Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Beaux jours et voisinage
A
13 juin 2019 10:45
Salut les gens comment vous allez bien ?
Moi g un souci là et ça commence à m’énerver j’habite dans un bâtiment au 1er étage et la famille au rée de chaussée a un jardin, donc c’est gavé chiant le matin avec la fenêtre ouverte ils me réveillent comme s’il sont dans mon salon jentend tout et le pire c’est que moi j’aime bien rester en calbar chez moi mais je peux pas c’est lourd , je vais plus sur la terrasse car je dois toujours m’habiller au préalable. Des fois je me dis que je suis chez moi mais que je peux pas faire comme chez moi alors je fais quoi je traine en calbar et ils ont qu’à se boucher les yeux ?
1
13 juin 2019 11:05
Ta craqué ton slip ou koii?
/!\ Seul un idiot mesure la profondeur de l'eau avec ses deux pieds.
E
13 juin 2019 11:07
Non mais s'il craque tout le monde aura une vue a 360° depuis le balcon.
Citation
100 coeur a écrit:
Ta craqué ton slip ou koii?
a
13 juin 2019 11:11
Fait gaffe s ils ont des enfants
Citation
AimenDz a écrit:
Salut les gens comment vous allez bien ?
Moi g un souci là et ça commence à m’énerver j’habite dans un bâtiment au 1er étage et la famille au rée de chaussée a un jardin, donc c’est gavé chiant le matin avec la fenêtre ouverte ils me réveillent comme s’il sont dans mon salon jentend tout et le pire c’est que moi j’aime bien rester en calbar chez moi mais je peux pas c’est lourd , je vais plus sur la terrasse car je dois toujours m’habiller au préalable. Des fois je me dis que je suis chez moi mais que je peux pas faire comme chez moi alors je fais quoi je traine en calbar et ils ont qu’à se boucher les yeux ?
13 juin 2019 11:20
Quand tu habites en immeuble c'est normal, chacun respecte les autres. Alors peut être leurs signalé le bruit le matin mais pour le reste c'est tout a fait normal de pas se balader en "calbar"dehors sur ta terrasse met un short au minimum. C'est des règles de bienséance. Sinon peut être envisagé de déménagé smiling smiley Bonne journée
13 juin 2019 13:27
Ca tu n'y peux rien hélas. Essaye de déménager ou de trouver 1 etage le plus de l'immeuble pour etre tranquille. C'est ca la vie en communauté et je te comprends. Moi jai un immeuble en face du mien et en été je me sens tjs épiée lorsque je jardine ou bois 1 café sur mon balcon.
Courage
*
13 juin 2019 15:25
le respect c'est la base !
*
13 juin 2019 15:27
ptdrrr j'avais pas capter que c'était toi le posteur eh ben dit donc toz ptdr
T
13 juin 2019 15:37
Toi si t'es pas un fake...

Viens pas m'agresser encore, tes sujets sont curieusement tous supprimés.
A
13 juin 2019 19:17
C’est relou ça être chez soi mais pas à son aise Oups
Citation
Sheep a écrit:
Ca tu n'y peux rien hélas. Essaye de déménager ou de trouver 1 etage le plus de l'immeuble pour etre tranquille. C'est ca la vie en communauté et je te comprends. Moi jai un immeuble en face du mien et en été je me sens tjs épiée lorsque je jardine ou bois 1 café sur mon balcon.
Courage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook