Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Beauté-test !
8 juillet 2018 06:21
Assalamou aleykoum,

Non, je ne vais pas tester votre beauté et je ne vais pas parler de l'application qui peut le faire..
En fait, je voulais vous parler du site www.beauté-test.com. Je pense que certaines connaissent.
C'est un site sur lequel les consommateurs, nous, donnent leurs retours sur les produits de beauté.
En fait, j'ai eu des problèmes de santé et de peau (petites cicatrices ..), du coup, il faut remettre tout ça bien. Pour le moral.
Franchement je vous conseille ce site car franchement déjà qui est pas perdu devant le rayon beauté et hygiène des supermarchés ?

Les avantages du site :

Énormément de produits testés.

Beaucoup de catégories de recherche.
Par exemple : pour la peau on peut affiner sa recherche selon son type de peau etc. etc.

Les personnes donnent leur avis vraiment detaillés.
Voire des conseils.

Inconvénients :

Ouvrez votre troisième oeil si je puis dire. J'ai l'impression que parmi les commentaires, il y a de la pub.
Du style des promoteurs qui se font passé pour des clients satisfaits. Mais sur les produits où il y a beaucoup d'avis vous vous y retrouverez.
U
8 juillet 2018 10:28
Alikoum salam apparemment pour les cicatrices la cicalfate d'avene est très bien.
8 juillet 2018 10:59
Wa aleykoum salam. Merci
C
8 juillet 2018 11:32
Aleikoum salam,
Dans ton autre post tu parles de masque au citron : un conseil, c'est une dermato qui
me l'a dit, surtout pas de citron sur une peau qui a des cicatrices, ça va blanchir ta peau autour des cicatrices mais faire ressortir encore plus les cicatrices en violet / noir par contraste . .. En plus c'est très agressif pour la peau ça détruit le PH. . La seule solution pour les cicatrices c'est le peeling chez un dermato. Évite les recettes de grand mère...

Sinon le site beauté test je suis une utilisatrice c'est top thumbs up
8 juillet 2018 12:27
Okey. Merci. Ça va je l'ai pas fait souvent. Ça adoucit je trouve.
Après oui je vais enlever le post. Si ça fait ça. Sorry.
C
8 juillet 2018 12:59
T'inquiète pour ton post, ton intention était bonne c'est le principal winking smiley
Sur une peau normale sans problème particulier le citron ne fait pas forcément de mal. C'est vrai qu'il adoucit et éclaircit le teint mais il faut vraiment pas en abuser et surtout pas s'exposer au soleil.
Mais sur des peaux à boutons ou cicatrices c'est pas top (toujours dixit ma dermato ). Il vaut mieux demander conseil à un pharmacien ou dermato. Ceci dit moi aussi je préfère les produits naturels quand c'est possible mais avec ma peau je préfère pas prendre de risque.
8 juillet 2018 13:02
Il y a mieux comme application en temps reel qui scanne chaque produut sans ls faux avis ou les trop d avis sur un meme produit ce site n est plus interessant avec toutes les applications aujourd'hui
8 juillet 2018 17:16
Je préfère choisir avant d'aller dans le magasin. Histoire de bien être sûre.
Après ça va je vais reprendre les produits avenes et voilà.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook