Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La beauté marocaine : une valeur sûre
msm
16 juin 2004 17:31
oui c'est vrai dés qu'on vois les pellicules je me rappelle de la beauté marocaine !
msm
16 juin 2004 17:34
ne t'enfai pas t pas le seule !
C'est le comble pour les mathématiciens ?
C'est de ne pas pouvoir expliquer les règles des femmes de ce genre !
C
16 juin 2004 17:35

De mieux en mieux, eH j'espère pour toi que t'as des passions dans la vie parce que je te le dis tout de suite, t'es pas Jamel Debbouze eye rolling smiley
n
16 juin 2004 17:36
chichi !

va voir sur le site de notre ami !

ils se ventent de mettre la hala sur le site !

[membres.lycos.fr]

et après il dit que les filles marocaines se la pètent !


c'est l'hopital qui se fout de la charité ! grinning smiley
msm
16 juin 2004 17:38
alors là tu te rappelle!
dit moi stp tu te rappelle lors ce que les filles avaient toujours les poiles sous les bras ?
msm
16 juin 2004 17:41
C'est fou comme les filles pouvaient etre curieux !!!!!!
Tu es arrivée jusque là ????
alors laisse moi un msg !!! ça me fera plaisir marocaine !
(attention j'ai pas encors perdu la partie !)
L
16 juin 2004 17:42
Chireen

J'espère qu'il ne va empoisonner ton post ici aussi,MSM,car il faut voir sur 'Halka' .... tu comprendras mieux winking smiley

Jette un oeil tu verras!

Bon c'était juste pour te prévenir,on ne sait jamais avec des 'ptits oiseaux comme ça grinning smileygrinning smileygrinning smiley
n
16 juin 2004 17:43
Pris la main dans le sac ! hahahahah !!! grinning smiley grinning smiley

c'est quoi ton but de faire le plus de message possible sur ce post et d'aller t'en vanter ailleurs ?

tu n'auras pas se plaisir !

car celui là sera le dernier de ma part !

allez bouge !
C
16 juin 2004 17:46
Salam la vie est belle grinning smiley

Nan merci les filles très peu pour moi...j'ai eu ma dose de msm, eh moi qui croyait que les blagues carambar étaient les pires de toutes...eye rolling smiley
l
16 juin 2004 17:49
arghhhhh !

Encore mais mnt on le fais publiquement ! la promotion de la marchandise feminine (il y acertainement une relation entre un sujet nommée "femme" et "culture" et "tourisme"

un domaine dont le maroc excelle ! et cest pour quand la promotion de lherbe ? je presume que cest le ministere des finances qui va publié cela !


voila ce que je *vois ds le sujet "femme marocaine belle ..." en effet belle, mais si cest pour en faire des cochonnerie mieux vaut ne pas letre

sic !

"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
m
16 juin 2004 17:55
moi je nai k1 chose a dire les marocaine son manifik kan a ceu ki dise kon se la pete il saven pa de koi il parle et puiskil pense ca eh bah on ka leur donner raison et ne pa les calculer je propose kon ignore tou nouvo message ou toute nouvelle provoc

ok les filles??

celui qui a le ventre plein croit toujours que personne n'a faim
C
16 juin 2004 17:57

Oui Momokai, soyons belles et....taisons-nous grinning smiley
msm
16 juin 2004 17:59
pardon ???
msm
16 juin 2004 18:02
Salut les moches !! oui oui ... c'est ça soyez belles !!!
l
16 juin 2004 18:18
un proverbe marocain dit :

zine rah khayef ala zino, ou lkhayeb ghir li hdah lah

grinning smiley

celle qui est belle na pas besoin de laffirmer ...

"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
msm
16 juin 2004 18:20
hahahahahahaaaaa
hadi andak ! 19.99/20
o
16 juin 2004 20:45
bof elle est pas terrible la fille..... ya mieux!

g
16 juin 2004 22:27
t'es vraiment un cas désespéré............................. QUI???

le ptit msm, bien sur!!!
l
16 juin 2004 22:33
smiling smiley

je trouve que la beauté de la marocaine reside ds la maniere de reunir sa petite famille smiling smiley
et puis belle ou pas belle, beauty is on the eyes of the beholder et plutot subjective ... faudrais ki revisent leur vocab (jolie peut etre ...)

"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
C
16 juin 2004 22:42
l9bi7 a écrit:

> un proverbe marocain dit :
>
> zine rah khayef ala zino, ou lkhayeb ghir li hdah lah
>
> grinning smiley
>
> celle qui est belle na pas besoin de laffirmer ...


Machi ana li goult7a, c'est le ministère...donc ila 3andik chi réclamation, envoies-leur un mail grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook