Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Beaux Tissus Saris à Paris...
l
9 décembre 2011 13:09
Salut les filles

Jomo3a mobaraka lilkom kamlat. smiling smiley
Je serai à paris prochainement et je voudrais bien profiter pour acheter tissu sari pour mes tenues de mariage.
Pouvez vous me dire où je pourrai trouver des sari de bonne qualité ?
J'ai entendu dire qu'il y a des indiens et pakistanais qui vendent ça et qui sont sur saint denis je pense... est ce qu'il vendent de la bonne qualités? aidez moi aussi car je ne sais pas comment y aller (métro à prendre, puis le chemin) et les horaires/jours d ouvertures? est qu'ils ouvrent le dimanche?

Merci d'avance les filles pour votre aide.

Bisoux
s
9 décembre 2011 13:50
coucou ma belle
j'ai déja acheté des tissus a Paris
alors moi, mon bonheur je l'ai trouvé pas loin de la gare du nord, alors tu ne peux pas te tromper, tu décends gare du nord et tu demande porte de la chapelle, (corrigez moi les filles si je me trompe car je ne connais pas trop paris), alors là tu vas tomber sur un quartier où il y a que des hindou et pakistanais et t'as bcp de choix mais attention négocie bien comme si t'était au bled winking smiley
puis il y a la courneuve, il en vendent aussi (rensignes toi sur la place ou il y a le marché du dimanche) ils n'en pas bcp de choix en sari
il y a aubervillier aussi (c'est un peu chaud, je ne te conseille pas d'aller tte seule) ils n'en pas bcp de choix en sari non plus
pour le dimanche, je ne sais pas si c'est ouvert ma belle.
j'espère t'avoir aider ma belle, car malgré que je pars souvent à Paris, je n'y étais que 2 fois pour les tissus donc je ne connais que ça.
m
9 décembre 2011 13:52
Very good topic.
Je ne connais pas non plus les magasins ou les lieux on peut acheter les tissus (sari ou autres) à Paris. A part les adresse donnée par saralita vous en avez d'autre?
On m'avait parlé de St Germain en Laye mais je ne suis pas sure.. St Denis aussi ....

Merci pour vos réponses.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook