Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
beaux parents
P
3 janvier 2013 17:23
trouvez vous normal qu a chaque fois que mon mari invite ses parents chez nous ils se permettent de rester 2 mois a chaque fois?
s
3 janvier 2013 17:29
salam

ils sont ou deja tes beaux parents?

sils restent 2 mois jimagine quils viennent du bled peut etre???


moi ca me choque pas, ils viennent voir leur fils


cest chaque annee ???
et toujours 2 mois?

si tu veu quon donne notre avis il faut nous en dire plus
T
3 janvier 2013 19:32
Oui un peu plus de détails ce serai bien.
l
3 janvier 2013 21:20
Citation
PTITINES a écrit:
trouvez vous normal qu a chaque fois que mon mari invite ses parents chez nous ils se permettent de rester 2 mois a chaque fois?

Oui tout à fait normal c leur fils ne l'oublie jamais T'es marrante dans ton genre, tu devrai être contente pour ton mari c sa famille de sang contrairement à toi qui est pttr épouse seulement aucun lien de sang, les parents sont irremplaçables alors que l'épouse............
4 janvier 2013 10:32
Citation
lueureuse a écrit:
Citation
PTITINES a écrit:
trouvez vous normal qu a chaque fois que mon mari invite ses parents chez nous ils se permettent de rester 2 mois a chaque fois?

Oui tout à fait normal c leur fils ne l'oublie jamais T'es marrante dans ton genre, tu devrai être contente pour ton mari c sa famille de sang contrairement à toi qui est pttr épouse seulement aucun lien de sang, les parents sont irremplaçables alors que l'épouse............

Salam

C vraiment débile ce que tu viens de dire Oups
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
4 janvier 2013 10:40
Citation
OUM JOSETTE winking smiley a écrit:
Citation
lueureuse a écrit:
Citation
PTITINES a écrit:
trouvez vous normal qu a chaque fois que mon mari invite ses parents chez nous ils se permettent de rester 2 mois a chaque fois?

Oui tout à fait normal c leur fils ne l'oublie jamais T'es marrante dans ton genre, tu devrai être contente pour ton mari c sa famille de sang contrairement à toi qui est pttr épouse seulement aucun lien de sang, les parents sont irremplaçables alors que l'épouse............

Salam

C vraiment débile ce que tu viens de dire Oups

Salam,

Tu as raison jojo trop nul cette phrase
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
4 janvier 2013 10:44
oui yen a qui devrait tourner 7 fois leur clavier avant d'écrire.
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
4 janvier 2013 10:47
Citation
OUM JOSETTE winking smiley a écrit:
oui yen a qui devrait tourner 7 fois leur clavier avant d'écrire.
ptdrptdr

J'ai surtout pas compris son ontervention en réalité

Sinon pour la posteuse si tu détaillé un peu plus qu'est ce qui te dérange exactement?
Tu ne t'entends pas avec eux? Tu as plus d'intimité avec monsieur? Tu ne peux plus rien faire bref what is the problem?
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
T
4 janvier 2013 11:50
Citation
lueureuse a écrit:
Citation
PTITINES a écrit:
trouvez vous normal qu a chaque fois que mon mari invite ses parents chez nous ils se permettent de rester 2 mois a chaque fois?

Oui tout à fait normal c leur fils ne l'oublie jamais T'es marrante dans ton genre, tu devrai être contente pour ton mari c sa famille de sang contrairement à toi qui est pttr épouse seulement aucun lien de sang, les parents sont irremplaçables alors que l'épouse............



Salam,

C'est JUSTE sa femme avec qui il est lié par les liens du mariage qui jusqu'à preuve du contraire sont aussi importants que les liens du sang.
À t'entendre la femme doit fermer sa gueule quoi qu'il arrive sinon next, j'imagine ton mari te balancer ça en pleine figure tu fairas moin la maline.
Les parents sont importants certes, mais une épouse aussi.

Maintenant on ne connait pas l'histoire alors pn va s'en tenir à dire que les beaux parents sont dans leur droit, maintenant s'ils viennent 3 ou 4 fois dans l'année pendant deux mois, ya de quoi se sentir gèné.
l
4 janvier 2013 11:50
effectivement avec les parents il y a le lien de sang alors qu'avec le mari y a une feuille A4

alors je conseil la posteuse de ramener ces parents, nièces, neuveux, soeurs et fréres avec qui elle a un lien de sang et de jeter dehors son mari!
c1= sure de moi j'ai rien calculé c2= 32j c3= en cours
T
4 janvier 2013 12:55
Citation
lune_claire a écrit:
effectivement avec les parents il y a le lien de sang alors qu'avec le mari y a une feuille A4

alors je conseil la posteuse de ramener ces parents, nièces, neuveux, soeurs et fréres avec qui elle a un lien de sang et de jeter dehors son mari!


Mais voyons lune claire, tu sais bien que nos parents ne sont pas fait d'or eux, ils sont en bas de l'échelle...
Pas les mêmes droits..
P
4 janvier 2013 14:59
le souci c k je ne parle pa du tout l arabe dc nivo communication rien ou alors apres beaucoup d effort! et je passe toute la journee a la maison donc c lourd comme ambiance j ai pas pu gerer !il ya eu une dispute avec mon mari et du fait qu elle ai entendu k j elevai la voix elle a demande tt de suite a son fils kcki se passe alor k j estimai k ca la regardait pas et me regardait de travers par la suite!!
P
4 janvier 2013 15:01
et non ils ne viennent pas du bled ils habitent kan mm a 700 km de chez nous!
P
4 janvier 2013 15:03
pr repondre a la posteuse, non je suis pas specialement marrante par rappor a la kstio k j ai posee!! enfin jtrouve pas!
4 janvier 2013 15:35
Pdf tu es pathétique inchaAllah que ton mari ( si un mec accepte de t.épouser...) te sorte cette phrase un jourCensored




Citation
lueureuse a écrit:
Citation
PTITINES a écrit:
trouvez vous normal qu a chaque fois que mon mari invite ses parents chez nous ils se permettent de rester 2 mois a chaque fois?

Oui tout à fait normal c leur fils ne l'oublie jamais T'es marrante dans ton genre, tu devrai être contente pour ton mari c sa famille de sang contrairement à toi qui est pttr épouse seulement aucun lien de sang, les parents sont irremplaçables alors que l'épouse............
4 janvier 2013 15:40
Ps : mon message s'adresse à lueureuse pas à. La posteuse à qui je donne le conseil suivant parle en avec ton époux que les habits trouvent cela normal ou pas n'a pas d'importance, ce qui compte c'est de trouver des compromis avec ton MARI la moitiés de ton DINE (n'est ce pas lueureuse whistling smiley)
A
4 janvier 2013 15:55
Citation
lueureuse a écrit:
Citation
PTITINES a écrit:
trouvez vous normal qu a chaque fois que mon mari invite ses parents chez nous ils se permettent de rester 2 mois a chaque fois?

Oui tout à fait normal c leur fils ne l'oublie jamais T'es marrante dans ton genre, tu devrai être contente pour ton mari c sa famille de sang contrairement à toi qui est pttr épouse seulement aucun lien de sang, les parents sont irremplaçables alors que l'épouse............


eye popping smiley

Je pari que tu es maman et que tu a au moins un fils. Ça promet pour ta ou tes futur belle fille. J'espère que ton mari si tu en a un ne te sortira jamais ça. C'est horrible de vivre avec quelqu'un en se disant qu'on a qu'un CDD.

Pour la posteuse perso je trouve ça abusé quand on sait qu'ils vivent aussi en France. Après c'est à voir avec ton mari. Pourquoi ne pas les voir plusieur fois dans l année plutôt que deux mois. Pendant les week end ou semaines de vacances.
Bon courage.
P
4 janvier 2013 16:58
merci pr celles qui comprennent a peu pres ce ke je veux dire!mais j avoue k jaurai prefere k ils viennent plus souvent et moins longtemps mm si il faut payer plusieur fois le voyage! mais mon mari ne ma pas comprise ma bf encore moins donc ca craint vraiment!!
W
4 janvier 2013 20:37
Citation
PTITINES a écrit:
merci pr celles qui comprennent a peu pres ce ke je veux dire!mais j avoue k jaurai prefere k ils viennent plus souvent et moins longtemps mm si il faut payer plusieur fois le voyage! mais mon mari ne ma pas comprise ma bf encore moins donc ca craint vraiment!!

Au fond de toi tu n'es pas mauvaise tu n'es pas contre leur venue comme le font beaucoup de femmes le seul soucis c'est la durée, mais sache que si ton mari n'a pas pu faire grand chose c'est parcequ'il s'agit de ses parents et ceci prouve que ton mari a des principes dont tu dois être fière.

Mais je te comprend aussi c'est pas toujours évident de vivre de telles situations mais un jour ou l'autre tu trouvera une solution sans pour autant détruire ta petite famille.
4 janvier 2013 20:49
Mais ils font quoi pendant 2 mois?Ils viendraient du bled je comprendrait mais ils sont de France, ils sont tous seuls chez eux? Y a pas d enfants? Sinon ils ont qu a prendre un appart près de chez vous si ils sont isolés
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook