Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
beauté physique ou du cœur !
17 août 2015 01:01
Bonsoir
se marier avec quelqu’un qui te plait pas physiquement , mais tu aime ça mentalité , ça façon devoir les choses , sa simplicité et tt , ... je sais pas quoi faire ya un petit truc dans mon cœur qui me laisse pas devenir heureuse avec lui , malgré k la vie qu'on à programmer ensemble et si simple et si tranquille pour moi par rapport à ma vie actuelle ... das avis qui me guide svvp
17 août 2015 01:02
J'prends les deux ana
17 août 2015 01:13
Citation
Diorf a écrit:
J'prends les deux ana
Non
Dans l idéal moi aussi...

Inchallah smiling smiley
17 août 2015 01:16
Citation
yayarose a écrit:
Non
Dans l idéal moi aussi...

Inchallah smiling smiley

T'es belle et pieuse? smiling smiley
17 août 2015 01:19
Citation
Diorf a écrit:
J'prends les deux ana
c'est evident , tout le mode veux les deux , mais la réalité c'est autre chose !
I
17 août 2015 01:24
Ben tout dépend si tu choisis le physique là personne peut avoir un sale comportement ce qui a été le cas dans ma vie sinon une personne pas forcément ton style physique mais qui a du charme et un bon comportement là je ferai des efforts^^ par exemple les reconverti c'est pas trop mon style physiquement si c'est typé trop "europeen" mais si c'est un italien sa peut passer lol car sa se rapproche du style physique maghrébin que j'aime bien

Mais il est vrai qu'il vaut mieux choisir la religion le comportement mais il est aussi capital de choisir un homme à son goût après les femmes si l'homme à un bon comportement elles peuvent finir par lui trouver du charme Allahou A3lem



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/08/15 01:25 par Souriremaroc.
17 août 2015 02:56
Citation
Diorf a écrit:
T'es belle et pieuse? smiling smiley

Je suis ta grande soeursmiling smiley!

Qu Allâh swt nous guide
17 août 2015 02:57
Citation
yayarose a écrit:
Je suis ta grande soeursmiling smiley!

Qu Allâh swt nous guide

Quel rapport wesh? ptdr
17 août 2015 04:11
Citation
bonheurnihel a écrit:
Bonsoir
se marier avec quelqu’un qui te plait pas physiquement , mais tu aime ça mentalité , ça façon devoir les choses , sa simplicité et tt , ... je sais pas quoi faire ya un petit truc dans mon cœur qui me laisse pas devenir heureuse avec lui , malgré k la vie qu'on à programmer ensemble et si simple et si tranquille pour moi par rapport à ma vie actuelle ... das avis qui me guide svvp


Salam,

pour moi le physique compte (faut penser aux enfants!).
r
17 août 2015 06:48
Le physique pour moi comptais enormement et malheureusement j ai pas trop pensé a la mentalité du coup je me retrouve avc un matcho tres fier .. j ai une copine elle a choisi le contraire! pas du tout beau mais mashallah hnine aimant partage tout ensemble bref elle est heureuse avec lui ... tout ca pour te dire que la beauté exterieur disparait avec le temps!
S
17 août 2015 07:17
Un mariage ne se construit pas sur un physique mais s'il te donne la nausée à l'idée qu'il pose la main sur toi, ça ne va pas le faire
17 août 2015 10:19
bonjour bonheurnihel

Oui le physique compte biensûr mais celui-ci ne doit pas prévaloir sur les qualités de la personne.

Pour moi lors de mon choix d'un homme je fais beaucoup plus attention à l'intérieur que son physique mais à condition qu'il me plait un minimum.

Faire le choix d'un homme uniquement pour le physique et ne pas mesurer le reste c'est dommage car un mariage ne se base pas sur la beauté. regarde les exemples de Souriremaroc et Rita elles se sont basées sur le physique et maintenant elles regrettent certaines femmes sont contentes d'avoir des beaux mecs ce que je peux comprendre mais si l'intérieur est pourri franchement non merci .

Dieu Merci j'ai déjà quitté des hommes beaux car ils ne me convenaient pas ( défauts insupportables, etc ) et comme j'ai du caractère je préfère être seule que mal accompagnée. Si je m'étais basée uniquement sur leur physique je serai avec l'un d'eux .aujourd'hui.......

Si tu n'as aucune étincelle pour cet homme laisse tomber car il faut un minimum. un mariage sans amour ni attirance ni étincelle ne présage rien de bon

Courage et écoute ton coeur si te le sens pas ne te force pas.
*
17 août 2015 12:08
Salam

Les deux.
Si un homme te plait par son comportement, son attitude, sa mentalité, qu'il te fait rire, qu'il est sincère avec toi, automatiquement tu lui trouveras un charme physique même si c'est le sosie de Shrek.
17 août 2015 22:52
salam
ca depend ce qu'on entend par physique
entre vouloir un(e) mannequin et vouloir quelqu'un qui nous degoute pas (parfois les physiques sont incompatibles...) y a un monde. y a des gens qui pourraient pas gagner un concours de beauté mais qui sont normaux, le mari ou la femme peut le/la trouver beau ou belle a ses yeux
B
17 août 2015 23:14
Citation
bonheurnihel a écrit:
Bonsoir
se marier avec quelqu’un qui te plait pas physiquement , mais tu aime ça mentalité , ça façon devoir les choses , sa simplicité et tt , ... je sais pas quoi faire ya un petit truc dans mon cœur qui me laisse pas devenir heureuse avec lui , malgré k la vie qu'on à programmer ensemble et si simple et si tranquille pour moi par rapport à ma vie actuelle ... das avis qui me guide svvp

Garde la beauté du cœur... Car même si tu te dégote un Brad ptit qui tape dans ta gueule, tu ne verra que ton sang et pas es beaux yeux...

C'est fort comme argument mais moi mon mari je l'ai d'abord choisi pour ses qualité de personne et de cœur sans me poser de question préalable... Ce bien être en sa présence était un évidence... Et franchement

À mon avis je suis une cruche, mais il me séduit trop physiquement.. Rien que par sa gentillesse
B
17 août 2015 23:26
Citation
mariza a écrit:
Salam,

pour moi le physique compte (faut penser aux enfants!).
Hhahhahahhahahha
17 août 2015 23:28
Citation
Bageraaa a écrit:
Garde la beauté du cœur... Car même si tu te dégote un Brad ptit qui tape dans ta gueule, tu ne verra que ton sang et pas es beaux yeux...

C'est fort comme argument mais moi mon mari je l'ai d'abord choisi pour ses qualité de personne et de cœur sans me poser de question préalable... Ce bien être en sa présence était un évidence... Et franchement

À mon avis je suis une cruche, mais il me séduit trop physiquement.. Rien que par sa gentillesse

Macha'Allah c'est beau ce que tu dis ! Malheureusement, un attirance physique est primordiale aussi infime soit-elle.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/08/15 23:30 par Gozen.
17 août 2015 23:34
Citation
*gazelle123* a écrit:
Salam

Les deux.
Si un homme te plait par son comportement, son attitude, sa mentalité, qu'il te fait rire, qu'il est sincère avec toi, automatiquement tu lui trouveras un charme physique même si c'est le sosie de Shrek.


FAUX !
B
17 août 2015 23:40
Citation
Gozen a écrit:
Macha'Allah c'est beau ce que tu dis ! Malheureusement, un attirance physique est primordiale aussi infime soit-elle.

En soit pas spécialement de ce que je me rappel, je me serais jamais retourné dessus, même si cela fait assez longtemps mnt...

'L'autre fois je l'extasiais sur mon mari, pas que physiquement, moralement aussi

Et ma copine qui avait assisté à notre rencontre, m'a dit tu te rappel le premier jour tu le trouvais moche...

Hahahhaha j'me rappelais même pas de cette phrase tellement je pensais pas que j'allais ni le revoir un jour ni faire ma vie avec

Comme quoi...
L
18 août 2015 00:55
Tout est question de contexte. Si cest quelqu'un que tu rencontre et que tu vas ne plus jamais revoir tu ne seras jamais attiré par lui ou elle si elle ne te plaît pas physiquement car tu n'auras pas l'occasion de le la côtoyer pour que son intérieur commence à t'intéresser.

Dans le cas contraire si tu vas être amené à être en contat Régulièrement oui il se peut que la personne finisse par te plaire aux vues de son intérieur.

Si maintenant son physique ne te repousse pas et te laisse indifférent alors l'intérieur peut facilement te séduire et t'amener à le la trouver beau belle physiquement au fil du temps.

Mais bon parfois effectivement la beauté se trouve dans l'oeil de celui celle qui regarde. Sauf effectivement les beautés intrinsèques. Les canons ça existe.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook