Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
de beaux cheveux longs pour la rentrée 2014
18 juin 2013 11:17
Salam les filles !


Alors je vous explique mon "plaaan" pour cet été, et surtout pour cette année ! Il y a 2jours j'ai coupé mes cheveux qui étaient mi-longs ils étaient trooop cassés du coup là j'ai les cheveux au niveau des épaules (bouclés, pas lissés) donc j'ai beaucoup perdu de longueur... Ce que j'ai commencé à faire (je suis en vacances d'été) c'est que là je suis en pleine cure de levure de bière, les lundis et les jeudis je mélange quelques gouttes d'huile essentielle de romarin, avec de l'huile essentielle de menthe poivrée et de l'huile de ricin je pose bien le mélange sur toute ma chevelure en insistant sur les racines et pointes puis je masse mon cuir chevelu 5 bonnes minutes et je laisse toute la nuit. Le matin lorsque je veux laver mes cheveux je prends de l'huile essentielle de romarin 5gouttes dans mon shampoing et je masse bien et c'est comme ça pour tout mes shampoings.
Je ne me lave les cheveux que 2 à 3 fois par semaine.
Le mercredi, je me fais un masque composé de poudre de moutarde, d'eau chaude, d'un oeuf, d'huile d'olive et de sucre. Ce mélange je ne l'applique que sur mes racines avec un pinceau pour les colorations je laisse poser une heure et je file à la douche.
Je compte faire tout ça durant 3mois donc les quelques jours restants à juin et le début septembre.. Je pense que si ça fonctionne bien ,sachant que je vais essayer un maximum de ne plus lisser mes cheveux cet été, je recommencerai en hiver et ainsi de suite hiver été hiver été, parce qu'il faut espacer ce genre de cure... L'huile de ricin permet de prévenir l'apparition de fourches !

Enfin voilà si d'autres sont prêtes pour ça contactez moi smiling smiley
19 juin 2013 15:14
oui l'huile de ricin est bonne pour les cheveux ainsi que toutes les huiles végétales!!!!

moi aussi j'évite de me lisser les cheveux (le fer abime trop) et j'ai décidé d'entreprendre un soin profond avec huile de coco, de jojoba, de monoï, de ricin et de camélia + huile essentielle de bois de cèdre de l'atlas (j'attend mon colis avec iiiimmmpatience!!!) et cure d'attaque!!!!

tu met ton huile essentielle dans un shampooing classique ou dans un shampooing spécial???

merci
19 juin 2013 15:17
Excellent ! smiling smiley Tu me donneras des nouvelles de ta cure hein ! Jmets qql gouttes d'huile dans mon dans shampoing classique smiling smiley
s
19 juin 2013 16:58
coucou les filles,


j'ai une excellente astuce a vous faire partager pour avoir des longs cheveux rapidement...

avant tous moi je fais 2fois par semaine des masque a base de huile d'olive, ricin, amla et ail

et le petit truc en plus ce que tous les matin avant de prendre le petit déj c'est de prendre une cuillerée à soupe du vinaigre de cidre avec un verre d'eau tiède cette astuce est très efficace vous prenez 1 cm par semaines j'ai testé et je suis tréééss satisfaite, je vous fais partager la vidéo :

[www.youtube.com]

voila les filles tenez moi courant et vous allez pas être déçu .
19 juin 2013 17:48
Ohhh tu es géniale !! Merci beaucoup !! Je continue mes traitements avec ça le matin j'espère beaucoup de ce petit coup de pouce winking smiley ! Je te tiens au courant!!

biseees
s
20 juin 2013 10:01
au plaisir ma belle, tu verras comment tu seras surpris du résultat ....
21 juin 2013 21:31
Je te donne des nouvelles de cela la semaine prochaine smiling smiley
f
1 juillet 2013 02:56
slm
Alors miss tu as vue le changement???
31 juillet 2013 22:26
Excuse moi je n'avais pas vu ton post, oui j'ai vu du changement au moins 3cm de pris smiling smiley là je vais reprendre ma cure de levure de bière et jvais recommencer mes soin d'huiles smiling smiley

bisouus
C
24 janvier 2014 17:15
La cuillère de vinaigre avec l'eau tiède c'est à boire ou appliquer sur les cheveux ?
26 février 2014 10:49
Tu bois winking smiley
2cuillères à soupe de vinaigre de cidre, 2cuillères à soupe de miel, la moitié d'un verre d'eau le tout chauffé 30sec au micro onde
s
22 avril 2015 02:10
Huile pour faire pousser les cheveux émoticône like
Mélangez émoticône wink
1/3 tasse d'huile de coco pure
1/2 cuillère à café d'huile d'olive extra-vierge
1/2 cuillère à café d'huile d'avocat
1/2 cuillère à café d'huile de jojoba
1/2 cuillère à café d'huile d'amande douce
1/2 cuillère à café de vitamine E
3 gouttes d'huile essentielle de lavande
3 gouttes d'huile essentielle de menthe poivrée
3 gouttes d'huile essentielle de romarin
2 gouttes d'huile essentielle d'arbre à thé
Appliquez sur vos cheveux laisser 2 ou toute la nuit lavez au shampoing ‪#‎sousou‬
18 décembre 2015 17:54
Quelqu'un sait comment télécharger un ebook GRATUITEMENT svp ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook