Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les beaux jours.. mais pas pour tout le monde
p
14 juin 2006 20:03
le soleil brille, les beaux jours sont arrivés c est la saison des amours, du bonheur, mais décidément pas pour tout le monde certains restent indéfiniment seuls.....
dites moi vous autres célibataires ce que vous ressentez quand vous voyez des couples qui passent main dans la main tout sourire, quand des ami(e)s vous expliquent que leur relation va pour le mieux....moi j ai l impression d etre une extraterrestre et que ca ne m arrivera jamais que c est reservé a des privilégiés...
C
14 juin 2006 20:06
je dis el hamdouliléh!

je n'envie personne, je suis contente pour eux car je sais qu'il ya rien de plus bo que l'Amour.


Si sa doit marivé sa marivera ke je le veuille ou non smiling smiley smiling smiley smiling smiley

vis les moments présents profite de chak jour k'allah fait.
o
14 juin 2006 20:10
n'envie personne

et surtt n'essaie pas de vivre les mêmes émotions apr procuration

tu vivras ta propre histoire d'amoru inh'allah et sera pour toi la plus belle qeu ce bas monde est connu

il galope il galope vers toi ...tiens toi prête à l'accueillir
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
t
14 juin 2006 20:10
mais non petite khadouj, ne pense pas comme ça sinon ça va te pourrir la vie, tu ne feras k te fixer sur ça et tu niras pa loin. ny pense pas un moment et un jour ça te tombera dessus et tu vivras le même bonheur tant espéré et attendu! sois patiente et chak chose en son tps. profites du moment présent, de tes amis, de ta fami, de ta jeunesse, elle ne se répétera pas.

muah
d
14 juin 2006 20:12
tout d'abord contente pour eux et je les regarde avec un beau sourire et soudain qlq chose me pique au coeur et oui j'ai un coeur aussi et cette chose me dit imta tji noubti tana looool
t
14 juin 2006 20:15
krib inchaallah, donyaya, il faut juste pa trop se focaliser dessus.

lah i jib li fih lkhir nel jami3.
d
14 juin 2006 20:17
Citation
tangawiya a écrit:
krib inchaallah, donyaya, il faut juste pa trop se focaliser dessus.

lah i jib li fih lkhir nel jami3.

t'inquiete pas a zine c'est juste une d3iwa lilahe et puis wallah c'est tjr avec joie de regarder li zamoreux on se dit et oui l'amour existe tjr
o
14 juin 2006 20:19
moi ma mère pour me vanner

elle me dit

'fache kanou ki farkou fel rjel ...ache kenti tate dire"

moi zehma toute sérieuse je lui repondais " kant tane chouf fel sma"

elle me réponds " et wa bkaite halmi bih"


loll
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
C
14 juin 2006 20:21
Citation
orientalissimo a écrit:
moi ma mère pour me vanner

elle me dit

'fache kanou ki farkou fel rjel ...ache kenti tate dire"

moi zehma toute sérieuse je lui repondais " kant tane chouf fel sma"

elle me réponds " et wa bkaite halmi bih"


loll

comme tu sais je suis une tachelhite, petite traduc pour ta sister de frança smiling smiley please
t
14 juin 2006 20:22
ha ha orienta, elle dechire ta mama, kat dahak. meskina elle a raison fayen kan balek a khti mni nas kamlin debro??? je plaisante kol wahed o rezko!

donyaya, bien sûr k ça fait plaisir, rien k de voir le bonheur des autres ça devrait ns rendre heureux aussi.
d
14 juin 2006 20:23
Citation
orientalissimo a écrit:
moi ma mère pour me vanner

elle me dit

'fache kanou ki farkou fel rjel ...ache kenti tate dire"

moi zehma toute sérieuse je lui repondais " kant tane chouf fel sma"

elle me réponds " et wa bkaite halmi bih"


loll



hihihihi moi tu sais ce qu'elle me dit
ghire goli abanti ache katgoli lihime ta kayharbo lala kadiri lihome chi 7aja
je repend ka nakhla3houme m3a tbarake allah toule hahowa et el 3arde hahowa lool (1m59/56kg) la forme yake woooow tres costeau comme fille
o
14 juin 2006 20:23
Citation
Cocoyasmine a écrit:
Citation
orientalissimo a écrit:
moi ma mère pour me vanner

elle me dit

'fache kanou ki farkou fel rjel ...ache kenti tate dire"

moi zehma toute sérieuse je lui repondais " kant tane chouf fel sma"

elle me réponds " et wa bkaite halmi bih"


loll

comme tu sais je suis une tachelhite, petite traduc pour ta sister de frança smiling smiley please

en francais ca 'aurai pas le même effet lolll


elle me dit un jour quand on distribuait les hommes qu'est ce qeu tu faisais?

moi je lui réponds " je regardais le ciel"

et elle me réponds ave son humour ironique lol " ben continue à rêver de lui" tongue sticking out smileygrinning smiley
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
o
14 juin 2006 20:25
Citation
Cocoyasmine a écrit:
Citation
orientalissimo a écrit:
moi ma mère pour me vanner

elle me dit

'fache kanou ki farkou fel rjel ...ache kenti tate dire"

moi zehma toute sérieuse je lui repondais " kant tane chouf fel sma"

elle me réponds " et wa bkaite halmi bih"


loll

comme tu sais je suis une tachelhite, petite traduc pour ta sister de frança smiling smiley please

en francais ca 'aurai pas le même effet lolll


elle me dit un jour quand on distribuait les hommes qu'est ce qeu tu faisais?

moi je lui réponds " je regardais le ciel"

et elle me réponds ave son humour ironique lol " ben continue à rêver de lui" tongue sticking out smileygrinning smiley
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
o
14 juin 2006 20:29
Citation
Cocoyasmine a écrit:
Citation
orientalissimo a écrit:
moi ma mère pour me vanner

elle me dit

'fache kanou ki farkou fel rjel ...ache kenti tate dire"

moi zehma toute sérieuse je lui repondais " kant tane chouf fel sma"

elle me réponds " et wa bkaite halmi bih"


loll

comme tu sais je suis une tachelhite, petite traduc pour ta sister de frança smiling smiley please

un jour elle me dit avec humour "quand il distribuait les hommes qu'est ce que tu faisais"
moi sérieuse je lui réponds " ben je regardais le ciel"

et la elle me réponds avec un humour ironque lolll " ben continue à rêver de lui"



ma mamati a de l'humour ouhouhouh loll

evilevil
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
o
14 juin 2006 20:31
mdr désolée pour le mode repeat
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
t
14 juin 2006 20:32
en, français ça el fait pa du tt, on perd tt le charme des paroles bel 3arbiya.
o
14 juin 2006 20:33
Citation
donyaya a écrit:
Citation
orientalissimo a écrit:
moi ma mère pour me vanner

elle me dit

'fache kanou ki farkou fel rjel ...ache kenti tate dire"

moi zehma toute sérieuse je lui repondais " kant tane chouf fel sma"

elle me réponds " et wa bkaite halmi bih"


loll





hihihihi moi tu sais ce qu'elle me dit
ghire goli abanti ache katgoli lihime ta kayharbo lala kadiri lihome chi 7aja
je repend ka nakhla3houme m3a tbarake allah toule hahowa et el 3arde hahowa lool (1m59/56kg) la forme yake woooow tres costeau comme fille


lol sacré mini pousse Clap
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
p
14 juin 2006 20:36
merci tout le monde !! mais c est vrai que c est toujours beau de regarder les amoureux passer et je m imagine a leur place.. mais à trop rêver ben on finit par avoir du mal à redescendre sur terre et la réalité n est pas toujours comme on l avait imaginé..
t
14 juin 2006 20:38
tt à fait petite khadouj, tu as répondu à ta propre question! bravo

ny pense pas et dis toi kun jour tu rencontreras un bonheur ki na pa de prix inchaallah

donyaya dahaktini, iwa saaaaaaafi, petite, mince, grosse, awla grande kiif kiiif, il y a de tt pr faire un monde et il y en a pr ts les goûts!
s
14 juin 2006 21:42
salam,

célibataire et super contente de l'être! il fait beau, j'ai le moral au beau fixe, je me fiche royalemnt des amoureux qui passent... :-))))
Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien; si tu possèdes peu, donne de ton coeur... (Proverbe Berbère)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook