubert.com]
[www.aubert.com]

Mon mari avait flashé sur le 1er lien, mais ils fesaient pas la réduction sur ce produit. le 2eme lien ne lui plaisait pas trop.
Du coup on a pris une autre chambre sauthon moitié prix, taupe et blanc j'aime bcp ! Va directement voir en magasin, sinon!!

Mamsab, jspr que sa va s'arranger avec ta mère, inchallah ya pas de raison. Sinon moi aussi je craque parfois mon mari me dit que je lui achète rien pour lui !! Il fait son jaloux Hihi grinning smiley Sinon c bientôt son anniversaire, et je sais pas du tout quoi faire !! sad smiley
Avec ma fatigue je me demande vraiment quoi lui offrir ... vous aurez une idée les filles ?

Neyla j'ai lu que tu as déjà eu rdv avec l'anesthésiste ? moi j'ai rdv que le mois prochain avec elle, je trouve que sa fait tard du coup perplexe J'ai rdv pour l'écho du 3eme trimestre demain il me tarde de connaitre l'état de mon col ! j'ai peur !

Bref donnez nous de vos news les filles, Kamarita ou est tu ??!! Bisous aux autres et inchallah une grossesse a terme et des bébés en bonne santé... !!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook