Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bebe 20mois qui refuse les legumes
l
11 juillet 2013 20:12
mn bebe refuse de manger tout légumes a part concombre et mais et a coté il mange viande et fruits alors que faire pour lui faire manger les legumes
l
11 juillet 2013 22:50
ou sont les mamannnnnnnnnnns??????
l
12 juillet 2013 01:33
g le meme je serais du mm avis d'avoir des astuces pour lui faire aimer
12 juillet 2013 05:43
Est ce qu ils n ont jamais aimé ou alors ils ne veulent plus en manger?
S il n ont jamais aimé, il y a eu probablement souci lors de la diversification , les légumes n ont pas été bien introduit.
Si ils n aiment plus: il faut continuer a leur en proposer , en manger vous pour qu il voit que c est la norme. Tu peux aussi essayer de les camoufler : soupe de courgette au kiri, gratin de chou fleurs a la béchamel , ou tu peux les camoufler d avantage .sur le net , tu trouveras des astuces ( comment faire manger des légumes aux enfants ) , on te conseille par exemple d en ajouter un peu sur des pizzas, ou dans la bolognaise, ou encore de jouer sur la présentation ( brochettes, bonhomme dans l assiette ...), il y a plein d astuces..
Par contre , je te déconseille de rentrer dans son jeu et de Ne plus lui faire de légumes car " de toutes façons , il n en mange pas", c est a toi de faire évoluer ses goûts , et ça peut prendre du temps ;-)
Courage!
l
12 juillet 2013 11:08
elle mangeait ses légumes jusqu'à ses 1ans fin des légumes mixés on est passé aux morceaux sans souci .mais des qu'elle à commençait à faire ses canines ce fut la fin des légumes
et pourtant j'ai tout essayer quand elle en voulait pas je donner rien d'autre. Par contre les pates riz frites et cie sans souci mais j'evite.......alors la ca devien epuisant je suis à court d'id
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook